play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions musculation "classique"

Aller en bas 
+7
Dhaze
Mupa
Max60
cj
Qze
Jim6080
Teba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric.coachForm




Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Questions musculation "classique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions musculation "classique"   Questions musculation "classique" - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:47

Quand je sert une barre y a pas que mes avant-bras qui se contracte.

Maintenant sert le poing de toute tes force ! et relache. Tes doigts reste serrés ?

Maintenant relache un de tes bras, saisis le un peu au dessus du poignet et tire dessus vers le bas. Que font tes doigts ?

Je ne suis absolument pas sur de ce que je vais avancer mais je vais creuser la question:
- j'ai l'impression que la charge t'aide à serrer la main.


Par contre ce dont je suis sur c'est que notre cerveau réagit par rapport a ce qu'annonce nos mains. Plus tu sert fort les mains plus il se prépare à quelques chose de difficile.
Revenir en haut Aller en bas
GSPIX

GSPIX


Age : 49
Lieu : MANTES LA WILD
Messages : 57
Inscription : 10/07/2011

Questions musculation "classique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions musculation "classique"   Questions musculation "classique" - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:20

moi j ai une question de muscu presk classique:
qui a deja travaillé avec un elastique en rajout de difficulté sur un mouvement classique:
exemple curl barre avec charge allegée plus elastique.
J ' aime beaucoup bonnes sensations; on peut travailler en vitesse ou se concentrer sur le peak. La tension musculaire est excellente.
Qui utilise cette méthode? Dans quel but?
sinon grace aux elastique je fais des musles up! Questions musculation "classique" - Page 2 262135 sans j en suis je pense a des années lumieres... Questions musculation "classique" - Page 2 277427
Au fait c quoi la technique d elan pour reussir un muscle up (sexy move)?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Questions musculation "classique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions musculation "classique"   Questions musculation "classique" - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
GSPIX

GSPIX


Age : 49
Lieu : MANTES LA WILD
Messages : 57
Inscription : 10/07/2011

Questions musculation "classique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions musculation "classique"   Questions musculation "classique" - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:15

t es serieux la? avec la barre de rire oui! sinon j ai deja vu toutes les videos de c carrio g son bouquin je suis fan depuis le debut meme de ses katas musicaux et sa coupe oxydee
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Questions musculation "classique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions musculation "classique"   Questions musculation "classique" - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 8:16

Les élastiques sur un mouvement "classique" c'est pour travailler une "zone cible" d'un mouvement, exemple au développe couché la finissions en ciblant plus les triceps sur le final".

La puissance aussi, car avec de bons élastiques si tu cherche pas à aller vite ça deviens très difficile de finir.

Tjs sur le développé couché tu peux travailler en concentrique pur en étant plus en sécurité. La barre étant vide ou très peu chargée en position basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions musculation "classique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions musculation "classique"   Questions musculation "classique" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions musculation "classique"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concilier crossfit et musculation classique.
» Musique Classique
» [Classique] Opéras
» Les abdos encore un classique.
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: