play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 passer de la fonte au crossfit ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyDim 8 Mai - 18:05

Bon... j'ignore si je poste au bon endroit dans le cas échéant je vous présente mes excuses. Comme je le précisais dans le titre de mon post je débute le crossfit, jusque là je faisais beaucoup de poids de corps et pas mal de fonte ( 3 à 4 séances par semaine ) je pratique en dilettante depuis des années, mais depuis plus de 6 mois je m'entraine avec acharnement.

Pour mieux être conseiller je vous fais part de quelques perfs :

maxi pompes : 120
maxi tractions : plus d'une vingtaine ( 10 séries de 10 à l'aise avec 3min de recup )
dips : plus de 40
développé couché : max à 110 kg

Je pratique également le VTT et la course à pied et le pied poing.


J'aime me surpasser alors c'est sans trop de surprise que le WOD 300 m'a tout e suite interpellé : avant d'y arriver quel entrainement me conseillez vous ?

Bref je veux devenir une machine par quoi je commence ?? merci par avance passer de la fonte au crossfit ... 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyDim 8 Mai - 18:12

Citation :
avant d'y arriver quel entrainement me conseillez vous ?

Le 300 passer de la fonte au crossfit ... 411361