play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. Empty
MessageSujet: Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.   Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. EmptyLun 27 Avr - 20:31

Bonsoir.
Je suis en haftbody.
Je voudrais votre avis sur l'ordre de mes exos.

-shrug (dropset)
-développé incliné (dropset)
-dips (écartement de 70cm)
-routine du gymnaste
- développé militaire (dropset)
-K2
S / S
-curl ez
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.   Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. EmptyLun 27 Avr - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.   Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. EmptyMar 28 Avr - 8:22

Il faut lire le forum avant de poster loool , allez tu es excusé lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.   Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. EmptyMar 28 Avr - 10:53

Ben c'est surtout le shrug en début de séance qui est pas top...
J'trouve ça pas mal de bosser les trapèzes juste après l'exo épaules.
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.   Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. EmptyMar 28 Avr - 11:03

en fait le shrugs si tu mets lourd avant le développé peut servir de potentiation, mais je ne pense pas que cela était prévu ici.

ce n'est pas la 1ère fois que kazuya pose une question dont la réponse se trouve dans un article sur le forum il me semble, tu as de la chance que je ne sois pas modo ici sinon Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. 863716 :twisted: Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. 135936 Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. 182429
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.   Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. EmptyDim 3 Mai - 9:52

DSL pour le dérangement. Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. 65516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.   Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. EmptyDim 3 Mai - 9:53

Bon puis vu que ça parle de Half-body

http://www.play-musculation.com/entrainement-et-programmes-f6/programme-half-body-t523.htm

007 a tendance à faire de la pub pour SES articles Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.   Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. EmptyDim 3 Mai - 19:55

J'ai mis l'article sur le full, car c'est un préalable à la lecture de celui sur le half Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. 482304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.   Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: