play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kara - Zone, 15 blocs

Aller en bas 
+7
Astro Boy
perejojo
DeLiVrAnCe
Bless
Teba
orime
Kara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bless




Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 10:22

Citation :
A ma grande surprise le bacon contient peu de lipides (enfin du moins celui que j'ai acheté)
Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 14:44

hell a écrit:

The zone me tenterais bien, si ça ne me semblait pas si galére, et si j'assumais de me bouffer des prot's au gouter au boulot.
C'est pas galère du tout quand tu t'es habitué à déterminer visuellement combien tu as de blocs dans ton assiette, au contraire le système de blocs est beaucoup plus simple que le système de pesée. En ce qui concerne d'assumer les protéines, au début j'étais comme toi ça m'a retardée aussi pour me lancer, mais en fait c'est pas si terrible que ça. Tu tombes toujours sur des gens qui te demandent pourquoi tu manges salé à quatre heures tout en prenant une barre de snickers au distributeur, mais bon au bout d'un moment ils s'y font et t'as plus beaucoup de questions. Tu as aussi les gens qui trouvent que c'est super diététique, bon, et beaucoup plus sain Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 335189 J'ai arrêté il y a quelques semaines de prendre mes collations en ne mangeant plus que des clémentines l'après-midi, ben ça me faisait bizarre. Je mange des collations protéinées depuis le mois de juillet dernier maintenant alors c'est devenu ma façon de m'alimenter, en faisant autrement j'ai l'impression que je mange pas ce qu'il faut. Les yaourts et les desserts sucrés c'est pareil je trouve ça assez incroyable que je m'en passe totalement étant donné qu'avant j'en prenais à CHAQUE repas... Je prends juste occasionnellement une pâtisserie chez le boulanger quand j'en ai très envie. A la cantine je suis la seule à jamais prendre de dessert mais ça me parait tout à fait normal et c'est la façon dont mangent les autres qui me parait bizarre, particulièrement quand je vais faire les courses je suis horrifiée par ce que les gens mettent dans leur caddie. Donc tu vois quand on change d'alimentation nos repères changent aussi, tu passes de "comment je vais pouvoir me passer de dessert après le repas ?" à "comment ça se fait que je prenais un dessert après chaque repas ?". Et attention quand je dis dessert c'était pas un fruit, c'était la bonne part de gâteau industriel ou le yaourt bourré de sucre. Franchement je te conseille de te lancer en faisant au moins un essai sur une semaine, tu verras bien comment tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 14:48

Citation :
Franchement je te conseille de te lancer en faisant au moins un essai sur une semaine, tu verras bien comment tu le sens.
Mathieu de crossfit capop conseille de commencer progressivement c'est à dire que pendant 1 semaine tu mange par block qu'au petit déjeuner, puis la semaine suivante tu rajoutes le déjeuner et la 3ème semaine tu rajoutes/modifies les snacks...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 14:49

Oui ça peut être bien, moi j'étais déjà habituée à un type d'alimentation similaire donc ça m'a pas fait beaucoup de changement mais pour quelqu'un qui s'alimente très différemment c'est mieux d'y aller petit à petit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 15:20

Kara a écrit:
c'est la façon dont mangent les autres qui me parait bizarre, particulièrement quand je vais faire les courses je suis horrifiée par ce que les gens mettent dans leur caddie.

Ca me fait tout pareil depuis que je mange mieux ! mais bon la déjà dans ma boite je passe pour un freak parce que je refuse tous les bonbons gateaux ... Que je mange pas ou peu de féculent et que je me contente de fruit et noix à quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 15:28

Moi je bouffe en bagnole avec mes élèves à côté, à 10h et 17h...et ça passe très bien Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 411361

Ça fait "rire" 2s et puis après c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 18:24

Si je t'avais comme moniteur je pourrais te piquer tes collations Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 19:30

J'ai eu une élève comme ça au départ, elle me piquait des noix à chaque fois Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 277427
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 20:15

Du coup elle te les brisait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 21:00

Quelques photos que j'avais oublié de mettre...

Une collation de l'après-midi
Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 P1030118o.th

Un petit déj
Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 P1030114p.th

Un repas de midi
Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 P1030108o.th

Une collation du soir
Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 P1030112r.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 21:04

C'est comme dans les grands restaurants, c'est super bien présenté, mais y'a rien à becter Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 728161
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 21:06

C'est de la cuisine nouvelle Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 532890
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 22:05

C'est clair que banane et carotte ne sont pas les bons choix en terme de quantité!
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 22:29

carottes cuite pas bon... trop de glucides ainsi que les bananes sauf après un WOD...
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 6:01

Présentation superbe ! ca donne vraiment envie.

Pr contre, le thon au petit déj, je dis bravo car moi c'est même pas la peine d'y penser Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 7:02

Ouais mais moi je suis une warriorette de la bouffe, rien ne me fait peur !

Pour les bananes et les carottes j'en mange même si je sais que l'IG est élevé, je m'en fais pas des plâtrées non plus. Je garde tous les fruits, légumes, légumineuses et je m'autorise aussi les viandes grasses de temps en temps (agneau, canard), pour avoir de la diversité alimentaire et être contente de ce que mange.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 7:37

Autant des carottes que de la merde Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 18:15

Autant des carottes que de la merde des Kinder Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 930402
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 6:25

J'ai perdu 800g cette semaine donc même avec 15 blocs ça a l'air de bien fonctionner, je dois avoir des besoins un peu plus élevés que la moyenne.

Petites particularités cette semaine :

J'ai fait un resto français vendredi soir type rotissoire, j'ai pris entrée et plat à base de poisson et légumes, le point noir c'était l'entrée qui était blindée de grosse sauce mayonnaise bien lourde, et j'ai eu un peu de mal à finir mon plat mais il était délicieux (bar et saumon avec courgettes carottes et sauce à la coriandre). La prochaine fois je ne prendrai qu'un plat, c'est pas sympa pour le restaurateur mais là j'avais vraiment trop mangé ça faisait deux fois ce que j'avale d'habitude et je me sentais pas super bien.

Samedi après-midi on était dans un centre commercial et vers 17h j'ai eu faim, j'avais pris mon sachet de noix avec des baies séchées avec moi mais il y avait une petite boutique qui vendait des smoothies. J'en ai pris avec noix de coco banane yaourt et lait de soja, le tout sans sucre (ça m'a étonnée qu'ils proposent des boissons sans sucre ajouté et avec du lait de soja c'est vraiment cool). Il y avait pas mal de noix de coco râpée donc ça m'a calée jusqu'au repas du soir.

Voilà donc on peut se débrouiller pour suivre sa diète et manger des bonnes choses en dehors de chez soi et de la cantine (enfin ma cantine vu que c'est à l'université c'est pas difficile de faire bon à côté Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 596499 )


Dernière édition par Kara le Lun 11 Avr - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 6:30

Comment tu vas gérer la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 6:32

Je continue sur 15 blocs, par contre je risque de retirer parfois 1 bloc à la collation du soir (ce que j'ai fait hier) car je n'ai pas toujours très faim à ce moment là. Peut-être oscillation entre 14-15 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 8:46

Citation :
Je continue sur 15 blocs, par contre je risque de retirer parfois 1 bloc à la collation du soir (ce que j'ai fait hier) car je n'ai pas toujours très faim à ce moment là.

Faut te forcer à la prendre, sinon le corps va pas comprendre.
T'en retireras quant tu perdras plus assez.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 7:17

Ben tu es tombé dans le mille, hier soir en collation j'ai pris seulement un bloc, je me suis couchée, mais au bout d'une heure j'ai du me relever tellement j'avais faim pour en manger un autre Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 165136 J'ai eu une journée bien stressante aussi, fini tard pour me rendre que compte que la deadline de ce que je devais rendre à été repoussée d'une semaine Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 330347 ça a du me bouffer de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 10:17

effectivement on voit partout qu'il faut prendre TOUS ses blocks.

Ton calculateur de blocks ! tu l'as trouvé ou ? parce que la j'était parti sur 17 blocks, (rapport au crossfit journal) et la j'ai trouvé un calculateur qui me donne 13 blocks Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 277427.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 10:27

hell a écrit:
Ton calculateur de blocks ! tu l'as trouvé ou ?
http://www.dbhonline.com/zoneful/p_calculator.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 16:01

Le calculateur ça te donne juste une indication, moi par exemple je suis à 15 alors que je devrais en prendre 11, tout le monde n'a pas les même besoins. Tu vas bien voir de toute façon ce qui te convient, si tu crèves la dalle il faut en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara - Zone, 15 blocs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara [1m60 - 65,1kg - En réparation]
» Kara [1m60 - 61,8kg - Crossfit]
» Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]
» Bless PALÉO/ZONE 17 Blocks
» Paleo et Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: