play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fonte pas cher...

Aller en bas 
+7
Tyler Durden
Oliviermtd
Maekar
Flo
Betail
Benjamin
Mr.kaz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 9:34

Moi , j'ai 82kg chez moi et j'ai toujours payer 1€50 le kilos! La fonte pas cher... - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:52

j'ai été chercher 2 disques de 20kg à go sport lundi...

79€ La fonte pas cher... - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:57

Quand y'a une occasion ( de temps à autres, je pense) faut saisir, et dépenser même un peu plus que le budget de déaprt, çavaut le coup, quand on voit le prix qu'il y a d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:10

Astuce : aller à Decath, prendre ses 40kg de fonte, puis choisir la caisse tenue par une jeune stagiaire à lunette un peu timide...résultat : vous payez le tout 4euros!

C'est arrivé à Ripper : 40kg à 4euros40, à cause (grâce à!) d'une erreur de code-barre et d'une caissière un peu "naïve"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:15

énorme.
Je prend cette stratégie ça m'a l'air la plus efficace, changement de code barre caissière jeune et naïve c'est noté La fonte pas cher... - Page 2 335189
en route pour les Kg de fonte pas cher La fonte pas cher... - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:16

C'est sur que si tu y va torse-nu et en cagoule Tyler, le pauvre caissier va plus s'y retrouver La fonte pas cher... - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:30

oué ebay ou puce ces le mieu

espérons qu'on reviendra au 1 euro le kilo
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:20

leboncoin !
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:02

j'avais halluciné la difference entre decathlon et intersport 10 euros de difference sur un disque de 20 kilos La fonte pas cher... - Page 2 478462 intersport reste le moins cher en fonte
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:11

Ils abusent quand même La fonte pas cher... - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:49

mika67 a écrit:
espérons qu'on reviendra au 1 euro le kilo

On commence tout doucement à "s'habituer" au nouveau prix, bientôt le 1euro le kilo ne sera plus qu'un doux et lointain souvenir dans notre esprit de pauvre petit consommateur abusé....
Ca m'étonnerait qu'ils baissent les prix de sitôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:57

bah faut toujours garder espoirs
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:04

j'ai peur que tyler ait raison La fonte pas cher... - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:08

D'un autre côté, le mec qui avait acheté sa fonte à 1€ à l'époque et qui la revend maintenant n'aura pas de perte. La fonte pas cher... - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:21

abh je suis pas sur qu'on lui rachetera 1,80 non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:23

même s'il la vend 1,50€ ça reste moins cher que les 1,80-2e des magasins, donc bon...

M'enfin, des gens qui se débarassent de leur fonte, c'est rare, et c'est souvent des petits poids de toute façon, donc souvent des trucs qu'on a déjà...
Revenir en haut Aller en bas
doc rabat

doc rabat


Messages : 1
Inscription : 19/02/2013

La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:05

bonjour , je me suis vite inscrit pour vous faire passer cette news a vous passionés de muscu ! après quelque heures de recherches j'ai trouvé de la fonte a 1,33 le kilo par lot de 30 kg avec livraison gratuite ... ( promis je fais pas de pub juste j'ai tellement galéré a trouver que j'oserais pas laiser d'autre chercher dix ans ... ) sur priceminister sur internet donc , ya un professionelle qui vend a 40 euro livraison gratuite les 30 kg . suffit d'aller dans la bonne rubrique musculation disque et sa se trouve =) bon courage les gars La fonte pas cher... - Page 2 279500

ps : quel galére s'inscrire sur un forum quand on a perdu l'habitude xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fonte pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fonte pas cher...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portable pas cher
» Omega 3: ou les acheter pas cher?
» BM 160 et fonte à vendre Bretagne !
» passer de la fonte au crossfit ...
» Votre stock de fonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: