play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fonte pas cher...

Aller en bas 
+7
Tyler Durden
Oliviermtd
Maekar
Flo
Betail
Benjamin
Mr.kaz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 16:34

Salut,
Alors voilà je voudrais acheter un peu de fonte...
Dans le livre de Delavier c'est mis :
" un kit de 10Kilos coûte aux alentours de 10euros".
Bref j'me disais c'est cool... et je pensais acheter dans les 40Kg de fonte pour commencer... Seulement le problème c'est qu'a décathlon le kit 20Kg coûte 45euros... Bref du coup j'voudrais savoir si vous aviez pas des idées...
Parce que bon voilà quoi, là fin d'année scolaire, plus trop de thunes, donc dépenser 90euros de fonte + les élastiques en me disant qu'avec 40Kg je vais déjà pas aller bien loin ça fait chier....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 17:02

Je compatit aussi.
Sa coûte chère la fonte. La fonte pas cher... 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 17:04

impossible de trouver le kg de fonte à moins de 1,80€ maintenant, sauf gros coup de chance.

Vaut même mieux acheter maintenant, j'ai peur que ça augmente encore pour ma part La fonte pas cher... 650633
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 17:06

C'est partit pour augmenter de toute facon. La fonte pas cher... 650633
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 17:08

Seuls moyens, acheter sur ebay à quelqu'un habitant prêt de chez toi, ou bien bidouiller des poids, mais là il faut déjà être bien bricoleur La fonte pas cher... 650633
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 17:10

Oui. La fonte pas cher... 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 17:11

Cherche dans les vide grenier, petites annonces, etc ...
C'est là que tu feras les meilleures affaires La fonte pas cher... 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 17:42

pareil cherche a l'occaz, sinon parfois tu as des promos styles carrefour tu peux avoir en effet un kit d'haltere pas tres cher... par contre attention, les petites barres sont de faibles qualités parfois l'annneau central de retenue se fait la malle, ca m'est arrivé sur mes premieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 17:50

Si tu as un "fondeur" orès de chez toi et que tu as des potes qui sont tentés aussi par de la fonte (histoire qu'il ne fasse pas des moules pour 30Kg) tu peux lui demander !

Un pote en a fait faire par la Framatec je ne sais pas si tu connais c'est à Dinozé La fonte pas cher... 182429 80cts le Kg La fonte pas cher... 182429, mais c'est moche, ce sont des disques tout simples avec un film de peinture par dessus La fonte pas cher... 182429

C'est coulé dans des moules en sable est c'est pas hyper lisse La fonte pas cher... 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 18:21

Hartouze a écrit:
Si tu as un "fondeur" orès de chez toi et que tu as des potes qui sont tentés aussi par de la fonte (histoire qu'il ne fasse pas des moules pour 30Kg) tu peux lui demander !

Un pote en a fait faire par la Framatec je ne sais pas si tu connais c'est à Dinozé La fonte pas cher... 182429 80cts le Kg La fonte pas cher... 182429, mais c'est moche, ce sont des disques tout simples avec un film de peinture par dessus La fonte pas cher... 182429

C'est coulé dans des moules en sable est c'est pas hyper lisse La fonte pas cher... 182429
Ah bah voilà qui est intéressant.
Dinozé c'est pas super super loin de chez moi La fonte pas cher... 182429.
Que les disques soient moches je m'en tappe La fonte pas cher... 262135:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 18:22

je connais pas mais je sais que j'aurais pas craché dessus si j'avais eu un autre moyen, idée tres interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 18:25

Pour moi c'est +1 avec Wyz.
J'avais vus dans une brocante il y a 1 ou 2 mois 50 kilos à 1euro le kilo.
Malheuresement je n'était pas intéresser à ce moment La fonte pas cher... 650633

C'est en achetant à un particulier que tu trouvera les meilleurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 18:28

Ouep, il y a un an et demi, je commençais la muscu, et je lisais sur les forums que la fonte, ça tournait à environ un euro le kilo.

Maintenant, c'est quasiment le double, voire plus... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptySam 4 Avr - 21:58

Etant fondeur j'en avais coulé dans mon ancien lycee La fonte pas cher... 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptyDim 5 Avr - 13:46

moi j'ai conseil si tu a des gros pots de peinture tu les remplie soit de sable ou de terre puis tu bidouille pour accrocher sa sur ta barre pour du coucher c'est le top et sa t'économise un peu d'argent en attendant car de nos jours tout est cher on ou extorque de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptyDim 5 Avr - 14:35

Tiken , perso j'aime pas tellement ton idée. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptyDim 5 Avr - 14:47

mouais enfin bon ce sera pas bien lourd...
au final je crois que pour l'instant le plus simple est que je trouve une salle, et ensuite quand je saurai plus précisément de combien j'ai besoin exactement je ferai ce qu'a dit hartouze qui me semble être la meilleure idée actuellement.
Tout en surveillant bien sûr les vides greniers et autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptyDim 5 Avr - 15:27

pas bien lourd dit tu La fonte pas cher... 478462 ben essaye car si tu mouille le sable ou la terre tu verra si c pas lourd et quand je dit des pots de peinture se sont des gros de 50 litres donc bon c un moyen en attend si tu veux economisé te donner methodes apres tu fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptyDim 5 Avr - 16:37

Oui enfin bon c'est pas super pratique quoi^^... Mettre ça sur une barre je vois pas trop comment.... En plus il me faudrait obligatoirement un banc du coup...
Pis si je veux m'entrainer dans ma chambre étudiant pas trop facile de se trimballer avec des pots de peinture plein de terre^^.
Mais c'était tout de même une idée pas mal et très économique La fonte pas cher... 335189.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptyDim 5 Avr - 19:41

@Tiken : C'est plus que du système D ton truc là La fonte pas cher... 478462 La fonte pas cher... 165136
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptyDim 5 Avr - 20:06

Haha, je l'ai fais une fois, pour faire du squat à 120kg (bon ok, j'ai fais deux rep :p)

Mais moi, j'avais un mix vrai poids/ deux pot de peinture
J'avais mis l'anneau en métal du pot entre deux rondelles et assez sur les coté pour éviter que ça cogne sur la cage à squat (avec 120kg, ça serait ballo de pas réussir à reposer le truc à cause des pots de peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptyMar 7 Avr - 14:50

Sinon, on peut toujours adapater ses entrainements, proscrire les exos nécessitant trop de fonte (DC, SQT, soulevé de terre), et tout de même se faire plaisir avec un peu de fonte pour pratiquer la majorité des exercices La fonte pas cher... 182429
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptyMer 8 Avr - 7:54

Je me répète... je radote un peu, je sais...

Pour mes compatriotes, la solution la moins chère (hors chance de trouver en seconde main) semble être le Collishop de Colruyt.
Les gros disques sont très bien. Plutôt proche du 1,5€ le kilo que du 2€ (sauf augmentation récente ???). Bonne qualité. Livré dans le Colruyt de votre choix.

Quand vous appelez le responsable du rayon Collishop dans votre magasin, n'hésitez pas à proposer votre aide et votre caddy pour aller chercher les disques dans l'entrpôt du magasin. L'employé vous en sera reconnaissant ! Surtout si c'est une frêle jeune femme...


La fonte pas cher... 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptyMer 8 Avr - 9:11

J'avais eu un coup de chose, je prévoyais d'acheter 2 disques de 10kg piour 40 €, j'arrive sur place (décathlon) 1€ le kilos, du coup j'en est pris 40kg La fonte pas cher... 182429

ça arrive de temps àautres ces offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... EmptyMer 8 Avr - 9:34

Moi , j'ai 82kg chez moi et j'ai toujours payer 1€50 le kilos! La fonte pas cher... 184567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fonte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: La fonte pas cher...   La fonte pas cher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fonte pas cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable pas cher
» Omega 3: ou les acheter pas cher?
» BM 160 et fonte à vendre Bretagne !
» passer de la fonte au crossfit ...
» Votre stock de fonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: