play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]

Aller en bas 
+17
Low
Perco
Jerem-84
Oh_damned
garydo
Qze
Ptite trace
macmac
LPG13
Yaums
Corwin
Teba
Kara
lost in
kinghandle
Mat
biloun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
attila91




Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 18:07

salut gros et toutes mes féloches Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 262135

fait comme moi pour le sport, résultat - de 80 kg et tout fit Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 528440
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 18:28

Salut ati t as fait le cross au puy en velay?

@dhaze je suis assez d accord!
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 18:52

ouais en sénior Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 596499
l'année prochaine j'suis vétéran Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 2939328434

44min51 et 12.6 km/h de moyenne, pas trop mal pour un vieil obèse Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 596499

PS: c'était mon 1 er cross contry, bas c'est la mort les cross contry Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 330347
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 19:35

T aurais du me prevenir. C est un potr qui organisait!

Belle perf
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 11:15

@Dhaze : Ce n'est pas parce que ça marche bien sur toi que ça sera forcément le cas pour les autres, le nombre de mouvements + le nombre de séries + les metcons plus ou moins long, je ne trouve pas ça idéal du tout, maintenant si il veut tenter il a raison, simplement tu ne peux pas savoir si tu n'aurais pas mieux progresser si tu avait fait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 12:22

Que proposerais tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 14:47

ha ouais merde... l'année prochaine c'est sur Caen...

sinon si t'on objectif c'est de perdre du poids sans te prendre la tête, course à pied + un peu de muscu + attention sur la bouffe = tu vas fondre comme neige au soleil et devenir énorme et sec Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 528440
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 16:43


Low a écrit:
@Dhaze : Ce n'est pas parce que ça marche bien sur toi que ça sera forcément le cas pour les autres, le nombre de mouvements + le nombre de séries + les metcons plus ou moins long, je ne trouve pas ça idéal du tout, maintenant si il veut tenter il a raison, simplement tu ne peux pas savoir si tu n'aurais pas mieux progresser si tu avait fait autrement.

Non mais c'est pas la question, ce qu'il y a, c'est que tu sors un " le SNC va saturer rapidement ", style diplômé en broscience, alors que ça fonctionne très bien. Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Spamaf11

/e : pour développer un minimum maintenant que j'ai fini de bouffer.

Mat dit juste quels exercices il va utiliser, 4-5 séries par exercices, et quels jours il va les utiliser. En précisant qu'il variera les poids et les reps chaque semaine ( ce qui est excellent ). Et c'est tout.

Toi en te basant là-dessus, donc sans même avoir la moindre idée de la capacité d'entraînement de Mat, sans connaître sa capacité de récupération, sans savoir quels poids il va utiliser, sans connaître sa capacité d'auto-regulation, en gros, sans rien, tu arrives avec l'affirmation définitive et bien tranchée " ton système nerveux ne tiendra pas le coup ".

Je trouve ça super bizarre de pouvoir dire, en se basant sur quasi rien, " ça ne va pas fonctionner ".

Alors je viens simplement préciser que ça peut fonctionner, sans affirmer que c'est la meilleure manière de faire, sans affirmer que ça va automatiquement fonctionner pour Mat, juste que ça peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 18:48

Citation :
Non mais c'est pas la question, ce qu'il y a, c'est que tu sors un " le SNC va saturer rapidement ", style diplômé en broscience, alors que ça fonctionne très bien.

Pour toi. Tu devrais publier une étude tiens ; l'exception hors du commun, l'homme qui pouvait s'entrainer tout les jours sans saturer au niveau nerveux.

Citation :
Mat dit juste quels exercices il va utiliser, 4-5 séries par exercices, et quels jours il va les utiliser. En précisant qu'il variera les poids et les reps chaque semaine ( ce qui est excellent ). Et c'est tout.

Toi en te basant là-dessus, donc sans même avoir la moindre idée de la capacité d'entraînement de Mat, sans connaître sa capacité de récupération, sans savoir quels poids il va utiliser, sans connaître sa capacité d'auto-regulation, en gros, sans rien, tu arrives avec l'affirmation définitive et bien tranchée " ton système nerveux ne tiendra pas le coup ".

Je trouve ça super bizarre de pouvoir dire, en se basant sur quasi rien, " ça ne va pas fonctionner ".

J'ai été trop affirmatif, c'est vrai, je n'ai pas d'avis tranchée sur tout et pour tout, simplement, de mon piètre niveau et des observations que je fait autour de moi, dans tout les domaines sportifs, je ne pense pas être le dernier pour pouvoir parler des effets de l'entrainement sur le système nerveux.

Tu fait, de la même façon que moi, une affirmation : "ça fonctionne très bien" alors que, il me semble, tu ne connais aucun des paramètres cités dans ta réponse a propos de Mat.

En bref, et depuis que je suis sur ce forum, je trouve que tu as vraiment la critique facile mais qu'on te voit rarement (hors actuellement parce que tu n'est plus la régulièrement) donner des conseils, illustrer, aider les autres, outre la déconne, les gros seins et la musique, il faut aussi savoir prendre du temps pour regarder ce qui se passe autour de nous.

PS : Ton air hautain, s'il te plait, garde le pour toi, si tu considère que les études n'apporte rien et/ou un avis trop tranchée, c'est ton point de vue, mais le Jean-pierre Coffe des temps modernes, c'est insupportable.

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:15

doucement les enfants, je veux justement des avis pas une guerre des tranchées, aimez vous les un les autres Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 596499

je vais essayer comme cela et je verrais si cela me vas.

Tu ferais quelle programmation low pour du 4/on trois off, sachant que j'ai une heure 25 pour m’entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:20

Low a écrit:
Pour toi. Tu devrais publier une étude tiens ; l'exception hors du commun, l'homme qui pouvait s'entrainer tout les jours sans saturer au niveau nerveux.

Oui bien sûr, parce que je suis fantastique et doté d'une génétique hors-norme. Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 99879

Non, à la place de dire " bah c'est pas possible ", j'ai bêtement travaillé de manière à bâtir une capacité d'entraînement suffisante que pour pouvoir m'entraîner tous les jours ( ce qui est devenu un de mes objectifs principaux à peine quelques mois après avoir commencé la muscu ).

Et ça a fonctionné.

Low a écrit:
Tu fait, de la même façon que moi, une affirmation : "ça fonctionne très bien" alors que, il me semble, tu ne connais aucun des paramètres cités dans ta réponse a propos de Mat.

Euh, au cas où : je parlais de moi en disant que ça fonctionne très bien ( parce que non, je ne parle pas toujours pour tout le monde dans toutes mes phrases ).

Low a écrit:
En bref, et depuis que je suis sur ce forum, je trouve que tu as vraiment la critique facile mais qu'on te voit rarement (hors actuellement parce que tu n'est plus la régulièrement) donner des conseils, illustrer, aider les autres, outre la déconne, les gros seins et la musique, il faut aussi savoir prendre du temps pour regarder ce qui se passe autour de nous.

Oh la grosse barre de lol eh ! Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 165136

J'ai toujours conseillé aussi bien que je le pouvais hein !

À chaque fois que quelqu'un m'a demandé un truc, n'importe qui n'importe où, j'ai toujours fait ce que je pouvais. J'ai papote très souvent de divers trucs avec Zhips, surtout maintenant sur le nouveau forum, quand l'anguille était coincé pour son bench press et que personne ne l'aidait, je lui ai proposé plusieures pistes, à chaque fois que quelqu'un parlait de matériel et que j'avais une idée pour fabriquer quelque chose à moindre coût, j'en parlais, Treith, Olive, Corpsy et d'autres sur Cpc et notre forum, j'étais toujours là quand je pouvais aider. Hier encore, un débutant pose quelques question sur Cpc, je ne le connais pas, je ne fréquente presque plus ce forum-là, et pourtant j'ai aidé.

Oli, bon c'est un gros glandeur donc ça n'a jamais été bien loin Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 165136 , mais j'ai proposé de l'aider je ne sais combien de fois. Quand il tentais de passer sa golden au bench, et qu'il n'avait personne pour l'assurer, personne pour l'aider, je lui avais même proposé de monter jusque chez lui ( et ce n'est pas juste à côté ) un jour pour lui donner un coup de main.

Mupa, sa manière actuelle de s'entraîner ( et d'abattre des records personnels à chaque séance quand il fait preuve de régularité ), d'où est-ce qu'elle vient à ton avis ? De moi, je l'ai aidé petit à petit parce que ça l'intéressait, qu'il était un peu paumé et plus très motivé ( soit dit en passant, lui aussi je l'ai vu s'entraîner 6 fois par semaines sans souci, et crois-moi, vu le duo de branleurs qu'on représente, on est pas des miracles de la génétique Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 165136 ).

Toi-même tu m'avais demandé des conseils pour construire des blocs via message privé, et Je t'avais répondu immédiatement si tu te rappelles bien. Imagine aussi que tu n'es pas le seul à m'avoir demandé des trucs en mp, et j'ai toujours répondu immédiatement.

Encore un autre si tu veux, l'autre jour je vois qu'UV demande à Fast si il connait la formule pour le cycle Casabianca, parce qu'il aimerait bien la connaître. Et moi je ne la connais pas cette formule. Eh ben je vais voir sur SuperPhysique, je chipote un peu avec leur calculateur, après quelques tests je vois quelles sont les formules utilisées pour les différentes séances, et j'en ai vite fait un petit tableau OpenOffice, hébergé sur Mediafire, comme ça UV pouvait le télécharger, l'utiliser offline et connaître la formule. Le lendemain je repasse ici, je vois qu'il a demandé la même chose à Bétail, et je poste le lien pour Bétail au cas où ça l'intéresserait.

UV et Perejojo, qui parlaient il y a peu de leurs mollets, et du peu de résultats qu'ils obtiennent, je leur ai proposé une autre piste avec la manière que Doggcrapp utilise pour les entraîner.

Mat, je lui ai répondu à chaque fois quand il parlait de ses problèmes de poigne. Pareil pour Perejojo il y a déjà longtemps, quels exercices, comment, quelle fréquence.

À plusieurs reprises j'ai même hébergé mon carnet ( sous forme de tableur ) sur Mediafire, pour donner un exemple à l'un ou l'autre débutant qui n'avait pas idée de comment tenir un tableau avec toutes ses performances. Je l'avais fait pour Knives par exemple.

Simplement tu ne me vois pas forcément donner des conseils partout tout le temps parce que je ne sais pas conseiller sur grand-chose. Bricoler son matériel et devenir un peu plus fort, c'est tout ce que je connais. Aussi, tenir le crachoir pendant des heures dans des loldébats sur internet, c'est pas ( enfin, plus, heurement ) une passion.

Ton " je ne suis pas jamais là pour aider les autres ", c'est vraiment une belle grosse connerie. Tu peux même demander à Benjamin si tu veux, il pourra confirmer que quand Mupa et moi avons décidé de créer notre propre forum, j'ai envoyé un mp à Benjamin, lui disant notamment que si jamais il avait encore besoin d'un coup de main pour une traduction ( j'en avais déjà fait quelques-unes, et c'est moi qui avait traduit en anglais sa demande concernant la légalité des traductions ), d'article ou de vidéo, il pouvait franchement m'envoyer un mail, et je m'en occuperais aussi vite que possible, comme je l'avais toujours fait à chaque fois qu'il m'avait demandé.

Je viens vaguement jeter un oeil sur Play-Muscu, quoi, même pas une fois par semaine. Et le crossfit, honnêtement, je n'en ai rien à faire, je n'aime pas ça. Pourtant je propose quand même d'aider au cas où il y a besoin.

Alors franchement, dire que je n'aide pas, c'est juste un fail monstrueux. Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 165136
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:49

Punaise dhaze t'attires les emmerdes c'est pas possible Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 165136

Je confirme qu'il est/était le premier à aider dans les domaines qu'ils "maitrisent". D'ailleurs c'était souvent à lui qu'on s’adressait quand on avait des questions sur la prise de force+exo "original", moi le premier.

En revanche c'est vrai qu'il a une façon de s'exprimer qui peut paraitre "hautaine" comme tu dis (ce que je suis sûr il ne l'est pas du tout irl) mais c'est le problème des forums, on peut comprendre de travers sans le non verbal.

Sinon Dhaze, depuis pas mal de temps Low s'informe et se forme dans tous les sujets qui touchent à nos disciplines et il a acquis beaucoup de connaissances. Ne rejette pas forcément ses affirmations parce que tu as expérimenté le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 14:30

Citation :
Sinon Dhaze, depuis pas mal de temps Low s'informe et se forme dans tous les sujets qui touchent à nos disciplines et il a acquis beaucoup de connaissances. Ne rejette pas forcément ses affirmations parce que tu as expérimenté le contraire.

Merci. C'est ce qui me fait réagir, a chaque fois que tu es intervenu, du moins sur mes propos, c'était pour contester, sans aller plus loin que ça, en soi, ça ne sert strictement a rien, dire "Non, ce n'est pas vrai" ou "J'ai expérimenté le contraire" au même titre que mon "oublie le 4 jour on" sans avoir ajouter derrière une autre façon de faire (dû aux manque de renseignement que j'ai vis a vis de Mat, que tu as cité dans ta réponse) ce n'est pas ce qu'on peux appeler une critique constructive, ça s'apparente plutôt a faire passer l'autre pour un noob alors qu'il est peut-être autant, si ce n'est plus, informé que nous sur la façon dont il doit s'entrainer personnellement.

Bref, je ne veux ni faire croire que j'ai les connaissances absolues, parce que ce n'est pas le cas, ni dire que tu as tord parce que je suis un grand défenseur du pluri-avis (pas très français : récolter, expérimenter, observer des avis différents pour me faire le mien) simplement, quand j'avance quelque chose en général, je suis a peu prés sur de moi, sinon je me tais, ou alors j'emploi la nuance, ce que j'aurais du faire ici puisque il s'agit de Mat et pas de mon cas personnel, mais je continue a croire que faire du 4 jour on, mêlant haltérophilie, format plus ou moins lourd sur les mouvements de powerlifting, et metcon plus ou moins long, ça n'est pas une programmation optimale pour éviter les interactions négatives (qui engendre un surentrainement) entre les entraînements et avoir un cumul positif physiologiquement (surcompensation qui permet la progression).

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 14:52

Dans l absolu je suis d accord avec toi et j adapte ma pratique a ma vie et pas le contraire.

Sinon je fais un triset avec un wod tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 19:23

Tu es obligé de t'entrainer 4 jours de suite ? Contrainte au niveau de la salle, du boulot ?

Sinon, personnellement j'opterais pour 2 on / 1 off / 2 on / 2 off je pense que ça te permettrait de tirer plus de bénéfices et d'encaisser la densité de tes entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 20:11

Oui obligé quatre jours d affilés. A cause du taf
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptySam 19 Jan - 7:23

même si il n'y a plus l'ambiance que j'adorais, je vais reposter ici
bonne année les blaireaux!

donc cette semaine vrai reprise et la semaine prochaine début du "régime" (limitation des féculents, particulièrement le soir suppression des sucreries, viennoiseries et limitation drastique de la charcuterie)

donc cette semaine:

mardi un départ toutes les deux minutes quinze
dix fois
DC 3 X 100 (102.5)
CLEAN 3X60 (60)
FRONT SQUAT 5X60 (60)

j'ai réussi à tenir mais limite, l’enchaînement clean front squat ça casse. A la dernière série j'ai passé 7X100

ensuite 25 minutes de vélo elliptique entre 145 et 155 de fc

mercredi

un départ toutes les deux minutes quinze
dix fois
sdt 145 x 3 (147.5)
jeté 3x60 (62.5)
traction x5/5/4/4/3/3/2/2

les tractions ont disparu aux deux dernières séries.
4X145 au sdt à la dernière série.

C'était là encore très dur, mais c'est passé

25 minutes d'elliptique pour finir.

jeudi.
un départ toutes les deux minutes quinze
dix fois

Arraché 3x42.5 (45)
dm assis 3 x42.5
roqing haltere sur banc 5x 22 (24)

Séance la plus facile de la semaine je vais remplacer le dm assis par du DM debout, qui me semble est plus dur.

ensuite
wod1
12 minutes de
6 clean and press 2X KB 16 KGS
12 DU

pas de score, je m'en fous j'essaye juste de m défoncer pour l'instant

wod 2
3 round de
5 dips
5 box jumps 70 cms
15 sit ups
15 american swing kb 16 kilos

après ça explosé!!

vendredi.
Là cela commençait à être très dur manque de sommeil, entre le bébé et ma femme qui est malade, et le fait eu j'étais tout seul, assez fier de moi du coup.

un départ toutes les deux minutes quinze
dix fois
squat complet (pour ma morpho et ma technique je filmerais à l'occasion) 3X105 (110)
dc serré pausé 3X80 (82.5)
rowing menton 6x30

c'est passé beaucoup plus facilement que ce que je craignais, je vais pouvoir monter un peu les poids.

Ensuite
wod
20 minutes de
3tgu 10 kilos à gauche
6 KPU ring
3tgu 10 kilos droites
6 fentes ( de chaque côté)

la c'était vraiment pas sympa

Bilan de la semaine très bon au niveau sport, je sens que j'ai déjà progressé, mais vu d'ou je partais cela ne pouvait pas être pire, je suis à 95.7 je ferais des photos de mon obésitude pour voir si j'arrive à évoluer.
J'ai réussi à valider toutes mes séries, les séances de mardi et mercredi limite, jeudi plus facilement vendredi j'ai été agréablement surpris par mon squat.

J'ai déjà un peu plus de souffle. J'ai décidé de ne plus prévoir à l'avance ce que je ferais en deuxième partie, je vais le faire au feeling. Mais en ne restant pas dans ma zone de confort. Là par exemple j'ai fait des turkish get up qui sont ma hantise.

Cette semaine début du régime, on va voir si j'arrive à combiner les deux. Mais je vais à la plage en septembre, il faut que je ressemble à quelque choses. Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 596499

j'ai oublié l'espoir de perf pure, ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptySam 19 Jan - 12:15

Hey content de te revoir Mat!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptySam 19 Jan - 14:27

Le néo papa est de retour Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 913139


Tout de bon pour tes objectifs! Au taquet le dégraissage pour cet été Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 262135
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptySam 19 Jan - 18:28

Salut Mat ça fait plaisir de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 17:51

Salut
Séance du mardi 22 Janvier.
Pas la pêche, et en plus tout seul mais je me suis sorti les doigts, et j’ai pas été déçu, c’est rare mais là j’ai vraiment était fier de moi car c’était la guerre.

Un départ toute les 2minutes 15
10 fois
DC 3X102,5
CLEAN 3X62,5
FRONT SQUAT 3X102,5

dernière série un max au dc 8X102,5, j’avais encore de la marge mais n’étant pas assuré j’ai pas tenté le diable.
Ensuite 22 minutes de vélo elliptique.

Départ du régime aujourd’hui mais ma balance indique n’importe quoi alors les résultats cela sera que visuels.
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 18:03

Bon retour parmis Mister buisson! T nous manquait! On va pouvoir reparler course à pied...
Pas si mal que çà les perfs!
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 21:03

Bon retour Mat !

Et belle mentalité de se battre malgrè l'humeur ou la fatigue, c'est dans ces moments la qu'il faut tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 21:56

Citation :
Départ du régime aujourd’hui mais ma balance indique n’importe quoi alors les résultats cela sera que visuels.

Le miroir est le seul juge Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 913139
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 6:19

merci les gras

et la fille Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 182429
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 21:20

Séance du mercredi 23 Janvier.
fracassé, réveillé à 03 heures par bébé, mais motivé et heureusement c’était l’enfer !!!

Un départ toute les 2minutes 15
10 fois
sdt 3X150
jeté 3X62,5
tractions X4

c’était la folie les deux derniers tours et pourtant j’avais zappé les tractions c’était devenu trop dur.


Ensuite j’ai fini de me mettre la misére sur un wod
AMRAP 20 minutes
5 thrusters 43 kgs
10 box jumps 50 cms
15 sit ups.
6 rounds + 2 thrusters

un petit vomi et à la douche:idiot :

sensation de plénitude, l’impression d’avoir tout donné d’être à sa place.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]   Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mat [1m71 - 94kg - Crossfit/Power]
» mat 33 ans 1m71 99 kilos Crossfit
» GhoSt [1m71 - 76 kg - Crossfit]
» Hermes0283 [1m71 - 69,5kg - Crossfit/Trail]
» tontonturbo [ 1m71 - 87kg - crossfit /multisport ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Carnets d'Entrainement Crossfit-
Sauter vers: