play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ordre des muscles dans vos fullbody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody EmptyVen 1 Mai - 15:55

Un peu comme pour le topic sur le split, mettez ici l'ordre des muscles que vous préconisez lors d'une séance fullbody Ordre des muscles dans vos fullbody 279500 (en argumentant)

Pour moi il s'agit de l'ordre suivant:

Abdominaux
Dos
Pectoraux
Jambes
Epaules
Biceps
Triceps


Abdominaux en premier pour s'échauffer, dos car c'est le muscle qui est le plus en retard chez moi, jambes en 4ème et non en dernier pour être débarassé (trop stressant de les garder pour la fin), et ensuite le classique épaules-biceps-triceps, mais il peut m'arriver de travailler d'abord les triceps si je veux les favoriser (le travail étant de toute façon en s/s la plupart du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody EmptyVen 1 Mai - 16:07

Moi le plus souvent c'est comme ça :
Pectoraux
Dos
Epaule
Trapezes
Biceps
Triceps
Avant bras
Jambes


Abdos et cou je les fais généralement les jours de repos.

Je travail plutôt les pectoraux en premier,car j'adore les travailler et je veux être au top pour les bosser le mieux possible,tout en ayant de bonne perfs.
Après le reste c'est normal...
A part les jambes que je préfère bosser en dernier car j'ai la flemme de les faire au début ^^
Mais bon je pense pas que ce soit un bon choix étant donné que c'est un grand groupe musculaire et après avoir bosser tous les autres muscles je suis vraiment pas en état de les bosser convenablement ,donc maintenant c'est halfbody Ordre des muscles dans vos fullbody 634121
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody EmptyVen 1 Mai - 17:13

pour vous 2 , je préfére metre Triceps et apres Biceps Ordre des muscles dans vos fullbody 182429



par ce quant on a les biceps ultra congestioné , sa géne pour bossé les autre muscle apres Ordre des muscles dans vos fullbody 650633 j'avais ce probléme l'aure de ma séance dos/triceps , j'avais les biceps congestioné et quand je fait le DCS c'est la catastrophe impossible de flechir les bras :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody EmptyVen 1 Mai - 18:29

Ah moi je dois pas congestionner autant que toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody EmptyVen 1 Mai - 20:57

Pour moi la logique Pecs/dos/epaules/Triceps/Biceps 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody EmptySam 2 Mai - 6:57

Pour moi sa donne sa, quand je fait de la fonte biensur Ordre des muscles dans vos fullbody 596499

Pecs
Dos
Epaules
Bras
Jambes
Abdominaux
Trapeze/cou ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody EmptySam 2 Mai - 11:28

En premier il faudrait mettre pecs ou dos.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody EmptySam 2 Mai - 12:58

Les trapezes c'est mieux après les épaules qu'à la fin je pense official non?
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody EmptySam 2 Mai - 13:13

en fullbody ça ne sert pas à grand chose de s'y attarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody EmptySam 2 Mai - 13:17

bientot pour mon half body

pecs/dos en ss 3 séries
pecs/dos en ss 3 séries
deltos/triceps
biceps/abs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody EmptySam 2 Mai - 13:38

Perso en half c'était

Pour favoriser les pecs

Pecs
Pecs
Dos
Dos
Epaules (deux faisceaux en superset)
Bras (triceps et biceps en superset)
Abs

Et pour favoriser le dos

Dos
Dos
Pecs
Pecs
Epaules (deux faisceaux en superset)
Bras (triceps et biceps en superset)
Abs

J'ai déjà essayé de tout faire en superset (pecs et dos) comme toi 4lex mais je tenais pas (manque d'endurance), à la limite en format comme Koston ça aurait pu marcher mais en allant à fond sur chaque série et en vrai superset (sans RIS) c'était trop dur à tenir, le cardio prenait le dessus sur la concentration et la qualité du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody EmptySam 2 Mai - 17:18

D'accord avec toi Firster, mais perso je place le cou en dernier souvent donc les trapeze vont bien avec les exos cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des muscles dans vos fullbody Empty
MessageSujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody   Ordre des muscles dans vos fullbody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des muscles dans vos fullbody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel ordre mondial
» Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.
» Retour au origine du muscle. Le fullbody.
» Salut les musclés !!!!
» Split et fullbody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: