play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut les musclés !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 1:16

un titre assez evoquateur il faut dire !!!

Bonjour tout le monde,

j'ai decouvert votre forum en surfant sur le net depuis mon boulot nocturne !!!

Je me présente sommairement j'ai 21 ans bientôt 22 Salut les musclés !!!!  445373 Salut les musclés !!!!  637500 et je pratique la muscu en salle depuis 2 bonnes années et j'ai "bricolé" comme je pouvais chez moi pendant un an avant la dite inscription !

quand je dis bricoler, je parle du débutant qui veut des gros pecs et des bras enormes mais qui ignore que le trapeze n'est pas qu'une figure géometrique!

Salut les musclés !!!!  728161

Voila essentiellement je me pointe 4 fois par semaine à la salle et le 5e jour est plutot reservé au zigouillage de terroristes en tout genre sur l'un des derniers FPS sorti sur console New Gen (pour ne pas citer de nom)

a part la muscu j'ai aussi beaucoup de passions dans la vie j'aime le sport en général et suis trés curieux, je prends aussi mon pied a rouler sur tout type de machine allant de 2 a N roues, j'ai fais pas mal de Jet (700 superjet), de quad (350banshee) et encore plus de moto je possede actuellement un HONDA cb 1300

donc voila une petite présentation pour en dire un peu plus sur moi

bien à vous !!! Salut les musclés !!!!  117163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 3:08

ah j'oubliais !!!

Plus j'avance dans le temps et plus je trouve la muscu lassante et monotone

toujours les memes mouvements, la meme routine quoi !!!

j'ai depuis peu pris connaissance du crossfit grace a un ami qui pratique ca en complement de la muscu et il faut dire que l'idée me branche vraiment beaucoup

j'ai un peu survolé le forum et je vous entends parler de WOd et autre noms bizarres

pourriez vous m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 6:39

Bienvenue à toi nouveau crossfiteur, t'as présentation 'a faite bien rire. Salut les musclés !!!!  165136

Citation :
j'ai un peu survolé le forum et je vous entends parler de WOd et autre noms bizarres pourriez vous m'expliquer ?

T'expliquer risque de prendre pas mal de temps, je te conseille d'aller lire la section article et surtout la FAQ.
http://www.play-musculation.com/articles-de-crossfit-f30/
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 6:57

Citation :
mais qui ignore que le trapeze n'est pas qu'une figure géometrique!
Salut les musclés !!!!  478462
et ce n'est pas le cas ?! Salut les musclés !!!!  478462






bienvenue, Tonton Mike ! (la famille s'agrandit Salut les musclés !!!!  596499 )
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 7:47

Salut, Tonton Mike ! Salut les musclés !!!!  182429

Bienvenue chez les cinglés ! Salut les musclés !!!!  513746
Revenir en haut Aller en bas
Dar gnangnan

Dar gnangnan


Age : 44
Lieu : Gers(32)
Messages : 445
Inscription : 29/11/2010

Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 7:57

Citation :
5e jour est plutot reservé au zigouillage de terroristes en tout genre sur l'un des derniers FPS sorti sur console New Gen (pour ne pas citer de nom)

T'auras au moins trouvé le moyen de te muscler les doigts Salut les musclés !!!!  811280
Si tu veux savoir comment te muscler le poignet, fais moi signe Salut les musclés !!!!  596499

et méfies toi de Bless ,c'est pas une meuf, encore moins miss Réunion, j'me suis fait avoir Salut les musclés !!!!  65516

WELCOME Salut les musclés !!!!  513746
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 12:01

Citation :
et méfies toi de Bless ,c'est pas une meuf, encore moins miss Réunion, j'me suis fait avoir
Mais si c'est moi, souhaitez-moi bonne chance pour samedi. Salut les musclés !!!!  770342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 12:08

Bienvenu ton tonton mike Salut les musclés !!!!  182429

Un peu comme toi je me suis lassé il y a quelques temps de la musculation classique...même exos, des ris, etc.

Le Crossfit a pu me faire refaire du sport, et l'engouement plusieurs mois après est encore là, donc j'espère que cette pratique va te plaire également Salut les musclés !!!!  182429

Citation :
l'un des derniers FPS sorti sur console New Gen (pour ne pas citer de nom)

Tu peux citer, on est quand même sur PLAY-Musculation Salut les musclés !!!!  532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 21:55

merci a tous de votre accueil !!!

par deduction il semble que j'ai atteris chez les fous, je ne pouvais pas mieux tomber


[/quote]Tu peux citer, on est quand même sur PLAY-Musculation

je me suis recemment Tel euh offert Call of Duty Black Ops qui est dans l'ensemble un trés trés bon jeu pour ne pas dire une tuerie de la mort qui tue !!! Salut les musclés !!!!  117163

Oui la muscu me plait de moins en moins et comme on dit le plaisir et dans le changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 22:32

Ouvre toi donc un carnet en section Crossfit, que tu puisses réaliser tes premières séances Salut les musclés !!!!  637500

Si tu veux il y a celui-ci uniquement au poids du corps que je viens de proposer à un des nouveaux Salut les musclés !!!!  913326

10 Jump Squats (partie 2/2 des Burpees)
20 Push-ups (avec support sous tes mains pour bien descendre)
30 Box Jumps (la hauteur maximale dont tu disposes, sans toutefois dépasser 61cm)
40 Burpees (regarde bien la vidéo du lexique ainsi que le tuto dans l'article d'à côté, pour ne pas tricher les répétitions)
50 Squats (on descend tout en bas, en tendant les bras vers l'avant pour garder le haut du corps droit)
60 Sit-ups (regarde la vidéo du lexique, il ne s'agit pas de Crunchs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 22:47

oui pourquoi ne pas essayer mais il faut deja que j'apprenne les noms des exos et que je me degote un peu de matos car si il me voit faire ca a ma salle d'haltero ils vont me prendre pour un martien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 22:53

Les noms d'exos tu t'y met 10 minutes et c'est fini Salut les musclés !!!!  532890

Bless et Teba, entre autres, s'entrainent en salle, tu devrais essayer, et puis ceux qui t'emmerdent, tu les renvois chier poliment (ou non Salut les musclés !!!!  411361 )

Edit:

Citation :
ma salle d'haltero

Justement, y'a pas mal de mouvements d'haltéro en Crossfit, c'est l'occasion de leur demander conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  EmptyMer 1 Déc - 23:27

oui mais avant je vais me faire un petit dico avec des schémas et les noms parce que sinon ca va pas le faire Salut les musclés !!!!  863716

oui mais bon les haltero a ma salle sont comme qui dirait: Salut les musclés !!!!  139737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les musclés !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut les musclés !!!!    Salut les musclés !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les musclés !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les musclés .... moi c est bernard minet .
» Salut!
» Un salut du 94
» Salut salut :)
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: