play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Omega 3: ou les acheter pas cher?

Aller en bas 
+5
Mupa
poozat
zhips
esackicker
Julien G
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 5 Oct - 17:29

Tout est dans la question, j'aimerais bien racheter ce complement qui semble tres utile, mais dur de le trouver en grande quantite et pas trop cher...

Si vous avez de bonnes adresse je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 5 Oct - 18:00

Ca reviendra toujours plus cher que d'autres compléments classiques, mais va faire un tour sur Vitacost, tu trouveras pas moins cher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 5 Oct - 20:59

merci vais aller voir ça Omega 3: ou les acheter pas cher? 279500
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 5 Oct - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyMar 6 Oct - 6:13

Thx Omega 3: ou les acheter pas cher? 335189
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:20

j'hésite à m'en prendre...mais c'est vraiment reuch. Et si il y a un complément où t'as intérêt à prendre le haut du panier c'est celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:29

Tu m'apprend çà et çà par coeur, c'est gratuit.

De rien. Omega 3: ou les acheter pas cher? 596499
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:37

^^
je savais déjà Omega 3: ou les acheter pas cher? 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:38

Pas besoin de plus. Omega 3: ou les acheter pas cher? 637500
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:40

Applicationne un peu tes connaissances, jeune sot Omega 3: ou les acheter pas cher? 596499
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:41

tu les prends où ?
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:41

Mupa, toi qui a de l'argent et un bon coeur, si je t'envoie mon adresse en mp, tu me passes une commande ? Omega 3: ou les acheter pas cher? 182429
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:42

Oui, si tu me verses l'argent nécessaire sur mon compte Omega 3: ou les acheter pas cher? 262135


Omega 3: ou les acheter pas cher? 596499
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:43

Omega 3: ou les acheter pas cher? 184567
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:44

Ne faites pas trop une fixette là-dessus, c'est un élément essentiel de l'alimentation, c'est très déséquilibré avec les oméga6 dans l'alimentation actuel de nos pays. Mais à partir du moment où l'alimentation est équilibrée, très variée, vidée en grande partie des produits industriels, pas trop riche en produits raffinés, avec un apport régulier en produit de la mer, en différentes sources d'huiles végétales et de noix, il n'y a pas trop de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:48

le seul produit de la mer que je prend c'est du thon en boite Omega 3: ou les acheter pas cher? 165136

niveau huile j'ai juste olive + noix, tu m'en conseillerai une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:54

Huile de colza
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 20:55

Manger du poisson, c'est bon! Si tu veux pas plus essayer que çà et rester dans les trucs simples: sardines et maquereaux en boîtes! De préférence avec juste de l'huile d'olive, ou pour les maquereaux ceux à la moutarde ou au vin blanc. Omega 3: ou les acheter pas cher? 509405

Sinon j'aime bien la soupe de poisson que l'on peut trouver chez certains poissoniers ou en supermarché aussi des fois. C'est fait avec les restes de pécheries et contient tellement de bonnes choses.

Pour les huiles c'est très simple: colza et noix. Comme toutes les huiles éviter au maximum de les faire chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyLun 31 Oct - 23:52

à oui je suis con, l'huile de colza, j'avais complètement zappé..

Pour le poisson c'est pas que j'aime pas..au contraire ! mais plutôt que ça coute la peau des cou*lles ^^
sardines/maquereaux en boite c'est vachement gras quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
juuli1

juuli1


Messages : 28
Inscription : 04/09/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyMar 1 Nov - 7:50

huile d'olive

Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyMar 1 Nov - 7:59

zhips a écrit:

Pour le poisson c'est pas que j'aime pas..au contraire ! mais plutôt que ça coute la peau des cou*lles ^^
sardines/maquereaux en boite c'est vachement gras quand même ^^

C'est pour çà que je parlais de prendre celles à l'huile d'olive, à la moutarde ou au vin, çà reste sain et basique. En plus une boite de sardine même si tu va lécher la dernière goutte d'huile au fond de la boite c'est pas non plus la mort. Suffit d'en manger que 2-3 fois par semaine, plus les assaisonnements avec les huiles qui vont bien et çà le fera.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyMar 1 Nov - 8:11

ou plutôt 2-3 boites en une fois, pcq'il y a 3 pauvres sardines qui se battent dans la boite. C'est pas ça qui nourrit son homme Omega 3: ou les acheter pas cher? 2555863355
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyMar 1 Nov - 8:16

Comme pour le reste de l'alimentation il vaux mieux faire des prises régulières que tout en une fois. Même avec des petites boites çà le fait, tu prends çà juste en guise d'entrée ou directement en salade.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyMar 1 Nov - 8:18

Omega 3: ou les acheter pas cher? 184567 mais j'ai faim moi !! Omega 3: ou les acheter pas cher? 182429
ou je prendrais 1 ou 2 steack en cuise d'accompagnement Omega 3: ou les acheter pas cher? 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? EmptyMar 1 Nov - 8:21

Oh oui un bon steack avec des sardines dessus. Omega 3: ou les acheter pas cher? 596499



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Omega 3: ou les acheter pas cher?   Omega 3: ou les acheter pas cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega 3: ou les acheter pas cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fonte pas cher...
» Portable pas cher
» Gélules Omega 3 Myprot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: