play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 passer de la fonte au crossfit ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyDim 8 Mai - 18:05

Bon... j'ignore si je poste au bon endroit dans le cas échéant je vous présente mes excuses. Comme je le précisais dans le titre de mon post je débute le crossfit, jusque là je faisais beaucoup de poids de corps et pas mal de fonte ( 3 à 4 séances par semaine ) je pratique en dilettante depuis des années, mais depuis plus de 6 mois je m'entraine avec acharnement.

Pour mieux être conseiller je vous fais part de quelques perfs :

maxi pompes : 120
maxi tractions : plus d'une vingtaine ( 10 séries de 10 à l'aise avec 3min de recup )
dips : plus de 40
développé couché : max à 110 kg

Je pratique également le VTT et la course à pied et le pied poing.


J'aime me surpasser alors c'est sans trop de surprise que le WOD 300 m'a tout e suite interpellé : avant d'y arriver quel entrainement me conseillez vous ?

Bref je veux devenir une machine par quoi je commence ?? merci par avance passer de la fonte au crossfit ... 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyDim 8 Mai - 18:12

Citation :
avant d'y arriver quel entrainement me conseillez vous ?

Le 300 passer de la fonte au crossfit ... 411361

T'as l'air d'avoir un bon physique, de très bonnes perfs, donc fais toi plaisir, si tu maitrises la technique sur ces mouvements, lance-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyDim 8 Mai - 18:17

Citation :
T'as l'air d'avoir un bon physique, de très bonnes perfs, donc fais toi plaisir, si tu maitrises la technique sur ces mouvements, lance-toi !

Ouaip, mais un novice ne saura de toute façon pas maitriser les exos "typiques" crossfit, thrusters, kipping, swings, etc. Donc un temps de séance skills est à prévoir.

Perso' je te conseillerais donc de commencer avec les metcon avec des mouvements pdc et des mouvements que tu pratiquais déjà avant et d'ajouter des séances skills.


Si tu n'as pas compris certaisn termes je te laisse aller lire les articles!


Bons débuts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyDim 8 Mai - 18:19

lol ok je vais aller traduire tout ça passer de la fonte au crossfit ... 335189 merci les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyDim 8 Mai - 20:52

Il ne faut pas aller trop vite, commence quelques wod au pdc ou avec des exercices que tu maitrises. Tu as le Lynne sur 5 round avec un max de tractions et un max de de répétitions au dc, PDC sur la barre.

Après il faudra t'orienter vers l'achat d'un kettlebell et t'entrainer à passer certains mouvements spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyDim 8 Mai - 20:53

Citation :
Tu as le Lynne sur 5 round avec un max de tractions et un max de de répétitions au dc, PDC sur la barre.

Pas très "Crossfit" ce wod pour un début passer de la fonte au crossfit ... 532890
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyDim 8 Mai - 20:59

Pourtant c'est dans la liste passer de la fonte au crossfit ... 634226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyDim 8 Mai - 21:01

Oui, mais ça reste un wod kéké style dans l'âme passer de la fonte au crossfit ... 532890
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyDim 8 Mai - 21:24

Ca me fait mal, ça me fait vraiment mal ce que tu viens de dire passer de la fonte au crossfit ... 330347
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyLun 9 Mai - 9:13

Ah ah ah faut il ne faire que du crossfit, que de la muscu ou les deux :p

THAT IS THE QUESTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyLun 9 Mai - 9:28

je pense lier les deux !! mais avaec un net avantage pr le crossfit, au fait Cedric je vois que tu es sur chelles, tu connais l'ASC Chelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyLun 9 Mai - 9:41

Oui. Bon gros club pour faire du muscle par contre je les vois mal en crossfit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyLun 9 Mai - 11:08

lol normal, moi j'ai un ami qui s'y entraine, j'ai vu que tu etais de chelles je me suis dit peut etre y es tu !! voilà tout passer de la fonte au crossfit ... 182429
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyLun 9 Mai - 11:49

Je vaais pas me payer un club alors que je travail dans d'autre ou je m'entraine gratis :p
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... EmptyMar 10 Mai - 15:17

Salut et bienvenue à toi , j'ai commencé le crossfit il'y a un mois avec un passé et des perfs en muscu semblables au tiennes. Regarde beaucoup de vidéos de crossfit pour ma part sa m'a vraiment aidé à mieux réaliser les gestes et sa surmotive de voirs des mecs faire des perfs énormes passer de la fonte au crossfit ... 244226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer de la fonte au crossfit ... Empty
MessageSujet: Re: passer de la fonte au crossfit ...   passer de la fonte au crossfit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer de la fonte au crossfit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajax [1m81; -;72kg] Fonte-Crossfit
» Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer
» La fonte pas cher...
» BM 160 et fonte à vendre Bretagne !
» Votre stock de fonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: