play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vidéos Haltérophilie sur internet

Aller en bas 
+36
Perco
tassadar
Greg_a
macmac
Chewbie
rams.24
LuK
Rob.
Sgt Balboa
Axenn
Oh_damned
jenelius
icanhas
traveler
johnjohn_59
Elsabre
Chax
kinghandle
zhips
perejojo
Bless
FastForward
Flo
poozat
Yaums
Low
Dhaze
Youdan-ja
Qze
DeLiVrAnCe
Oliviermtd
Mupa
Teba
Mat
orime
zolux
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Elsabre




Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyMer 24 Oct - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyMer 24 Oct - 10:23

La prise de son jeté Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 478462
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyMer 24 Oct - 10:24

Ça me fait penser a la vidéo ou on voit le premier club de Dabaya (et ou il fait un petit challenge avec un de ses amis haltérophiles la bas), les conditions sont loin d'être idéal, mais leur volonté et leur mental est bien au dessus de ça, c'est impressionnant.

Egalement, la largeur de la prise au jeté, c'est la première fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 3:45

Revenir en haut Aller en bas
Greg_a

Greg_a


Messages : 33
Inscription : 22/10/2012

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 7:27

MDR Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 641360
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 9:20

6mio déjà! Dommage qu'il y ait pas le mot crossfit quelque part, pub virale gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 11:09


Juste pour le premier exo Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 478462





Le meme mais pour l'épaulé..


Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 11:44

bizarre, ça réuni deux truc qu'il ne faut pas faire sur la réception à savoir sauter et avancer Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 243810
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 11:45

Oui, mais pour apprendre a etre stable et controler ta barre, rien de plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 11:47

pourquoi de ne pas juste faire des chutes d'arraché/ snatch balance?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 12:38

Les sauts lestés c'est pas déconseiller pour les articulations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 18:35

Là son exo c'est de la grosse merde... tant bien même il en retirerait un quelconque avantage (et encore j'ai de gros doutes), c'est ultra dangereux de faire ça, surtout sur l'arraché.

Par contre c'est un plaisir de le voir tirer le mec ensuite, sacré maîtrise, et puis c'est une pile !
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 19:35

Le truc super dangereux et super mauvais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 21:13

Benjamin a écrit:
Là son exo c'est de la grosse merde...
Benjamin a écrit:
c'est un plaisir de le voir tirer le mec ensuite, sacré maîtrise
Et tu a la certitude absolue qu'il n'y a aucun lien entre les exercices qu'il pratique et sa maitrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Greg_a

Greg_a


Messages : 33
Inscription : 22/10/2012

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 8:16

omg le fou furieux Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 295394
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 11:10

C'est pas beau les effets de la drogue Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 165136

Mais le double jeté a 2:30 , c'est pas mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
tassadar

tassadar


Lieu : DTC
Messages : 96
Inscription : 15/10/2012

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 12:24

Je me demande pourquoi il s'est filmé ? Cherche-t-il a montrer ses pas de danse ? Ses performances ? Son corps ?
:ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 16:00

Elsabre a écrit:
Benjamin a écrit:
Là son exo c'est de la grosse merde...
Benjamin a écrit:
c'est un plaisir de le voir tirer le mec ensuite, sacré maîtrise
Et tu a la certitude absolue qu'il n'y a aucun lien entre les exercices qu'il pratique et sa maitrise ?

Oui, j'ai la certitude que si il se rate il se tue. Quelque soit son niveau de compétence, c'est du suicide, car n'importe qui peut rater une fois son geste, même sur 1000 tentatives.

S'il ne pousse pas assez avant de décoller les pieds pour sauter et qu'il se prend les pieds dedans, la barre retombe sur sa colonne vertébrale, les barrières au sol l'empêchant d'aller sous les disques sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 16:52

Benjamin a écrit:
Oui, j'ai la certitude que si il se rate il se tue...
Ce n’était pas ma question.

Si tu te loupe en roulant à 130 sur l'autoroute tu as aussi des chances d'y rester, ce n'est pas pour ça que tu ne le fais pas.

Ce que je veux dire c'est que je te trouve super catégorique quand tu dit "c'est de la merde", que tu dise "c'est un exercice très risqué" ok, mais chacun est libre d'apprécier le rapport risque/bénéfice d'un exercice.

Si il est aussi risqué que tu l'affirme et qu'il le fait quand même c'est qu'il doit en espérer un bénéfice substantiel, et vu ses perfs ça a l'air de lui réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 17:12

Oui, j'aurais dû dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est pas bon", désolé...

Plus sérieusement, tu commences à me connaitre Elsabre, on est pas à notre première prise de bec. J'avais explicité ma pensée à la suite du "c'est de la merde"... pas besoin de me reprendre sur la forme, je pense que tu avais compris le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 17:21

Il ne faut pas voir le mal partout Benjamin, ma question n'avait pas pour but de te reprendre sur la "forme", dans ton explication tu disais que tu doutais qu'il puisse tirer le moindre bénéfice de cet exercice, d’où ma question...

Si il le fait c'est qu'il y a une raison, surtout si c'est super dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 18:04

Moi je dis qu'il faudrait l'interviewer......
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptySam 27 Oct - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Perco

Perco


Lieu : Nice
Messages : 117
Inscription : 21/09/2012

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptySam 27 Oct - 15:47

Rapide le mec ! Explosivite de oufzor ! Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 139737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 EmptySam 27 Oct - 19:33

Impressionnant Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 513746

Le premier jeté qu'il fait on dirait presque que la vidéo s’accélère Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 513746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Haltérophilie sur internet
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriels d'Haltérophilie - Vos Questions
» Vidéos Crossfit sur internet
» Haltérophilie
» Progression haltérophilie
» Blabla sur l'Halterophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Haltérophilie - Technique/Vidéos-
Sauter vers: