play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc

+28
Dhaze
DeLiVrAnCe
Yaums
Bless
LaPaYe
KnighT
B.Mathieu
Nova
fanfan78
Qze
orime
johnjohn_59
MerCuRiFT
perejojo
Frantic
Maekar
Max60
Frister
bastien402
illian
Tyler Durden
cj
Julien G
esackicker
Betail
Flo
MZU
Benjamin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Betail

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 20:39

S'il est dopé normal qu'on puisse pas se comparer à lui Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 20:39

Son dos il le bosse, peut être moins, mais il le bosse quand même, et puis c'est peut-être son point faible.
On a tous un point faible qu'on a beau bombardé et qui ne décolle pas.

Son plus gros problème c'est la dope, les soucis de symétrie, je pense pas que ça lui causera trop de problèmes (un mec qui bossera 40 ans à Auchan à mettre des conserves dans le rayon du bas aura plus de soucis que lui à 50 ans).
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 20:42

c'est bizarre on dit que les piquouzes sont pas magiques d'habitude Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 596499.
c'est juste des vidéos... Si il travaillait vraiment comme ça il n'aurait pas 45cm de bras même dopé.

@mathieu: coleman (lol), même avec un bon dos, ou n'importe quel mannequin avec un bon dos, aura des problèmes Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 596499. ce n'est pas une question de posture..... comme dit Jamie, c'est la dope.

Un ouvrier aura bien plus de mal de dos Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 596499.

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 Sean%2BCassidy

il pétille d'intelligence là Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 2451.
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 20:43

N'importe quoi, des types qui ont un dos meilleur que lui, y en a plusieurs sur le forums.

Ok, il a de bons bras/épaule/pec, mais c'est juste un cran au dessus du niveau d'un naturel, y a son niveau de sèche qui est aussi très bon, mais idem, y a des produits pour ça.

Moi, je vois un type avec un look anabolisé,qui ne bosse sérieusement que la moitié de son corps, c'est sur que c'est mieux que de rester dans son canapé, et je sais bien que pour son taf il a pas à devenir énorme. Mais je vois pas en quoi il s'investit plus que moi physiquement pour devenir musclé.
cj

cj

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 20:47

c'est ça la vie, il y en a qui ont les moyens de s'investir dans une passion entouré de coach perso disant quoi faire, quoi prendre et d'autres non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 20:51

Citation :
mais c'est juste un cran au dessus du niveau d'un naturel

c'est atteignable naturellement...
B.Mathieu

B.Mathieu

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 20:53

Je pense aussi. Il suffit de voir le physique de Rudy Coia pour s'en convaincre
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 20:54

Non, mais tu m'as pas compris là Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 279500 .

Je fais pas le rageux, ouin ouin il est dopé du coup il est mieux que moi, en fait je répondais à Tienou, mais y a eu des tas de post entre deux, quand il dit qu'il y a du travail derrière son physique, je répond que je vois pas en quoi il y a plus de travail qu'un random pratiquant de musculation assidu.

Avec ce niveau de sèche, pas sur Lord, peut ête jouable vu qu'il y a deux très gros groupes musculaire en retard.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 20:54

Faudrait qu'il arrête les trap par contre Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 2451 (j'adore ça pourtant, mais là ça devient trop sur la dernière tof Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 821994 )
cj

cj

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 20:56

45 de bras sec comme ça en faisant 1M79 c'est quand même chaud Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 596499.

@maekar: ouais je l'avais compris comme ça aussi Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 596499. Il a juste les moyens en plus quoi.
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 20:56

Yaurait pas des photos récentes?
Flo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 21:17

Citation :
La culture physique, à mon sens, c'est surtout être beau POUR soi;
si tu n'aimes pas avoir des jambes hyper grosses ou un dos de brute
parce que tu n'aimes pas... c'est ton choix. Donc pour moi, chacun peut
s'en branler du muscle qu'il ne veut pas hypertrophié Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 532890 .

+1 Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 913139
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 21:26

+1 aussi Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 913139

après ya des choses dont je me fous esthétiquement mais que je bosse un peu pour la santé

et tienou on colle fast et cassidy a côté tu vas voir si sur le forun ya pas des gars qu'ont un meilleur dos Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 528440 , genre atti, lord, cali et j'en passe le batte sur ce point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 21:40

Non son physique est atteignable naturellement, mais pas en 5 ans quoi. Yann666 est plus gros par exemple.

Par contre c'est vrai qu'il a une belle ligne.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 21:42

ouais super ligne Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 913139

il lui manque juste du dos et surtout du grand dorsal pour être parfait Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 528440

bon les cuisses je vais pas dire car je sais pas ce qu'elles valent mais je pense qu'il y aussi du boulot de ce côté Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 596499
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 22:17

Ouai un manque de largeur mais pas vraiment d'épaisseur
Nova

Nova

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptySam 23 Jan - 11:16

Je suis pas fan du personnage mais il a un physique pas mal. Et pour une fois quelqun dassez"celebre" bosse les jambes cest deja sa.
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 23484410
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptySam 23 Jan - 14:08

La bogossitude Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 528440 Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 596499
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptySam 23 Jan - 14:15

Nova est-il devenu amoureux de MV?
Il créer un topic a son effigie il post ses photos...

Ou tout simplement il vient de le découvrir Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 335189
Nova

Nova

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptySam 23 Jan - 15:20

Ben je viens de connaitre le gars la enfaite. Jlai vu sur un reportage a la tété ou on disait quil allait participer a la ferme celebrité. Donc jme suis renseigné un peu.
Et non pour ton info que je laime pas du tout . Il se la joue trop je detetse sa.
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptySam 23 Jan - 15:36

Nova je te taquine Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 279500
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptySam 23 Jan - 15:40

ah ce fameux sean cassidy mon objectif aussi ^^
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptySam 23 Jan - 15:58

trop bien ton nouvel avatar nova Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 528440

ça change des autres mais j'aime autant Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 165136
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptySam 23 Jan - 16:32

Le précédent était mieux Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 184567
Nova

Nova

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptySam 23 Jan - 16:44

.007 a écrit:
Le précédent était mieux Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 184567

Tkt je laisse celui de nadal jusqua ce quil reste dans le tournois , des quil se fait eliminer je remet les belles fesses Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 528440
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 EmptySam 23 Jan - 23:05

Nova a écrit:

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 23484410

C'est mon voisin Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 596499

ps: je sors plus de chez moi à cause de ça Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 555387
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 23 Empty

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant