play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Programme, besoin conseils

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.kaz




Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Programme, besoin conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme, besoin conseils   Programme, besoin conseils - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:02

Programme, besoin conseils - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme, besoin conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme, besoin conseils   Programme, besoin conseils - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:02

Merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Programme, besoin conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme, besoin conseils   Programme, besoin conseils - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:06

Alors ta fait ta séance ?
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Programme, besoin conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme, besoin conseils   Programme, besoin conseils - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:09

Pas mal du tout, les modifs apportées par Kazuya ! Programme, besoin conseils - Page 2 182429

Teste comme ça quelques temps, après rien ne t'empêche d'ajuster en fonction de ton ressenti au fur et à mesure.

Seul bémol, mais qui n'engage que moi et mon incompétence (Programme, besoin conseils - Page 2 165136), c'est que je ne sais absolument pas à quoi correspondent les lettres des exos de la méthode...Programme, besoin conseils - Page 2 65516

Mais globalement, c'est pas mal du tout. Programme, besoin conseils - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme, besoin conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme, besoin conseils   Programme, besoin conseils - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:15

Kazuya : Non j'ai jute matraquer mes biceps avec du curl marteau, premiere fois que je met 10Kgs de chaque coter :dingo: j'avais fait acrobranche toute la matiné + beach volley laprem donc pas de séance aujourd'hui hein ^^

Fast : Ok merci d'être passer Programme, besoin conseils - Page 2 335189
Ok donc j'imprime je vais tester comme sa, pendant trois semaines sur, puis après je vais essayer de trouver de la fonte pendant mon voyage sa va être chaud ^^
Pour les exos de la méthode Fast c'est des tractions large partielles en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme, besoin conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme, besoin conseils   Programme, besoin conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme, besoin conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Besoin de conseils !
» Besoin de conseils.
» Conseils sur mon programme
» Hey nouveau qui a besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: