Son dos il le bosse, peut être moins, mais il le bosse quand même, et puis c'est peut-être son point faible. On a tous un point faible qu'on a beau bombardé et qui ne décolle pas.
Son plus gros problème c'est la dope, les soucis de symétrie, je pense pas que ça lui causera trop de problèmes (un mec qui bossera 40 ans à Auchan à mettre des conserves dans le rayon du bas aura plus de soucis que lui à 50 ans).
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
c'est bizarre on dit que les piquouzes sont pas magiques d'habitude . c'est juste des vidéos... Si il travaillait vraiment comme ça il n'aurait pas 45cm de bras même dopé.
@mathieu: coleman (lol), même avec un bon dos, ou n'importe quel mannequin avec un bon dos, aura des problèmes . ce n'est pas une question de posture..... comme dit Jamie, c'est la dope.
N'importe quoi, des types qui ont un dos meilleur que lui, y en a plusieurs sur le forums.
Ok, il a de bons bras/épaule/pec, mais c'est juste un cran au dessus du niveau d'un naturel, y a son niveau de sèche qui est aussi très bon, mais idem, y a des produits pour ça.
Moi, je vois un type avec un look anabolisé,qui ne bosse sérieusement que la moitié de son corps, c'est sur que c'est mieux que de rester dans son canapé, et je sais bien que pour son taf il a pas à devenir énorme. Mais je vois pas en quoi il s'investit plus que moi physiquement pour devenir musclé.
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Je fais pas le rageux, ouin ouin il est dopé du coup il est mieux que moi, en fait je répondais à Tienou, mais y a eu des tas de post entre deux, quand il dit qu'il y a du travail derrière son physique, je répond que je vois pas en quoi il y a plus de travail qu'un random pratiquant de musculation assidu.
Avec ce niveau de sèche, pas sur Lord, peut ête jouable vu qu'il y a deux très gros groupes musculaire en retard.
La culture physique, à mon sens, c'est surtout être beau POUR soi; si tu n'aimes pas avoir des jambes hyper grosses ou un dos de brute parce que tu n'aimes pas... c'est ton choix. Donc pour moi, chacun peut s'en branler du muscle qu'il ne veut pas hypertrophié .
+1
perejojo
après ya des choses dont je me fous esthétiquement mais que je bosse un peu pour la santé
et tienou on colle fast et cassidy a côté tu vas voir si sur le forun ya pas des gars qu'ont un meilleur dos , genre atti, lord, cali et j'en passe le batte sur ce point
Ouai un manque de largeur mais pas vraiment d'épaisseur
Nova
Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Sam 23 Jan - 11:16
Je suis pas fan du personnage mais il a un physique pas mal. Et pour une fois quelqun dassez"celebre" bosse les jambes cest deja sa.
Benjamin
Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Sam 23 Jan - 14:08
La bogossitude
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Sam 23 Jan - 14:15
Nova est-il devenu amoureux de MV? Il créer un topic a son effigie il post ses photos...
Ou tout simplement il vient de le découvrir
Nova
Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Sam 23 Jan - 15:20
Ben je viens de connaitre le gars la enfaite. Jlai vu sur un reportage a la tété ou on disait quil allait participer a la ferme celebrité. Donc jme suis renseigné un peu. Et non pour ton info que je laime pas du tout . Il se la joue trop je detetse sa.
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Sam 23 Jan - 15:36
Nova je te taquine
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Sam 23 Jan - 15:40
ah ce fameux sean cassidy mon objectif aussi ^^
perejojo
Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Sam 23 Jan - 15:58
trop bien ton nouvel avatar nova
ça change des autres mais j'aime autant
Benjamin
Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Sam 23 Jan - 16:32
Le précédent était mieux
Nova
Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Sam 23 Jan - 16:44
.007 a écrit:
Le précédent était mieux
Tkt je laisse celui de nadal jusqua ce quil reste dans le tournois , des quil se fait eliminer je remet les belles fesses
Frantic
Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Sam 23 Jan - 23:05