play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre salle d'entraînement

Aller en bas 
+26
Dhaze
Max60
Sylvain
Mupa
attila91
DeLiVrAnCe
Oliviermtd
GSPIX
Teba
newjack13
Qze
illian
orime
KnighT
perejojo
MerCuRiFT
Frister
esackicker
Maekar
bastien402
jenelius
Benjamin
fanfan78
cj
Mr.kaz
Flo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr.kaz




Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 18:10

Ils ont raisons les femmes foutent toujours le bordel que ce soit pour n'importe quoi. Votre salle d'entraînement - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:18

merci (c'était un perche pour moi ça). Votre salle d'entraînement - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:28

Votre salle d'entraînement - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 17:54

Donc voici ma petite salle cher moi ^^ comme vous pouvez le voir j'ai deux trétaux avec des push up domyos dessus l'idée m'est venue grace a Antrax, mais avant je faisait mes dips entre deux trétaux sans rien, ce n'est pas confortable mais surtout il n'y avais pas beaucoup de hauteur, je vais donc l'essayer demain pour la première fois. Sinon vous pouvez legerement apperçevoir mon lit derriere qui me sert a faire mes tractions ^^.
Votre salle d'entraînement - Page 3 Imgp3010

Votre salle d'entraînement - Page 3 Imgp2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 17:57

Quand je vois sa, j'aime me dire " Je suis heureux d'etre a la salle " Votre salle d'entraînement - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 17:58

Sympas ton matos Votre salle d'entraînement - Page 3 279500


Mais manque de place apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:16

Non ça va encore on voit pas toute la chambre la mais elle est pas enorme non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:19

GG-91 a écrit:
Quand je vois sa, j'aime me dire " Je suis heureux d'etre a la salle " Votre salle d'entraînement - Page 3 528440

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:22

Citation :
Citation :
Quand je vois sa, j'aime me dire " Je suis heureux d'etre a la salle "

tes d'une humeur a la con ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:27

Bah il a pas tord (et pourtant je m'entraine que chez moi), franchement des fois, j'aimerais bien avoir certaines machines/poulie pour varier les exo, avoir plus de poids pour les exo très lourds.

Pour avoir testé un stand de dips, je peux te dire que j'ai pleuré en retrouvant mes treteaux en alu Votre salle d'entraînement - Page 3 411361 .

Mais bon, je continuerai à bosser chez moi, y a des raisons qui valent plus que le manque de place/métariel.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:40

Joli matos Votre salle d'entraînement - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 20:54

Superbe matos poto Votre salle d'entraînement - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 1:20

merci merci Votre salle d'entraînement - Page 3 65516
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 17:02

Bonne salle. Votre salle d'entraînement - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 18:26

Pauvre mur, il va s'écrouler...t'accroche tout ton matos dessus Votre salle d'entraînement - Page 3 165136

Sinon, ta chaise romaine à l'air excellente Votre salle d'entraînement - Page 3 279500 (elle t'a couté combien ?)

Edit: c'est le sens des photos en fait :dingo:

Je suis le seul à être tombé dans le panneau ? Votre salle d'entraînement - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 9:41

La chaise m'a coûté 179 euro. Votre salle d'entraînement - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 9:45

Non 007 t'es pas le seul Votre salle d'entraînement - Page 3 165136

J'me demandais comment il faisait tenir ça sur un mur, y'avait même pas de support apparents rien du tout Votre salle d'entraînement - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 10:18

moi aussi je me disais bizarre ya pas de crochet et ça tiens , et après non j'ai vu que y'avait un meuble pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 12:04

je crois qu'on s'est tous fait baiser Votre salle d'entraînement - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 12:51

Oui vous vous êtes fait tous avoir. Votre salle d'entraînement - Page 3 411361 Votre salle d'entraînement - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:01

Fait pas comme si tu l'avais fait exprès Votre salle d'entraînement - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:19

Mais s'était exprès. Votre salle d'entraînement - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 17:58

Myyyyyyyyyyyyytho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 8:14

Moi en matos, j'ai un BM470 : http://www.domyos.com/FR/bm-470-22476078/ (j'aime bien, niveau supprot des charges ça suffit amplement par contre la poulie n'accepte que 50 kilos alors si vous avez une idée comment la renforcer ( je suis bientôt au bout là Votre salle d'entraînement - Page 3 182429 ))

Le cable de cette poulie me parait assez solide, ça ne doit pas être ça, je pense c'est une questino de stabilité, puisque la poulie peut s'enlever facilement, en la soulevant, elle n'est pas enfoncé très profondémment dans le 'banc'.
En tout cas j'accepte toute idée Votre salle d'entraînement - Page 3 182429

Sinon avec ça j'ai 2 haltères, une barre longue 1m55, une barre EZ, un vélo elliptique, une planche à abdominaux ( que je n'utilise jamais à cause qu'on m'a dit que c'était pas très bon), des push-up maison ( 2 latte sur leur face fine avec un mini rondin vissé Votre salle d'entraînement - Page 3 182429

Un tretix renforcée ( voir post de no-fonte Votre salle d'entraînement - Page 3 182429) ( que je n'arrive toujours pas à utiliser, alorsje m'en sers pour repsoe curl barre EZ :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre salle de Crossfit idéale ?
» A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)
» Salle crossfit
» Couleur salle sport !
» Salle à Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: