play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre salle d'entraînement

Aller en bas 
+26
Dhaze
Max60
Sylvain
Mupa
attila91
DeLiVrAnCe
Oliviermtd
GSPIX
Teba
newjack13
Qze
illian
orime
KnighT
perejojo
MerCuRiFT
Frister
esackicker
Maekar
bastien402
jenelius
Benjamin
fanfan78
cj
Mr.kaz
Flo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 8:51

Salut à tous ! Votre salle d'entraînement 182429

Pour ceux qui s'entraînent à la maison, mettez des photos de votre salle perso ici, ça peut être sympa de voir les endroits où vous vous entraînez !

Je prends des photos tout à l'heure, je met ça dès que je peux ! Votre salle d'entraînement 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 8:53

Je prends des photos demain, sinon moi c'est à la cave, amé,nagé, ou on y trouve, des disques partouts, un banc, une poulie haute, une barre droite/EZ, une paire d'haltères, une radio et un vélo elliptique. Votre salle d'entraînement 182429

Très bonne idée ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 8:54

Idem pour moi, cave aménagée, mais ça commence à ressembler à une vraie salle de muscu là, j'suis content Votre salle d'entraînement 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 8:58

Moi aussi, avec miroir, radio, serviettes, lavabo ... Votre salle d'entraînement 182429
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 8:58

Ah j'ai pas le lavabo moi Votre salle d'entraînement 165136 Votre salle d'entraînement 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 8:59

C'était une 'serre' avant, ou on prenait de l'eau pour les plantes, pour le chien, pour laver les baskets ... du coup je l'ai hérité Votre salle d'entraînement 182429
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 9:00

Ah d'accord, tout s'explique Votre salle d'entraînement 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 9:04

Votre salle d'entraînement 182429, vous pourrez en même temps me dire, si je peux installer un système de poulie vis-a-vis maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 9:14

Super Idée ami modo Votre salle d'entraînement 182429

Moi cet un grenier aménagé, il y a déjà des photos qui trainent sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 9:22

Moi bin j'ai encore rien , a chaque séance de lafay je bouge tout mes meubles lool , mais j'aimerais quand j'aurais une maison me faire une pièce spéciale Votre salle d'entraînement 279500


J'ai hâte de voir vos photos Votre salle d'entraînement 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 9:37

Préciser aussi le matériel que vous posséder, le nombre de poids etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 10:04

photo d'octobre 2008 en exécution de A 12Votre salle d'entraînement Pict0114wf5


barre de traction en intérieur avec mes sangles ikéa pour l'exécution e I6 et I5, elles sont réglable
Votre salle d'entraînement 38159661mon BI 460 , mon RBR 560 , ma barre de 2m ainsi que 2 chaise métalique pliante et très résistante , ils me servent de support pour les exos de la méthode lafay
Votre salle d'entraînement 38159682ma barre BT 500 pour l'extérieur, quant il fait beau
Votre salle d'entraînement 38159729la belle vue que j'ai quant je fait mes séancesVotre salle d'entraînement 29356995
pour l'instant je fait mes dips sur mes tréteaux ikéa réaussé de mes push-up domyosVotre salle d'entraînement 38159711je possède aussi :
-1 barre EZ de 6 kg
-4 barre d'altères de 2 kg
-1 barre de 1 m 80 de 7 kg
-1 barre de 2 m de 10 kg
-110 kg de poids en disque de 1, 2, 5 et 10 kg
-1 banc d'abdos PA 600
-1 trétix
-1 corde a sauté domyos

Tout ceci est pour quand je fait de la fonte , comme a partir de mi mai jusqu'a mi juillet.

voili voilou Votre salle d'entraînement 482304


Dernière édition par antrax91 le Dim 12 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 10:05

Sympa la vue ! Votre salle d'entraînement 182429 J'ai un peu la même, vous verrez Votre salle d'entraînement 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 10:39

Je poste ca , des que possible , moi je continue ma collection de poster , avant de tous les mettres

Je pense bientot m'acheter une poulie.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 12:00

Mur avec plein d'images de Bodybuilders + programmes d'entraînement

Votre salle d'entraînement Salleperso

Presse Weider Pro 4500 + quelques poids

Votre salle d'entraînement 84302324

Deux chaises pour les dips + deux haltères + mes gants de muscu + tapis

Votre salle d'entraînement 85110928

Des poids, deux petites haltères qui me servent jamais, deux haltères sans les poids, des stop-disques et des trucs qui servent à rien Votre salle d'entraînement 596499

Votre salle d'entraînement 48878518

Mon nouveau banc Weider 550 + deux poids de 10 kgs qui traînent + mon super chronomètre orange Votre salle d'entraînement 182429

Votre salle d'entraînement 97650273

Vue d'ensemble presse + banc

Votre salle d'entraînement 27268154

Vue de mes deux fenêtres (vive la campagne Votre salle d'entraînement 913139)

Votre salle d'entraînement 18191205

Votre salle d'entraînement 40951885


Voilà Votre salle d'entraînement 182429 Manque juste la barre de traction que j'ai oublié car elle fait pas vraiment partie de la salle Votre salle d'entraînement 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 12:26

J'ai le meme genre de vu et le meme genre de chambre. Votre salle d'entraînement 528440
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 12:55

Sympa ta salle. Votre salle d'entraînement 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 19:51

énorme ta salle perso body Votre salle d'entraînement 528440

Mais je pense que Gundill te bat sur ce point Votre salle d'entraînement 821994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyDim 12 Avr - 19:58

Bonne idée ce topic. Je fais une photo dès que j'ai re l'appareil photo. En gros un banc, une chaise romaine, 200kg de fonte éparpillés un peu partout, deux paires d'haltères, 3 barres, 3 tapis, une télé, une balance, un miroir, une wii,... Par contre ça manque vraiment de poster, où je peux en acheter ?

Sympa vos salles Flo et Body, chanceux d'avoir une presse à cuisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyLun 13 Avr - 7:37

Vraiment classe ta salle Body Votre salle d'entraînement 182429

Ah c'est sûr que Gundill fait pas partie de la même catégorie que nous Votre salle d'entraînement 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyLun 13 Avr - 7:38

J'irai faire une photo, salle très modeste, sinon body j'aime bien ta salle Votre salle d'entraînement 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyLun 13 Avr - 7:42

Manque juste un peu de place pour mettre une poulie vis à vis réglable en hauteur. Votre salle d'entraînement 184567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyLun 13 Avr - 7:44

Poulie vis-a-vis, faisable à la main ? j'veux dire, en bricolage ? sinon ça coute cher un appareil ça prend quelle place ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement EmptyLun 13 Avr - 7:52

Ca ressemble à ca : http://www.bodytrading.net/cgi-bin/view_article.pl?id=291

J'y connais vraiment rien en bricolage alors, je ne sais pas trop :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Votre salle d'entraînement   Votre salle d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre salle de Crossfit idéale ?
» A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)
» Salle crossfit
» Couleur salle sport !
» Salle à Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: