play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p

Aller en bas 
+22
Sylvain
ultra_vegeta
KG
Mat
zhips
Patrick
Bibi33
FastForward
perejojo
fanfan78
Max60
Oliviermtd
Mupa
Twou'd'ball
attila91
Ancetre
poozat
Qze
Dhaze
Dar gnangnan
DeLiVrAnCe
Jim6080
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan78




Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 11:14

en ce moment tu es privé de jouets Fastounet, tu sais que tu n'as pas été sage ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 11:18

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 567718
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 8:37

Salut,

encore merci pour les commentaires et encouragements Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 262135

Alors j'ai jeter un oeil sur les entrainements de type Ross Enamait, ca m'a l'air du genre bourrin, en tout cas Warrior, j'ai récupéré un de ces bouquins d'entrainement en pdc, je suis en cours d'analyse et de prévision, je pense tenter une sorte de programme a base de ces routines qui sont pour la plupart des circuits alliant cardio, équilibre, muscu.... ca a l'air bien bourrin mais bon il me faut une peu de matos et surtout savoir quels exo je suis capable de faire.

Ancetre, je ne serai toujours pas en mode un peu envelopper, vu que contrairement aux autres vieux d'ici je fais 1m10 de haut, a par Atti qui est de cette taille aussi et qui lui est muscle contrairement a moi. Mais bon deja les moins 10kg cela permet de remettre certaines fringue y compris certaine que j'avais acheter quand je faisais 88kg, donc je suis plus muscle qu'avant enfin je me plais a y croire Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326

Hier j'ai fait une mini séance a base de corde a sauter pendant environ 10-12 min, puis de la frappe sur sac pied et poings combiner avec des crunch pendant une 15n de minutes puis j'ai fait quelques exo pour lombaire (relever de buste).

Voila pour aujourd'hui je ne sais pas, soit un peu de fonte histoire de récupéré un peu de force et de technique pour faire mieux pour les Olympiades, ou bien du test pour les exo de Ross Enamait et un peu d'achat si on sort pour recouvrir le sol du garage et pouvoir me rouler par terre sans risquer de limer les doigts de pieds sur le ciment Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 165136

aller a plus Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 8:38

Re-Salut Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 262135

bon j'ai fait quelques essaies hier sur des exo du "programme" de R. Enamait dans le bouquin Underground training for warrior fitness, la plupart des exo j'arrive a les faire avec plus ou moins de difficulté mais bon il va juste falloir y aller a fond.

En plus j'ai enfin solutionner un problème: la barre de traction. J'ai donc enfin put bricoler un truc pour les tractions, cela tient plus d'un trapèze que d'une barre fixe mais bon ca semble assez stable, par contre tu sens que de ne pas avoir pratiquer les tractions pendant X temps et bien la reprise est très dure, j'arrive a en faire 4-5 pas forcement en amplitude max mais bon ca va monter, objectif 20 reps pour les Olympiades, même pas peur Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 930402

Aujourd'hui pas de training pour cause de promenade en mode shopping, je devrais pouvoir récupéré des plaques de sol chez decat afin de pouvoir couvrir le sol en béton du garage et faire mon training une nouvelle ère commence Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 295394


A plus tout le monde Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 8:44

20 tractions c'est un bien bel objectif Jim ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 528440
il ne te reste plus qu'a envoyer du bois poulet ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 634121
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 11:05

Pro ou supi?
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:51

Lorsque je m'y suis mis, j'étais à 1 traction ... et encore, parce que je commençais pieds au sol Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 65516
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptySam 9 Avr - 7:19

Pour les tractions pour le moment se serait 20 en supi largeur d'épaule, puis en mode pro largeur d'épaule pour finir par 20 en pro large pour arriver ensuite a plus de 20 dans tous les cas Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 930402

Le truc c'est que je dois faire encore gaffe sur les tractions pro a mon épaule gauche qui même si elle ne me fait plus mal ni me gêne pour 99% des exo reste douloureuse sur la partie basses des traction pro et notamment pro large.

Sur les circuit d'Enamait il doit y avoir une 40n de tractions par circuit donc je vais certainement commencer par faire des tractions avec démarrage sur les pieds puis en demi amplitude etc.... le but est de faire le volume qu'il donne et a chaque fois je tenterai de m'améliorer jusqu'à les faire strictes Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 262135

Maintenant il ne me reste plus qu'a ranger le garage pour mettre en place les tapis de sol, puis faire une sorte de listing / programme avec les différents circuits et les différents types d'entrainement et de m'y tester, ca promet de la sueur.

En plus c'est maintenant officiel je reprends les cours le 18 avril pour 3 mois de cours et ensuite 4-6mois de stage pour valider ma formation en recherche clinique, j'espère que j'aurai encore du temps pour l'entrainement, pendant les cours ca devrait le faire mais pour le stage ca peut être dure Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326

aller a plus tout le monde Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 7:43

Salut,

l'installation du "Gym" ou plutôt du "donjon" avance, plus qu'a paver le sol avec les tapis ranger un peu et ce sera pret pour demain voir un essaie aujourd'hui.

Hier j'ai teste différent type de traction, pro largeur d'épaule, supi largeur d'épaule, pro large et militaire (en gros tenir la barre en pro et supi mais le corps sous la barre et perpendiculaire a celle-ci et faire passer sa tête un coups a droite un coups a gauche), au final j'arrive a sortir 5 traction pro largeur d'épaule démarrage pieds au sol (notons que mes bras sont pratiquement comme si je me laissais pendre, en gros seul la bascule des omoplates n'est pas faite) j'ai donc attendus un peu refait quelques reps en variant les prise, en faisant du static etc.... pour au final m'être défoncé les trapèzes, j'ai encore bien mal ce matin avec des difficultés pour tourner la tête et faire les mouvements de haut et bas, mais bon ca va mieux qu'hier.

Pour le programme la plupart des circuits muscu requièrent un max reps en traction, je vais donc mettre pour ma part un nombre de reps fixe comme 15, a faire n'importe comment pieds au sol, sauter, demis amplitude, le but est de travailler les muscles au dessus de mes capacités pour ensuite pouvoir faire ces 20 reps sans aide et en une fois.

A plus pour la suite Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 9:46

Salut,

alors quelques nouvelles, j'ai passer les 2-3 premier jours de la semaine avec un torticolis et un super mal de crane donc pas d'exercice physique notamment pouvant impliquer le haut du dos et le cou pendant ces jours, je n'ai donc fait que 2 séances de sport, assez lamentable je l'avoue, mercredi et jeudi avec un test des exo de type "animal" du programme d'enamait, même pas la peine de faire 2 round pour être mort, je suis vraiment une merde totale niveau endurance musculaire, souplesse et simplement force Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 99879 , hier j'ai juste fait quelques tests de tractions un peu de pompes et de squat juste une demie heure histoire de Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326

EN plus des différentes promenades faite pour l'administration comme le pôle emploi qui me reproche d'avoir trouver un stage et de m'y être inscrit avant de leur en parler et d'avoir leur bénédiction, ce qui d'ailleurs risque de me bloquer une possible aide financière, la secu, le RSA et ainsi de suite, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour faire des séances, la dessus je rajoute une diète hardcore cette semaine car je voudrais que la perte de poids s'accélère un peu donc je suis depuis lundi a 900 Cal par jour, j'avoue que l'énergie n'y est pas pour faire des séances, mais bon comme la semaine prochaine je reprends une activité sociale je vais remonter les calories et surtout voir comment le fait de bouger va influer sur mon énergie et ma perte de poids. A coter de cela j'ai finalement passer le pas pour tester le jeu Warhammer, avec l'achat d'un kit débutant avec 2 armées (dont une de Oli a poil long), le livre de règles, les des et gabarits ce qui prend du temps a lire, décrocher et monter les petits perso et commencer a peindre Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326

Pour le fun je vais tenter aujourd'hui les épreuves Olympiades voir pour le DC et le rowing si il y a moyen d'être moins minable, ainsi que le sdt maxi même si je n'aurai pas assez de fonte pour y aller a fond mais l'important c'est de participer Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 262135 arpes je ferai certainement un peu d'autres choses.

Sinon j'oubliais cote poids je suis maintenant a 92kg soit -13.4kg depuis le jours 1 de la diète et -14.4 du poids maxi atteint. Aller plus que 20kg ou 30kg pour être suffisamment propre et envisager de me défoncer a l'entrainement et faire une prise de masse, ma première Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 509405


Aller a plus tout le monde Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 10:12

Citation :
depuis lundi a 900 Cal par jour
Jim comment te dire ca... mon gouter de hier qui se composait de 9 Balisto faisait déjà autant de calories que que tu bouffes en une journée... Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 99879
tu joues avec le feu la quand même... descendre sous ton méthabolisme basal est plus risqué qu'autre chose... tu as des risques de malaises vagaux (pas vaginaux Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 262135) sans compter que quand tu vas manger normalement tu va enfler a vitesse grand V...
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 10:28

Bravo Jim ! Pas lacher ! Perdre du poids ! youppie ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 262135 Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 821994

Courage mon pépère !






Pour WH, c'est "bataille au col du crâne ?" ou autre chose ?
Pour bataille au col du crâne, je ne sais plus si c'était pas un livre résumé des règles (ou alors y en avait un mais y avait aussi le complet en format plus petit que celui qu'on achète séparément).
Si c'est une autre boîte, récente, alors c'est probablement la 8ème édition.
Perso, et mes potes joueurs également, on a décidé de rester à la 7ème édition. Les changements annoncés de la 8ème sont tous mauvais ou neutre mais pas un seul n'est bon (contrairement au passage de la 6ème à la 7ème édition où il y avait un peu de mauvais, du neutre et pas mal de bon) Ces changements mettent l'accent sur le hasard bien + que de raison. J'ai lu des échos de joueurs à travers le monde qui se présentent avec le même état d'esprit par rapport au jeu que celui de notre groupe (à savoir hyper compétitif dans les limites qui permettent d'offrir une armée équilibrée et intéressante à jouer pour l'adversaire, et avec le fair-play de revenir sur certains oublis des joueurs et de prendre beaucoup de temps pour réfléchir afin de laisser le plus grand impact possible à la stratégie), et ils sont négatifs. La tactique qu'on peut mettre dans la phase de mouvement et surtout (passage crucial du jeu) dans les mouvements de charge est réduite à presque néant par l'incorporation d'un jet de dé pour déterminer en partie la distance parcourue. On se retrouve ainsi avec des unités de cavalerie pouvant TRES facilement être plus lente qu'une unité d'infanterie...
Et d'autres choses que j'ai préféré oublier très vite.
Ils ont foiré leur coup cette fois-ci. AMHA...

Déjà, à travers la réédition des livres d'armées, ils ont montré une volonté de simplifier un peu les règles et de les standardiser à travers les différentes races. C'est dommage. On ne se met pas à se jeu pour la simplicité des règles. On sait qu'il y a une foule de chose à retenir. Mais c'est le côté unique d'une race qui vous fait apprécier son style de jeu.
Le second degré a quitter l'esprit du jeu un peu. Pas bien non plus.

Y a qu'à voir le tableau des incidents de tir du lanceur de goblins plongeurs de la mort dans l'avant-dernière éditition. Il était excellent de drolerie et de connerie. Digne des goblins. Maintenant c'est le même bête tableau que les catapultes. Morne et fade.


'fin bref... regarde un peu ce que t'as dans les mains, avec qui tu vas jouer, etc, et prenez une décision sur ce qu'il faut adopter comme set de règles.



Bon... faudra donc penser à un week-end brainois pour te donner une bonne grosse partie de wh alors ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 10:29

Fanfan... Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 99879
Atti est un enflé !
mais pas Jim !





Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 16:47

FanFan, je dois avouer que 900 Cal c'est rude d'ailleurs aujourd'hui j'ai fait un petit écart pour le gouter, il y avait des pâtisseries a 50% chez inter donc j'ai eu un petit plus mais bon ce soir c'est du extra light donc ca va Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 262135 Par contre la semaine prochaine je passe a coup sur a 1400 voir plus comme je vais avons mon métabolisme de booste par la reprise d'une activité j'aviserai en fonction du ressentis et surtout de l'évolution de poids.

Oli, j'ai acheté le pack 'L'Ile de sang" dans lequel j'ai la 8ieme édition (version un peu raccourcis des règles avec une partie sur l'histoire du monde en moins par contre il y a toutes les règles) comme armées il y a les Haut-Elfes et les Skavens, j'ai aussi acheté le livre d'armée Haut-Elfe par contre pour le skavens je l'ai récupéré sur le net mais il faut pas le dire. Par contre je suis en train de me rencarder pour connaitre mieux les races et leur histoires, style d'arme pour faire mon choix, car même si les Nains et les Orcs-Goblins sont mes favoris dans le monde héroïque fantasy, si leur style ne me va pas alors pas la peine de jouer avec Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326 Pour le moment les Haut-Elfes auraient ma préférence car je dois avouer que j'ai du mal avec le systèmes un peu chaotique des Skaven mais il faut que je lise le livre d'arme plus en avant.

Pour un week Warhammer je suis plutôt a fond pour!!!! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 135936


Sinon cote entrainement, aujourd'hui j'ai retenter le DC max, le rowing 1 bras et le SDT, pour le DC pas de changement pour le rowing je suis passe a 46kg au lieu de 48 et j'ai fait 16 reps mais bon on verra si le compte est valide. Coter SDT ce sera 108kg c'est le max que je puisse faire avec ma fonte vous le verrez dans la vidéo Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 165136 En plus j'ai fait des pompes entre les séries de DC, et des tractions du début a la fin de la séance, ce qui n'aide pas pour la pogne mais bon je m'amuse Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326


A plus tout le monde Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptySam 16 Avr - 15:46

Et si j'enchainais 2 séances en 2 jours???? Chiche Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 262135

Donc au programme aujourd'hui un entrainement base sur le programme de Ross Enamait, mais je n'ai fait qu'un tiers de ce qui est prévus car: 1) c'est un peu dure pour le moment, 2) C'est un peu long pour cadrer avec mon futur emploi du temps et enfin 3) Moi les exo pdc en série de min 25 reps ca n'est pas dans la catégorie plaisir Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326

Voici donc les 35min (environ) de muscu faites plus tot:

Traction pro largeur d'épaule: 10 (5 départ pied au sol mais full amplitude et 5 sautées)
Squat pdc (style indou, avec talons qui se lèvent): 100
Divebomber push up, en gros pompes indou ou un truc du genre: 25
Fentes alternées: 100 (50 + 50)
Planche frontale: 1min
Burpees classiques (pas de pompe): 25
Pompes mains serrées (10-12cm entre les mains): 35
Corde a sauter: 1min
Squat saute: 20
Traction supi largeur d'épaule: 8 (max sans douleur Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326 )
V-Ups (abdo avec relever de bras et de jambes en même temps): 30

Voila de quoi fatiguer les cuisses, le reste ca peut aller le souffle est pas au top mais bon il y a pire, et puis c'est pas un concours. Mais bon c'est clairement pas un style que apprécie je vais essayer de garder plus ou moins ces exo mais en faisant comme je le faisais il y a quelques semaines histoire de garder un cote "force" tout en ayant un travail endurance / cardio.

A plus tout le monde Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptySam 16 Avr - 17:43

j'ai honte mon repas de ce soir, il fait plus de 1600kcal... Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 99879
je crois que les 12 balisto on aidé a faire monter le cota calorique ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 509405
Jim fait quand même attention a ne pas perdre trop de poids, si non tu vas finir maigre a coté de moi ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 528440
Atti doit déjà paraitre maigrichot avec ses 80 petits kg tout mouillé, heureusement qu'il est court sur pattes ca le sauve un peu ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 596499

si non Warhammer ca c'est du jeu de plateau, surement celui que j'ai le plus apprécié ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 528440

tiens je me demande si je ne vais pas ne réinstaller le jeu en version PC, ca sera plus physique qu'une séance de sport a la Oli ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptySam 16 Avr - 17:51

cool tout ça jim Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 135936

fanfinette ta diète est finie... Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 596499
super utile d'avoir peser tes aliments,avoir fait attention à tout pour finir par t'empifrer comme un goret Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 596499

enfin ton style de bouffe est bcp mieux on va peut être pouvoir s'entendre en fait Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 532890
te reste plus qu'a adopter un style d'entrainement genre papy power et c'est tout bon Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptySam 16 Avr - 18:00

oui je suis en piéride craquage complet la, après une mini cure Kinders, j'envoie du lourd en Balistos ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 528440
ne t'en fais pas pour ma diet, je serais prêt pour faire le kéké cet été ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 279500
papy power c'est quoi ca ? niveau power j'ai les batteries pleines avec tout ce que je bouffe par contre coté papy je n'ai pas encore le niveau si c'est Ancètre la référence ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 637500
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptySam 16 Avr - 18:01

Nan c'est Oli la référence. La preuve tu lui blanchis le pelage et on le prend pour un vieillard Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptySam 16 Avr - 18:51

non c'est moi la réference Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 928264
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptySam 16 Avr - 19:02

Atti toi t'es une tarlouse, pas une référence ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 532890
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 8:35

Et oui mon Fanfan un bon craquage ca peut être sympa mais chez moi le craquage se limitera a 300-400 cal de plus vu que je n'ai pas eu le bon profile au tirage des morphotypes Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 165136

devenir maigre, pourquoi pas si c'est la solution pour par la suite devenir fort et massif il faut être prêt au sacrifices. Je ne sais pas combien j'ai encore a perdre, mais au vu des poignées d'amours, du gras sur les bras et les cuisses et au sac a dos de gras que je trimbale je risque d'aller dans la catégorie de Benjamin et Kirst, en même temps je ne sais pas quelle est ma masse musculaire réelle donc je n'en sais rien.

A cote de cela je crois que je ne supporterai pas de me voir trop maigre surtout si dans la glace je n'ai pas l'air d'avoir une masse musculaire supérieure a la moyenne. Il faudrait que je prenne mes mensu aujourd'hui histoire de voir, et peut-être même quelques photos ou vidéo pour comparer avec avant, je pense que je suis tout de même mieux niveau physique mais pas encore assez pour me plus être obèse et surtout pour envisager de prendre de la masse.


Mais jy arriverai je sais pas encore a quoi mais j'y arriverai Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 10:12

Citation :
je risque d'aller dans la catégorie de Benjamin et Kirst

Ordure ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 11:52

Benjamin a écrit:
Citation :
je risque d'aller dans la catégorie de Benjamin et Kirst

Ordure ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 165136

Mais pleure pas!!! Je ne veux pas dire que c'est nul, c'est juste que psychologiquement j'ai énormément de mal a m'imaginer aussi sec que vous avec la perte de volume qui va accompagner cela. Je souhaite être plutôt massif et puissant et de voir mes mensu chuter surtout les bras ca me file un cote panique Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 913326

Bon je dis cela mais je trouve que mon torse et mes bras font plus gros qu'avant alors que j'ai perdu un bon paquet de centimètres comme quoi une légère augmentation de définition et une perte de gras a la taille donne l'illusion de la masse. Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 478462

J'ai pris des mensurations ce matin, bon pas a jeun mais c'est juste pour avoir une idee:

Poids: 92.2kg
Cou: 40.5cm
Epaules: 121cm environ
Poitrine: 106cm
Taille: 96cm Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 770342
Hanches: 101cm Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 821994

Bras d/g: 38/37cm Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 277427
Avant-bras d/g: 30/29cm

Cuisses d/g: 59/59cm
Mollets d/g: 39/39cm

La dernière fois que j'avais pris des mensurations j'étais a 95.3kg donc 3.1kg de moins, 6cm d'épaule en moins, 3 de pec, 4 de taille, 4 de hanches, 1 de bras, et rien de moins pour les mollets, cuisses et avant bras.

Finalement cela avance pas mal, maintenant objectif marqueur: 90kg, puis de 5 en 5 jusqu'à et bien on verra psychologiquement je pense que sous 70kg j'aurai du mal a envisager la chose mais bon il faut savoir ce que l'on veut bien secher pour faire de la masse ou juste aller jusqu'à ce qu'on se sente ok même si c'est encore bien gras.
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 6:39

Ben, je ne vois pas ce que ces mesures ont d'anormal .... j'ai quasi les mêmes au cm près. Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 243810

Bon, j'enlève un peu de cm à la taille, et aux hanches (mais pas beaucoup) et je les rajoute à la hauteur.

Voila, si maigrir est trop difficile, je te conseille de grandir, finalement le BMI à 2 variables. Au lieu de toujours dire que nous sommes trop gros pour notre taille, nous pouvons toujours dire que nous sommes trop petit pour notre poids Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 482304
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 7:44

a craquer autant craquer comme il faut ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 165136
bon j'attaque une alimentation plus soft a partir d'aujourd'hui ! Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p   Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dhaze, +- 1m77, +- 85kg, +- gras, +- fort, +- musclé.
» Perdre du gras, gagner du muscle en même temps ??
» [Technique d'entrainement] Prendre du muscle en faisant moins p.2.
» Jim [30ans, 172cm, 95,5kg] Fulbody-Half-Split mixte Fonte PDC mode chaotique!
» 2 ou 3 exo par muscle ou tout simplement l'exo unique dans un split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: