play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc

+28
Dhaze
DeLiVrAnCe
Yaums
Bless
LaPaYe
KnighT
B.Mathieu
Nova
fanfan78
Qze
orime
johnjohn_59
MerCuRiFT
perejojo
Frantic
Maekar
Max60
Frister
bastien402
illian
Tyler Durden
cj
Julien G
esackicker
Betail
Flo
MZU
Benjamin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 9:41

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 09051207285240111

Lino Ventura
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 11:04

Citation :
Yes enfin revenu ce topic

Ah tiens ... j'ignorais ça de toi Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 411361
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 11:08

Si on me demandait de citer un type que j'apprécie pour ses qualités artistiques, qui n'aurait aucun lien direct avec l'univers de la mode ou du fitness, et qui afficherait un physique à l'énormité gargantuesque...je citerai Zakk Wylde

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 Zakkwylde11hBeaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 Zakkwylde21m

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 Zakkwylde122051Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 Ozzyosbourne401

Le Hellraiser affiche une taille proche des 1m90 pour un poids qui selon moi doit bien dépasser les 100kg. Je l'estime pas loin des 45cm de bras sur ces photos Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 528440
Il est assez jmen foutiste et il occille pas mal selon les périodes (sur certaines vidéos je lui donnait un 41, sur d'autres il est énorme) c'est pourquoi je doute qu'il n'ait pas un peu touché aux roids par intermitance Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 165136. En tout cas son taux de gras (qui doit pas être loin des 20% à certaines périodes Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 184567 ) lui laisse le bénéfice du doute Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 165136

Passons à des physiques plus abordables:

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 Photo12hires1
Jason, de 3/4 Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 913139

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 Tvtomwellingshirtless91
Tom Welling, Bonne masse, BF atteignable
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 11:14

Jason statham Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 913139

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 Jason_statham_1
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 2008112513191222_Quicklook-original
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 11:18

Je peux pas me lasser de la tronche que peux faire ce chinois quand Jason arrache la chemise "zoooooooooonnnnn don dun roulo de brindemps , domen zil est dro mousclééé le bonsieuuu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 11:20

Enfoiré les avant-bras qu'il a Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 12:16

très classe le jason Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 913139
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 12:23

Tout le monde s'en branle de Zakk apparament Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 165136 (mais c'est vrai que je connais pas beaucoup de pratiquants qui aspirent à un tels résultats)
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 12:26

c'est sur qu'un bourrin barbu ça fait moins rêver Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 165136
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 12:27

perejojo a écrit:
c'est sur qu'un bourrin barbu ça fait moins rêver Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 165136

C'est sure Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 482304 . Mais je l'ai vu en concert, face à moi, et je peux te dire que l'impression de pure puissance qui se dégage de ce mec est surprenante :twisted: :twisted: :twisted:

ps: séries à 140kg à la T-barre tout de même Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 12:37

C'est pas lui qui boit de la bière entre 2 séries ? Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 596499
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 12:39

Alex3691 a écrit:
C'est pas lui qui boit de la bière entre 2 séries ? Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 596499

Sisi, c'est bien lui Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 21:58

Citation :
Ah tiens ... j'ignorais ça de toi Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 411361

J'ai pas pigé la ??? :dingo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 22:17

gurt a écrit:
gameurfab a écrit:
Pfiou, ça va le colosse, ça doit y aller les produits pour être aussi sec...

Tu me gaves avec sa.

Peut-être mais c'est la réalité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 0:50

gameurfab a écrit:
gurt a écrit:
gameurfab a écrit:
Pfiou, ça va le colosse, ça doit y aller les produits pour être aussi sec...

Tu me gaves avec sa.

Peut-être mais c'est la réalité...
Et alors ? Ça t'apportes quoi de posté ce genre de com ?
Tu crois réellement que nous ne sommes pas assez grand pour nous faire nous même cette réflexion ? Tu crois qu'en postent ça tu deviens un supreman qui sauve les ados des méfaits du méchant Mr.Dope ?
Bordel mais réveilles-toi ils servent à rien tes coms, tu connais rien de la dope et tu veux faire la leçon mais à part dire "Le dopage c'est mal, m'voyez" tu dis rien !!! Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 863716
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 4:33

Quelle besoin de quoter la discussion d'il y a un mois qui avait valu le lock ????????????????????????????????????????????????????????????

On arrête avec ces débats à la con svp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 6:38

+1 , stop ces débat houleux , si on lock c'est pas pour que une fois nettoyer le sujet redeviens un débat Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 279500

Dernière édition par Magicimo le Lun 15 Juin - 6:40, édité 1 fois
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 6:40

Magicimo a écrit:
+1 , stop ses débat houleux , si on lock c'est pas pour que une fois nettoyer le sujet redeviens un débat Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 279500

Ce sont les débats à qui ? Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 596499

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 32703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 6:41

Citation :
Ce sont les débats à qui ?

Pas à moi en tous cas XD
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 6:51

C'était pour te faire remarquer la faute dans ta phrase Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 482304

Ses = les siens
Ces = ceux-là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 6:53

Ok merci je notes Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 279500
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 8:46

t'as mis un s en trop, on dit je notE Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 11:29

Wyz a écrit:
"Le dopage c'est mal, m'voyez"
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 Quiz1262outcome4

J'ai ri quand j'ai lu ça Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 15:47

Moi c'est juste pour répondre, si un bonhomme que je ne citerai pas n'avait pas commenté mon premier post, il ne se serait rien passé.
Enfin bref, c'est vrai qu'il a un corps de fou Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyLun 15 Juin - 17:41

.007 a écrit:
C'était pour te faire remarquer la faute dans ta phrase Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 482304

Ses = les siens
Ces = ceux-là

Reprend mes fautes dans mes phrases et tu ne quitteras meme plus ton ordi de la journée Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 9:17

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 Hugh20jackman20wolveringv1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 12 Empty

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant