| Frantic [Photos/videos] | |
|
+31Komodo Max60 Bless attila91 XxGurt Ripper MZU esackicker ultra_vegeta johnjohn_59 Jim6080 FastForward Qze jenelius Flo B.Mathieu Mr.kaz orime Oliviermtd Hicham Kirstolfen KnighT Maekar cj Betail bastien402 perejojo Frister Benjamin MerCuRiFT Frantic 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Komodo
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Dim 1 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Dim 1 Mai - 18:37 | |
| C'est vrai qu'on sent toute ta déception là | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mer 18 Mai - 15:58 | |
| enflures | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 6 Sep - 2:35 | |
| Passé commande d'un pack starter iron woody et du DvD TBT de Carrio, j'attend de recevoir mon rouleau et j'attaque "un corps sans douleur". J'ai pas touché à un seul haltère depuis bientôt 2semaines ( ) et on peut dire que je me suis pas entraîné sérieusement depuis plus de 3mois (en même temps je peux plus vraiment pousser mes limites).
Dernière édition par Frantic le Lun 10 Oct - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 6 Sep - 7:08 | |
| putain la loose mais c'est quoi ce bordel à 23 ans on ne peut pas être cassé de partout quand même j'espère que tu vas te remettre avec Carrio | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 6 Sep - 10:46 | |
| prends bien soin de toi, heureusement qui tu est pas plombier | |
|
| |
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 6 Sep - 11:05 | |
| Je vois pas trop pourquoi tu te plaignais d'une absence de pecs, ils étaient bien sur la photo datant de cinq mois. Gros trapèzes et grosses épaules, aussi. J'imagine que ça doit être plutôt horrible de se voir fondre sans rien pouvoir faire, mais dis-toi qu'au moins, quand tu seras "réparé", tu retrouveras ton physique en à peine 3 mois ; tu pourras même aller bien au-delà, ce qui n'aurait pas été possible avec un corps tout cassé ... | |
|
| |
OKT
Age : 59 Lieu : 13 Messages : 2130 Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 6 Sep - 14:31 | |
| Mais la question du vieux qui tue, c'est :
que fais tu pour te "réparer" ?? | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 6 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
OKT
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 6 Sep - 17:14 | |
| Pourquoi tu veux qu'il perde tous ses cheveux comme toi ? | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 6 Sep - 17:32 | |
| Pas mal Deli ! Mais elle est moins drole (l'effet de surprise n'y est plus ) | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 6 Sep - 17:54 | |
| M'en fous, suis vengé | |
|
| |
OKT
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mer 7 Sep - 15:54 | |
| Je n'ai pas de réponse pour savoir si tu as consulté un professionnel de santé , frantic ? | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mer 7 Sep - 19:06 | |
| Pardonne moi OKT, je suis pas mal dans mes pensées depuis quelques jours et j'ai totalement zappé de te répondre Je me suis bousillé le delto-post gauche à l'entrainement en septembre dernier (ça doit faire à peu près j pour j 1an). Immobilisation, glace et repos. 2semaines plus tard je vais faire une radio et un IRM = Rien! Je reprend doucement les training, pas de réel douleur si je chauffe bien mais une lourdeur permanente lorsque je sollicite l'épaule. J'attend quelques mois (4-5) et je retourne voir mon généraliste toujours pour cette douleur et j'en profite pour traiter mes problèmes de lombaires et de genoux. Nouvelle radio: rien aux genoux (j'en déduis que c'est ligamentaire couplé à mon problème de laxité articulaire et de genoux désaxés), un pincement L4-L5 pour le dos. On me "dépiste" dans la foulée un décalage d'1.5cm du bassin à droite. Mon toubib me guide vers une semelle orthopédique + nouvelle radio pour vérifier la symétrie de toute la chaîné osseuse (que j'ai toujours pas fait faire). Il y a 1mois, je vais voir un osthéo dans le sud et lui explique tout cela en détail. Selon lui, le décalage du bassin y est pour beaucoup dans mes douleurs et la semelle devrait tout changer ce qui me semble un peu incohérent vu que ma douleur d'épaule vient bel et bien d'un accident de training et non pas d'un problème posturale Au niveau des symptômes, les mouvements violents de poussée horizontale me réveillent la douleur (qui s'étend entre le delto post, le haut du triceps et parfois un poil du lat). Je n'ai pas de problème pour les El si je charge pas trop (j'ai qu'en même stoppé). J'arrive qu'en même à faire des pompes sans la moindre douleur. Au repos je ressens souvent comme un "accrochage" et l'épaule qui se "déboite" de son axe lorsque je bouge l'épaule en direction de la nuque. dans le genre: http://fr.123rf.com/photo_6360992_homme-mature-avec-les-mains-derri-re-la-t-te-en-regardant-atelier-sur-fond-blanc-de-repos.htmlJ'ai maintenant de nombreux spasmes-trigger points dans tout le dos (et j'en ai un gros qui me tiraille dans la poitrine niveau sternale depuis 2mois je sais même pas comment il est arrivé là, sans doute les dips lestés ) sans doute apparus suite à mon arrêt du sport depuis près d'un mois et au stress qu'amène mon état actuel semi-dépressif (physique, boulot, famille..) Voilà le topo détaillé! | |
|
| |
perejojo
| |
| |
Qze
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mer 7 Sep - 19:52 | |
| dur, la fonte c'est mal
Courage ! | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mer 7 Sep - 19:55 | |
| bon courage frantic remet toi bien | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mer 7 Sep - 22:17 | |
| merci les gars La fonte c'est le bien comme le mal, on a jamais rien fait de mieux niveau hypertrophie qu'un bon vieux prog fonte en format avec surcharge progressive et la bouffe qui va avec. Je sais pas si j'arriverai un jour à dépasser le volume que j'avais acquis avec un prog poids de corps accès endurance comme le préconisent Carrio ou Lafay. L'endu sur moi ça va à contre courant de la masse, mon corps réagit comme ça. Par contre beaucoup de mouvements avec la fonte ne sont pas physiologiquement naturels et la surcharge finit un jour ou l'autre par saturer le corps et créer des tensions (la plupart d'entre nous négligent l'importance des étirements et de la posture). Ma blessure de delto c'est du à une connerie d'exo où j'ai fais le kéké et à un pareur incompétent, ça n'aurait jamais du arriver! Le seul gros point négatif de la fonte pour moi c'est le gainage, on travail souvent les abdos en volume, les exos d'isolation ne travaillent pas l'unité profonde de la sangle, y'a guère que le squat et le SDT et ils sont assez dangereux. La preuve, mon pincement L4-L5 et un gainage déplorable (1min en planche et j'agonise). Le moral est bas là mais le fait est que j'ai commandé pas mal d'ouvrages de Carrio et un pack d'elastoc prouve bien que l'espoir est toujours présent | |
|
| |
OKT
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Jeu 8 Sep - 14:45 | |
| - Frantic a écrit:
- (1min en planche et j'agonise)
Ah oui en effet, il y a un problème | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 13 Sep - 0:18 | |
| prise de mensus ce soir (toujours aussi masochiste ce Frantic ), je m'attendais pas à pire... La différence de mensurations est à comparer par rapport à mes photos du mois de Mars (et on peut dire que j'ai commencé à fondre doucement vers fin mars soit cinq mois de déchéance avec des entrainements de moins en moins convainquants ). tour de taille: 84cm ( stable) poitrine: 96cm ( -2cm) epaules: 122cm ( -5cm ) bras: 37.3 (D) 36.8 (G) ( -1.5cm) cuisses: 58cm (-1cm) Ce qui est le plus notable ce sont les Epaules, j'ai plus de largeur...Je pensais pas qu'un jour je puisse me regarder à nouveau dans une glace en me trouvant étriqué (l'impression de retomber dans le corps de mes 19ans avec la gueule qui suit pas ), surtout avec les delto en mega point fort comme je les avais. Habillé on peut plus du tout penser que j'ai pu faire un jour de la muscu dans ma vie . En polo je commence à plus avoir de bras non plus, c'est cool. Y'a que mes pecs qui me choquent pas, je dirai même que je trouve qu'ils ressortent vu que j'en ai jamais eu réellement et que mes points forts fondent à vu d'oeil :p Pour le poids je dois être en 75 à jeun et 77 le ventre plein (1m84). Faut dire que je dois même pas tourner à 2000cal par jour en ce moment (appétit 0) Rappel: 4ans de muscu Concernant Carrio j'ai reçu son DvD TBT mais toujours pas d'elastoc ni de rouleau à l'horizon donc je peux pas commencer le prog de correction posturale donc j'attend mon heure (en espérant pouvoir attaquer TBT pour début octobre) | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 13 Sep - 9:18 | |
| C'est dingue comme un travail de 4 ans peut être anéanti en 5 mois . | |
|
| |
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 13 Sep - 10:47 | |
| 84cm de tour de taille pour 1m84 ... Si tu as les épaules en points forts, elles reviendront facilement quand tu te remettras à les travailler. Tu reprendras tes 5 cm perdus en travaillant deux fois moins intensément que tu n'as dû le faire pour les acquérir ... et rappelle-toi que cinq mois sans musculation, c'est quand même énorme. Ne perdre qu'un (demi-)centimètre en un ou deux mois, c'est faisable; en cinq, ça l'est beaucoup moins! | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 13 Sep - 10:49 | |
| - cj a écrit:
- C'est dingue comme un travail de 4 ans peut être anéanti en 5 mois .
Pour moi en 2 semaines i love it, la muscu c'est de la merde go retourné au démineur Mathieu ca fait quoi 84cm pour 1m84? j'ai exactement la même mensu pour la même taille | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 13 Sep - 12:02 | |
| C'est pour ça que je veille à ne jamais me blesser histoire d'éviter ce genre de déconvenue . Ca ne prévient pas une blessure c'est certain. Mais il y a quand même certains comportements à risque^^. | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 13 Sep - 12:04 | |
| Une tendinite ca ne prévient pas et c'est a risque sur tout mouvement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] | |
| |
|