play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pré training / Séance / Post training

Aller en bas 
+7
Frister
Julien G
bastien402
Maekar
Frantic
esackicker
Flo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo




Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:43

Non, y'a déjà pas mal de BCAA dans ma whey Pré training / Séance / Post training - Page 2 335189

Bon Rudy me dit que la banane 30 mns avant sert à rien Pré training / Séance / Post training - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:44

Bah logique tu manges une heure avant le training, pourquoi reprendre une banane 30min avant? Vire la banane et reste avec pain complet + poulet, c'est très bien comme çà. Rajoute des glucides avec tes BCAA et pendant et attend quand même 1h après ta prise de whey en post pour remanger.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:48

Ok, merci.

J'peux pas foutre la banane avec le pain complet + blanc de poulet ? Histoire de pas chambouler mon plan de nutrition niveau kcal Pré training / Séance / Post training - Page 2 596499

J'ai déjà essayé les glucides avec les BCAA pendant le training, c'était chaud quand même (nausées + mal au bide...) j'crois que les 60gr c'était un peu trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 10:34

Perso comme toi Flo tous ces shakes autour du training ont tendance à me remplir l'estomac Pré training / Séance / Post training - Page 2 650633

Je sais pas si c'est le liquide ou la quantité de glucides.

En attendant je fais ça :

- 2 h : Pré workout (petit déjeuner)
4 oeufs au plat
2 tranches de bacon
1 tranche de pain complet / intégral bio
1 bol de brocolis

- 15 min :
20 g de whey
cannelle

Workout :
10 g de BCAA
25 g de dextrose
25 g de malto
cannelle
+ eau + 1 / 6 de jus de cranberry

+ 5 min : Post workout
20 g de whey
5 g de leucine
cannelle

+ 30 min : Repas solide

Salade + huile de bourrache + huile de macadamia + vinaigre de cidre de pomme + germe de blé
Quinoa + parmesan
(+ Oeufs ?)

Le reste je suis low-carb (sauf pour les fruits)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:15

Enlève la Whey qui est 20 mins avant le training,elle sert à rien.T'as déjà les BCAA pendant le training.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:50

Pour ce qui est du pre-training, attention, car ce qui est en digestion monopolise de l'energie pour etre digerer, energie qui ne sera pas dispo pendant le training, si on a mange juste avant.

Si on a mange 1h30 - 1h00 avant l'entrainement, je dirais pas besoin de pertraining ou peut etre juste des BCAA si le repas etait tres leger.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:02

Pendant le training, je pense faire BCAA + Glucide (c'est vraiment obligatoire les glucides pendant le training sachant que je mange 1h avant ?) Ou alors, je réduis la quantité de glucide (20g ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:09

Tu manges quoi 1H avant ton training?
Obligatoire : Non,mais prendre des glucides pendant comporte pas mal d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:11

- 2 tranches Pain complet + 2 tranches de Blanc de poulet
- Une banane


Oui, c'est pas vraiment un soucis les glucides pendant le training, mais c'est la quantité qui m'embête pas mal ... (60g, trop pour moi)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:19

Pourquoi,ça te ballone dans l'estomac?C'est un problème au niveau de la digestion?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:22

Oui Pré training / Séance / Post training - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:25

Tu peux commencer par une petite dose et augmenter progressivement, moi, j'ai commencé avec 40gr, car sinon, j'avais des soucis, puis avec le temps, c'est passé, et j'ai augmenté progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:27

Ok je vais faire ça alors, merci Pré training / Séance / Post training - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 13:24

avant = un mars
pendant=eau
après:blanc de poulet

👧
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 13:27

Pré training / Séance / Post training - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 13:47

XD Frister , dit pas ça sinon tout le monde vas le faire Pré training / Séance / Post training - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:12

Vous vous prenez definitivement trop la tete avec vos glucides,lipides etc.

C'est pas trés essentiel a vos niveaux,mieux vaut mangés 5 a 6 fois par jous correctement,legume,riz,thon,tomates,poulet,dinde,oeufs et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:13

+1 tout à fait d'accord Pré training / Séance / Post training - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:01

Gurt c'est quand même super important le péri-workout ! Si y'a bien un truc où faut se prendre la tête, à mon avis, c'est bien là ^^

Et pis rien que pour avoir la pêche pendant la séance, c'est quand même vachement essentiel je trouve. (Si je prends rien 1 heure avant ma séance, c'est même pas la peine que j'y alle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:31

D'accord merci, pourtant dans le guide des compléments Mdg dit que si la séance est courte (ce qui est le cas pour moi) il veut mieux prendre la whey avant.

Ensuite faut avouer qu'on s'y perd un peu... comme la question d'absolument éviter le fructose avant sous peine de prendre du gras 8-) dans ce cas je ne devrais pas prendre de fruits au petit dej (pré-training) ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:36

Citation :
avant sous peine de prendre du gras
apres tu veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:38

Avant / après, la totale quoi Pré training / Séance / Post training - Page 2 165136

A vrai dire j'ai lu les 2, ça a l'air sacrément diabolisé ces fruits autour de l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:38

Flo a écrit:
Gurt c'est quand même super important le
péri-workout ! Si y'a bien un truc où faut se prendre la tête, à mon
avis, c'est bien là ^^

A notre niveau, je ne pense pas que ça en vaille la peine. Je suis complètement avec Gurt sur ce plan-là (et pas que sur ce plan d'ailleurs Pré training / Séance / Post training - Page 2 279500 ), il a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:50

pour rebondir sur gurt et fast je suis pas d'accord avec vous j'ai suivi un prog a la lettre sur akelys en fullbody pendant trois mois puis une routine pendant 3 autres mois pas une seance de loupé et je faisais tous ce qu'il me disait sauf une la bouffe bref aucun resultats a part un peu mais j'avais tous perdu j'ai recommencer la muscu en juillet dernier car sur la visite medical je me pese et la Pré training / Séance / Post training - Page 2 478462 65 kg pour 1m80 Pré training / Séance / Post training - Page 2 478462 :dingo:

je me suis dit sors toi les doigt du cul et fais de la muscu mais en jouant aussi la carte nutrition et je me dis pars sur une prise de masse et la bingo je m'entrraine et je bouffe convenablement en prenant whey + bcaa sous les conseil de mec caler niveau diete

en 6 mois de muscu sans bouffe aucun resultats => en 6 mois de muscu AVEC NUTRITION 11 kg de gagné ok pas que du muscle 👧 je vous l'accorde mais des kilos quand meme Pré training / Séance / Post training - Page 2 411361

ENTRAINEMENT + BOUFFE HYPERPROTEINE (WHEY ET VIANDES )= RESULTATS
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:08

Et tu oublies le repos Pré training / Séance / Post training - Page 2 863716
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:11

D'accord avec Bastien Pré training / Séance / Post training - Page 2 335189

Faut mieux mettre toutes les chances de son côté pour progresser Pré training / Séance / Post training - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré training / Séance / Post training   Pré training / Séance / Post training - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré training / Séance / Post training
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wyz training log
» Circuit Training
» Combine 360 Training
» DeFranco training
» excentric less training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: