play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question concernant la rubrique entrainement du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caron59

caron59


Messages : 8
Inscription : 23/07/2013

Question concernant la rubrique entrainement du jour  Empty
MessageSujet: Question concernant la rubrique entrainement du jour    Question concernant la rubrique entrainement du jour  EmptyMar 23 Juil - 14:06

Bonjour ,

Débutant , j'ai bien lu toutes les infos donné sur ce site j'ai essayé d'en enmagasiné un maximum ( pas évident au debut !! )

Seulement voila j'ai une question !

La rubrique " entrainement du jour " correspond aux entrainements proposé a tout les adherents du site et suivi par plusieurs d'entre eux ?

Un débutant peut il prendre le train en cours de route , ou doit je commencer avec un programme adapté au debutant ??
Revenir en haut Aller en bas
Leoo

Leoo


Messages : 890
Inscription : 01/03/2013

Question concernant la rubrique entrainement du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la rubrique entrainement du jour    Question concernant la rubrique entrainement du jour  EmptyMar 23 Juil - 18:53

Salut ,


http://play-fitness.fr/debutants/programme-pour-debutant-en-crossfit/


Pour la section entraînement du jour sur le forum, il s'agit des wod édités par crossfit.com
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Question concernant la rubrique entrainement du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la rubrique entrainement du jour    Question concernant la rubrique entrainement du jour  EmptyMar 23 Juil - 19:57

Tu peux aussi prendre le train des séances CF.com en route en adaptant à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant la rubrique entrainement du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la rubrique entrainement du jour    Question concernant la rubrique entrainement du jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant la rubrique entrainement du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique
» A quand un entrainement du jour uniquement au poids de corps ?
» [Technique d'entrainement] Entraînement abrégé par Patrick
» [Technique d'entrainement: bras] entrainement bras sur une journée par Charles Poliquin
» Question de bar(re)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Débutants Crossfit-
Sauter vers: