play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouvel ordre mondial

Aller en bas 
+4
Benjamin
perejojo
Qze
Flo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 14:40

je suis persuader que la sortie du vaccin H1N1 a quelque chose a voir dans ca ! Nouvel ordre mondial 243810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 14:47

Tu oublies l'ordre des templiers Nouvel ordre mondial 532890
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 14:49

Nouvel ordre mondial 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 14:54

Les Templiers, c'est plus ou moins l'ancêtre des Illuminati aujourd'hui.
La grippe aussi, il paraît que çà à quelque chose à voir d'après ce que j'ai lu.
Flo, tu es trop jeune ou con pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 14:56

Mais ouai on va tous mourir Nouvel ordre mondial 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 14:58

Et alors il reste 2 ans pour devenir énorme, que demander de plus Nouvel ordre mondial 532890


Merde j'ai interet à prendre un coach Nouvel ordre mondial 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:00

Soit vous vous intéressez au sujet, soit vous allez voir ailleurs.
Inutile de poster des conneries.
Enfin bon, je pense que beaucoup ici n'ont pas le recul pour comprendre la moindre chose sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:02

Roni a écrit:
Inutile de poster des conneries.

Nouvel ordre mondial 294273 Nouvel ordre mondial 294273
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:02

pas de risque de fin du monde mais une dominance de plus en plus forte


selon des sources si strauss kann ne se serait pas présenté en 2007 ça aurait été pour laisser le champ libre a sarkozy, franc maçon comme lui


enfin c'est un sujet très difficile a aborder, il nécessite de nombreuses connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:10

Mouai, les théories de complots tout ça tout ça, j'y crois pas du tout...

Y'a une grippe, forcément faut que ce soit la méga magouille mondiale derrière, sinon c'est pas marrant Nouvel ordre mondial 262135

Mais sympa quand même les reportages Nouvel ordre mondial 182429

PS: roni, le ton supérieur que tu prend dans tes "2" posts sur ce topic on va s'en passer je crois Nouvel ordre mondial 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:13

C'est sur, çà nécessite un cerveau pour aborder un tel sujet.
Un peu de sérieux sur ce forum gouverné par la connerie ne fait pas de mal je pense Nouvel ordre mondial 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:15

Ça t'empêche pourtant pas de venir parfois foutre le bordel sur certains topics avec des réponses ironiques et moqueuses, alors que les gens attendaient une réponse sérieuse à leur question Nouvel ordre mondial 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:18

On sait tous que que la fin du monde est en 2012, que des communautés secrètes dominent le monde et que ce sont les états unis qui ont commandités les attentats du 11 septembre ... pleins de gens le disent et j'ai lu pleins de trucs dessus Nouvel ordre mondial 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:18

Roni a écrit:
C'est sur, çà nécessite un cerveau pour aborder un tel sujet.

Excuse moi maitre Nouvel ordre mondial 139737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:18

Comme dans la rubrique nutrition où il est vrai que j'ai débité que des conneries et n'ai aidé personne Nouvel ordre mondial 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:19

don: sans tomber dans la théorie du complot permanente certaines entités ont une réelle influence dans notre monde, les francs maçons en font partie
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:21

DonV a écrit:
On sait tous que que la fin du monde est en 2012, que des communautés secrètes dominent le monde et que ce sont les états unis qui ont commandités les attentats du 11 septembre ... pleins de gens le disent et j'ai lu pleins de trucs dessus Nouvel ordre mondial 596499 .

Indirectement c'est vrai de toute façon, avec l'armement de l'armée afghane contre les russes Nouvel ordre mondial 393503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:22

perejojo a écrit:
don: sans tomber dans la théorie du complot permanente certaines entités ont une réelle influence dans notre monde, les francs maçons en font partie

je sais que les Francs maçons existent, à vrai dire je ne sais même pas à quoi font référence exactement les liens de Roni. Il s'est contenté de balancer des liens sans aucune présentation du sujet, donc à vrai dire j'ai pas vraiment envi de perdre 1h à lire toutes ces éventuelles conneries Nouvel ordre mondial 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:24

Qze a écrit:
Excuse moi maitre Nouvel ordre mondial 139737

J'accepte tes excuses Nouvel ordre mondial 913139

Je parlais des templiers car ils en parlent beaucoup dans Assassin's Creed pour ceux qui y ont joué, ça relis pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:26

MDR CA M A TUé !

Je ne prends pas parti, la réplique est facile mais m'a beaucoup faite rire pour le coup.
Citation :


Car en effet le site Syti.net n’est pas un site d’information. En termes de pertinence, il est
à peu près aussi fiable que les livres de Dan Brown ou la serie Benjamin Gates de Walt Disney…







source : http://antifioniste.over-blog.com/article-33618165.html
ps : Ce blog ne vaut probablement rien. Nouvel ordre mondial 913139
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 15:58

peut être que ce qui est dit sur ce blog est imaginaire mais ce genre de groupes de pouvoirs existent sous d'autres noms que illuminati et cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 16:02

Je parle du blog "antifioniste" syti je peux pas m'en faire une idée étant donné que je n'ai rien lu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 16:18

C'est quoi ces liens sérieusement ?

Je vois pas le rapport entre des branles quequette en groupes avec Georges W Bush et la fin du monde et pourtant je pourrais parler pendant un moment des Templiers considérés comme sodomites par l'occident.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial EmptyDim 3 Jan - 16:25

Citation :
Comme dans la rubrique nutrition où il est vrai que j'ai débité que des conneries et n'ai aidé personne Nouvel ordre mondial 596499

A part répéter ce que dit Rudy ou autres et poster les diètes de tes clients sur SP, tu fais pas grand chose Nouvel ordre mondial 182429

Citation :
Flo, tu es trop jeune ou con pour comprendre.

C'est moi le con dans l'histoire ? Réveille toi sérieusement... Nouvel ordre mondial 99879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ordre mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre des muscles dans vos fullbody
» Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.
» Nouvel Alsacien
» Nouvel inscrit
» Le panthéon des perles du forum - patrimoine mondial d'utilité publique qui ne doit jamais être oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: