play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique

Aller en bas 
+6
Mupa
Mat
DeLiVrAnCe
Qze
poozat
Patrick
10 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Age : 112
Lieu : Gers
Messages : 1228
Inscription : 10/09/2009

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptyVen 25 Mai - 16:22

Ca fait vraiment pauvre, sinon.

C'est casse-pied à lire.

Cela serait plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptyVen 25 Mai - 16:24

C'est pas faux, çà permettrait un meilleure mélange entre les différents types d'entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptyVen 25 Mai - 16:40

mouai je trouve pas ca utile, car même si nous regroupons irez vous vraiment faire l'effort d'allé voir les carnets de crossfit et inversement? non je ne crois pas,
les membres visiteront les carnets qu'ils ont pour l'habitude de visiter
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptyVen 25 Mai - 16:50

Et puis les nouveaux crossfiters risqueraient de sortir de leur section Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 63472
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptyVen 25 Mai - 16:57

et puis le musculeux pourrait faire des burpees Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 63472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptyVen 25 Mai - 18:38

Le forum est maintenant clairement orienté crossfit.

Si on avait pas fait ce passage, il n'y aurait plus de forum actuellement, ou alors avec 10 messages par jour.

Perso, lire des séances de musculation classique c'est devenu hors de question désormais, tellement je suis habitué au Crossfit (je sais j'en fait pas beaucoup Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 596499 ), ce sont deux pratiques trop radicalement différentes pour que les deux publics se côtoient facilement sur les carnets (sauf pour du flood).

Les seuls fonteux qui viennent en section crossfit sont des personnes qui même s'ils faisaient du curling viendraient quand même, c'est juste une coïncidence, ça ne montre pas une plus grande ouverture d'un "groupe" par rapport à l'autre.

Et il faut cultiver notre spécificité pour faire survivre le forum, que les gens sachent qu'il y a une section carnet dédiée à l'entrainement Crossfit ici, et qu'elle est remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptyVen 25 Mai - 18:57

Mon dieu, je suis d'accord avec Benjamin Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 63472
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptyVen 25 Mai - 18:59

Faudrait penser à revoir tout le forum dans ce cas là, surtout le design et la bannière Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 335189
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Age : 112
Lieu : Gers
Messages : 1228
Inscription : 10/09/2009

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptyVen 25 Mai - 19:57

Ha ! C'est que Crossfit.

Adieu, alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptyVen 25 Mai - 20:05

Pour quelqu'un qui ne sort jamais de sa section, c'est quand même fort de se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptySam 26 Mai - 5:13

C'est les anciens çà, c'est normal.

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est plus qu'un simple effort d'aller lire un carnet de crossfit ou carrio...

Encore Lafay, ayant pratiqué, la triade, F, E2 etc çà me parle

Mais quand je lis un truc genre "Fiche ballistique numéro 2", + les noms farfelus de certains exos crossfit (encore généralement on a une idée de ce que c'est Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 411361 )

Ou le truc Tabatha (je ne connais que Cash en Tabatha :ninja: )

Après ceci dit, quand je lis le carnet fonte de Dhaze je suis parfois pas plus avancé qu'avec Carrio ou le Crossfit Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 411361

Mais il est clair que le crossfit à le vent en poupe en ce moment, à vous d'en profiter.
Je pense que plus de 80/90% des nouveaux inscrits viennent pour cela d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptySam 26 Mai - 9:42

Et bien Patrick oh combien même si on regroupe les sections, chose que l'on ne fera jamais irais tu réellement lire les carnet crossfit?


@UV, ca fait longtemps que tu est pas venu en carrio toi Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 165136, plus aucune séance chez nous a part du cardio et du girevoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptySam 26 Mai - 9:44

Qze a écrit:

@UV, ca fait longtemps que tu est pas venu en carrio toi Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 165136, plus aucune séance chez nous a part du cardio et du girevoy ^^


Et une approche saine du sport. Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 2555863355




Et des tendinites. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptySam 26 Mai - 10:45

Qze a écrit:
Et bien Patrick oh combien même si on regroupe les sections, chose que l'on ne fera jamais irais tu réellement lire les carnet crossfit?


@UV, ca fait longtemps que tu est pas venu en carrio toi Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 165136, plus aucune séance chez nous a part du cardio et du girevoy ^^
C'est ce que j'aurais pu dire aussi, je me rappel avoir vu chez Orime à l'époque c'est histoire de fiche ballistique, j'ai voulu aller voir et genre sur 3 pages aucune séance donc bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptySam 26 Mai - 10:48

c'st vrai que c'est dommage qu'il y ai des anciens super sympa qui disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptySam 26 Mai - 10:57

Mat a écrit:
c'st vrai que c'est dommage qu'il y ai des anciens super sympa qui disparaissent

En même tant les fonteux ne font pas l’effort de venir voir les crossfiteur donc l'inverse ce comprend et pourquoi venir lire des séance quand ont les comprends pas? Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 596499

Perso je lis ni l'un ni l'autre Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 294273 Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 294273

Les fonteux il y en a eu toujours que très peu et ca a jamais poser de problème donc je voie pas pourquoi maintenant ca poserai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptySam 26 Mai - 11:48

Faut arrêter là par contre, des fonteux, il y en a eu bien plus dans le passé, quand le forum a été ouvert, il n'y avait même presque que ça et un peu de lafayens.

Ceci dis, je suis d'accord sur le message de Benjamin, de un, le point fort du forum, c'est le crossfit, de deux, c'est pas un regroupement de rubrique qui fera que les crossfitteurs liront les carnet fonte et vice-versa. Et les rubriques séparées amènent de la clarté.

Pour ma part, je ne participe pas à la section crossfit, mais ça ne n'empêche pas de lire un peu quand j'ai le temps, des carnet, ou les rubriques de discussions générales.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptySam 26 Mai - 12:03

Maekar je parle depuis 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptySam 26 Mai - 12:29

Qze a écrit:
En même tant les fonteux ne font pas l’effort de venir voir les crossfiteur donc l'inverse ce comprend et pourquoi venir lire des séance quand ont les comprends pas? Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 596499

Personnellement je comprend les séances ( en même temps ce n'est pas très compliqué, ce ne sont jamais que d'autres noms d'exercices ), mais je ne viens pas les voir pour autant. Je vais faire un tour en section CrossFit quasiment tous les jours, au cas où je pourrais donner un coup de main ou pour voir les conneries que Mupa peut poster sans même être bourré, mais je ne regarde pas vraiment les séances.

C'est bêtement une question d'intérêt pour ma part ( et probablement pour beaucoup de gens d'ailleurs ), l'entraînement de CrossFit n'en possédant pas des tonnes à mes yeux. Sur divers forums, je lis les carnets de personnes s'entraînant d'une manière qui m'intéresse, plus ou moins proche de la mienne ou plus ou moins éloignée mais vers laquelle j'aimerais me diriger, des personnes qui ont des objectifs similaires aux miens, et dont la " philosophie " d'entraînement me plaît. Voilà, ça c'est ce que j'aime lire, et c'est là que j'apprends plein de choses.

Alors que les objectifs de ceux qui font du CrossFit sont très très différents des miens, la philosophie d'entraînement aussi, les entraînements en eux-mêmes, du coup, lire des séances de CrossFit, ça ne m'avance à rien.

Si je lis une séance de Mike Hedlesky ou de Christopher Drummond, j'apprends des choses, si je lis une séance de Teba, non. Et ça vaut pour la fonte aussi, si je vais sur le carnet de Mupa, ce n'est certainement pas pour les séances. Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique 165136

Je ne pense vraiment pas que ce soit une question de faire l'effort d'aller voir dans une section autre que la sienne. Juste une question d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptySam 26 Mai - 12:33

c'est ce que je dis, pourquoi lire la fonte quand ca nous intéresse pasque c'est pas la même philosophie et inversement, ca ce comprend et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique EmptySam 26 Mai - 17:56

Moi je lis tout mais quand y'a pas de notes persos ca me fait chier... j'aime bien lire le ressenti de chacun sur sa séance. Après le Crossfit j'ai commencé à lire les exos c'est pas ma méga passion mais je m'y interesse pour les gens qui le font et qui sont sympas, pas pour le sport en lui meme, c'est comme Benjamin et l'haltéro on ne peut pas spécialement dire que je suis fan d'haltéro mais c'est pas pareil pour son carnet, je lis ses objectifs, ses attentes, ses erreurs etc etc... c'est sympa à lire et sa donne envie de participer. Les carnets c'est surtout sympa pour se taper la discussion pour moi, a part si je lis quelqu'un en galère j'ai pris le parti de pas trop faire chier à donner mon avis pour corriger une position ou une facon de s'entrainer , de toute facon le chemin qui marche pour un ne fonctionne pas toujours pour un autre et meme pour une seule et meme personne, certaines choses fonctionnant à un moment donné peuvent montrer leurs limites à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique   Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait regrouper tous les carnets d'entraînement dans une seule rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perejojo 1,83 74,4kg
» Comment progresser dans tous les domaines ?
» Regrouper crossfiteur sauvage par région/département
» carnets d'entrainement crossfit
» Question concernant la rubrique entrainement du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: