play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vidéos Haltérophilie sur internet

Aller en bas 
+36
Perco
tassadar
Greg_a
macmac
Chewbie
rams.24
LuK
Rob.
Sgt Balboa
Axenn
Oh_damned
jenelius
icanhas
traveler
johnjohn_59
Elsabre
Chax
kinghandle
zhips
perejojo
Bless
FastForward
Flo
poozat
Yaums
Low
Dhaze
Youdan-ja
Qze
DeLiVrAnCe
Oliviermtd
Mupa
Teba
Mat
orime
zolux
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 20:09

macmac a écrit:
Warrior141 a écrit:
Naturel le mec ?? Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 596499

Et Mariusz?

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 309484 Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 482304
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptySam 17 Nov - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptySam 17 Nov - 12:22

Citation :
On s'en branle, postes des séances, entraines toi et vient apporter autre chose qu une attitude de petit cherche-merde et tu auras l'avis des autres.

Citation :
C'est ce que tu as commence a faire abruti

Ouai enfin là va falloir te calmer king...

Warior n'a pas été agressif, il a encore moins cherché la merde, donc je ne vois pas pourquoi tu l'agresses de cette façon.

Tu peux être très sympa, mais quand tu t'y met, t'es pire que tout: c'est plus être lunatique à ce niveau, c'est carrément du Dr Jekil et Mr Hide.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptySam 17 Nov - 12:42

c'est bien la peine que Teba prenne le temps de tout effacer si tu me cites ^^.
Sinon je ne pense qu'on puisse dire que je suis lunatique vu que mon comportement ne change pas selon les moments mais en fonction de l'interlocuteur à qui je m'adresse.
En l’occurrence notre ami le strongman se contente dans ses posts de critiques agrémentés de temps en temps de quelques kikoulol bien sentis ^^.
Est-ce-que ma réaction est justifiée? Certainement pas mais j'avoue que ce genre de personnes j'en croise assez pour ne pas avoir forcément envie de prendre des gants avec ici.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptySam 17 Nov - 13:04

Et forumactif inventa le bouton MUTE Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 2451
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptySam 17 Nov - 13:06

oui mais c'est une solution de facilité qui ne transfère pas IRL Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 596499
Revenir en haut Aller en bas
Warrior141

Warrior141


Messages : 51
Inscription : 09/09/2012

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptySam 17 Nov - 13:09

Peut être, c'est ton point de vu, mais ce n'est pas une raison pour me manquer de respect. Et ce ne sont pas des critiques que je fais mais des commentaires.
De quel genre de personne parles tu ?
Je pourrais dire la même chose de toi, mais c'est pas le but du forum, ou j'ai loupé quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptySam 17 Nov - 13:10

sympa ton avatar Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 596499
Revenir en haut Aller en bas
Warrior141

Warrior141


Messages : 51
Inscription : 09/09/2012

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptySam 17 Nov - 15:23

Oui j'ai changé : il est naturel lui au moins Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyDim 18 Nov - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 5:16

Il a changé en 10 ans, mais il était déjà impressionnant.....
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 5:23

https://www.youtube.com/watch?v=T_2HZKUQuWI&feature=youtube_gdata_player


Milko, même en compétition il est complètement fou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 12:54

J'adore Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 728161
Revenir en haut Aller en bas
tassadar

tassadar


Lieu : DTC
Messages : 96
Inscription : 15/10/2012

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 14:13

Il est maboul lui Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 165136

Hop une vidéo d'une jeune Haltéro de mon club : https://www.youtube.com/watch?v=Ge56ttA8Xzo
Cat 48kg !!!

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 139737
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 17:24

Chanceux :ninja:


Sinon son jeté est pas très académique^^
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 17:38

Le jete a la kendrick farris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 19:06

Là les deux jambes ne sont pas sur le même axe, ça fait un peu mix entre squat et fente Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 243810

@Tassadar: t'as une star féminine française dans ton club Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 913139
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 19:16

Pour Kendrick non plus les deux jambes ne sont pas dans le meme axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 1:39



Ses pieds sont sur le même axe, sinon le squat serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 6:26

Regarde plus de vidéo de lui Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 279500
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 7:00

Revenir en haut Aller en bas
tassadar

tassadar


Lieu : DTC
Messages : 96
Inscription : 15/10/2012

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 7:01

Oui moi aussi j'ai trouvé son placement différent, ici un essai de samedi dernier aux champ de France : https://www.youtube.com/watch?v=5UKmGOjS3Vs
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 8:48

En compétition ces dernières années il fait toujours un squat jerk. (JO 2012, Arnold 2010)
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 10:22

pas dit le contraire, c'est juste que c'est le seul mec que j'avais vu faire comme jusqu’à maintenant ( à vrai dire c'est toujours le seul mec ^^), il lui a même donné le petit nom de kick jerk ce qui prouve que bien qu'il ne l'utilise pas toujours cette technique et chère à son cœur Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 10:49

kinghandle a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=3q27ggV-Ijw

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=acdDAmW0Kfw


Ah tiens je l'avais jamais vu faire ça, j'étais tombé que sur des vidéos de compets avec des squats quasiment cul à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 21:27



Vu la fin de la vidéo, j'ai l'impression qu'il tombe dans les pommes juste après Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 728161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Haltérophilie sur internet
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriels d'Haltérophilie - Vos Questions
» Vidéos Crossfit sur internet
» Haltérophilie
» Progression haltérophilie
» Blabla sur l'Halterophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Haltérophilie - Technique/Vidéos-
Sauter vers: