play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kara - Zone, 15 blocs

Aller en bas 
+7
Astro Boy
perejojo
DeLiVrAnCe
Bless
Teba
orime
Kara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bless




Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:01

Framboise 2/3 cup
Fraise 1 cup
Mûres ½ cup
Myrtille ½ cup
Sinon tu prends un kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:48

Merci mais je voudrais savoir ça pour des baies séchées
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:50

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 728161 ok, j'abandonne. Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:18

Bon aujourd'hui j'ai eu la dalle, surtout en fin d'après-midi malgré deux collations d'un bloc. J'ai du prendre un bloc en rentrant chez moi pour attendre le diner, après ça a été mieux, mais j'ai eu super faim. Je crois que mon corps commence à râler contre les portions que je lui donne qui sont plus petites qu'avant. J'espère qu'au bout de quelques jours il va s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:27

Citation :
Je crois que mon corps commence à râler contre les portions que je lui donne qui sont plus petites qu'avant.
Comment t'as calculé ton nombre de block?
Moi je l'ai fais sur ce site :
http://www.dbhonline.com/zoneful/p_calculator.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:32

Pour le nombre de blocs que j'ai pris ça correspond à "Large Female" dans l'article du crossfit journal sur The Zone. Avec ce que tu viens de me donner je dois prendre 12 blocs, soit 1 de moins. J'ai aussi fait un calcul avec une formule qui me donnait 9 blocs. Ma balance indique 29% de BF, mais je ne suis pas sûre que ce soit bon car je pense que les gens avec ce taux de BF sont bien plus gras (j'ai quand même du muscle).
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:34

Ben ne te prend pas la tête, commence à 14 Block et au bout de 1 à 2 semaines tu monteras, diminueras ou continueras en fonction des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:36

si je ne m'abuse souvent les balances qui calculent le bf le font en envoyant un courant électrique dans le corps qui ne le parcourt pas du tout dans son entier donc se base surtout sur le bf des jambes/fesses souvent plus élevé que le haut, en particulier chez les femmes

en gros c'est de la merde Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:38

@Bless : je refais un essai à 13 blocs demain et si j'ai le même souci je rajouterai 1 bloc à une collation.

@perejojo : ah ben s'il mesure le BF dans les cuisses et les fesses effectivement, y'a de quoi mesurer Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:28

Cette nuit j'ai super mal dormi parce que j'avais faim Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 650633 Aujourd'hui dans l'ensemble ça a été, sauf ce matin avant midi j'ai vraiment eu la dalle et j'ai mangé 3 noix de cajou + 5 baies séchées pour attendre le repas (je garde un paquet de fruits secs dans mon sac au cas où). Enfin il y a une fille qui en démarrant cette diète a crevé la dalle les trois premières semaines jusqu'à ce qu'elle double sa dose de lipides, donc je suppose que ça doit être normal. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi les athlètes en crossfit augmentent les lipides lorsqu'ils sont sous les 10% de BF alors qu'a priori les bodybuilders augmentent les glucides.

J'ai appris un truc important aussi : si la source de protéines du bloc contient pas ou peu de lipides il faut prendre le double de lipides d'arriver à 3g de lipides en tout pour un bloc. C'est le cas pour le fromage blanc 0% par exemple, j'avais pas pris ça en compte jusque là peut-être que ça m'aidera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:46

Citation :
Enfin il y a une fille qui en démarrant cette diète a crevé la dalle les trois premières semaines jusqu'à ce qu'elle double sa dose de lipides, donc je suppose que ça doit être normal

Tu ne trouves pas qu'une diète provoquant cela devrait vite être abandonnée avant de courir à la catastrophe ?...

Pour le soir tu prends du fromage blanc avant de dormir ? ça cale bien Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:20

Oui je prends toujours du fromage blanc 0% le soir, environ 200g. En ce qui concerne la diète je pense qu'elle est très équilibrée, mais apparemment au niveau des quantités le nombre de blocs que j'ai pris est un peu violent pour moi. Au niveau des aliments que je mange et du nombre de repas ça me convient très bien, c'est pas éloigné du tout de la façon dont je m'alimentais déjà, c'est vraiment la taille des portions qui pose problème. Je vais ajouter deux blocs de plus à partir de demain, un le matin pour ne pas avoir trop faim avant midi, et un à ma deuxième collation en fin d'après-midi, je passe de 13 à 15 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:23

Prend un coach et arrête de te prendre la tête avec tous ces programmes Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 135936
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:34

Je me prends pas la tête c'est assez simple Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 335189 Et avec un coach j'aurais la dalle pareil. J'ai une alimentation équilibrée, une répartition 40/30/30, un apport de protéines au minimum toutes les 4 heures, je vois vraiment pas ce qu'un coach pourrait m'apporter de plus. Quand on a faim on a faim, personne peut se mettre dans notre estomac pour combler le vide.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:37

Kara a écrit:
Quand on a faim on a faim, personne peut se mettre dans notre estomac pour combler le vide.


même pas un petit canard confit? Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 411361 Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:38

Citation :
Quand on a faim on a faim, personne peut se mettre dans notre estomac pour combler le vide

A défaut d'être dans ton estomac, il te rajouterait les bons aliments, en bonne quantité et aux bons moments de la journée pour ne plus avoir faim.

Je suis sûr et certain que tu n'es pas un cas à part.
TOUT LE MONDE peut perdre du poids sans ressentir la faim, du moins au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:50

perejojo a écrit:
Kara a écrit:
Quand on a faim on a faim, personne peut se mettre dans notre estomac pour combler le vide.


même pas un petit canard confit? Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 411361 Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 596499
Ah si, le canard il peut Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 411361

@Ben : pour le moment j'essaye toute seule Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 335189 Je suis sûre que c'est juste un problème de quantité, il faut que je trouve le bon nombre de blocs aux bons moments de la journée et c'est bon, c'est juste une question d'expérimentation. Mais je sais déjà où je dois rajouter de la nourriture en fonction des moments où j'ai le plus faim (avant midi et en fin d'après-midi). Je vous dirai si mes modifs ont fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:04

@ Kara : tu as fait comment tes calculs our tes blocks? C'est peut être du a ça ta faim... J'ai eu la même chose a début que j'ai commence le Paleo et zone...
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:32

Essaie de nous mettre tes repas d'aujourd'hui ou de demain.
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 7:00

Préfère les fruits entier au fruits secs -> même quantité de glucide mais cale plus !

Sinon je ne suis pas convaincu que rajouté un bloc de glucide soit bien grave (1 demi-pomme qq amandes et un peu de FB0% ça ne va pas te ruiner ta diéte)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 9:39

J'ai noté tout ce que je mange depuis dimanche je mettrais ça ce we. Pour le nombre de blocs j'ai pris la quantité pour "Large Female" indiquée dans l'article du crossfit journal (13 blocs), et les autres calculs que j'ai fait donnaient un résultat < à 13 blocs. hell pour les fruits sechés oui tu as raison c'est pas à privilégier pour être calé mais c'est pratique à emporter par rapport aux fruits, je me promène déjà avec deux tupperwares tous les jours Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:24

Voilà donc une semaine de menu avec ce que j'ai mangé pendant ma première semaine de zone. J'ai commencé à 13 blocs, mais ayant trop faim je suis passée à 15 blocs jeudi, ça a été beaucoup mieux. Selon le site officiel the zone, compte tenu de mon BF et de mon niveau d'activité je devrais manger 11 blocs, pour moi ce n'est vraiment pas assez. J'ai éliminé les céréales et le pain pour aider la perte de gras, je les réintroduirai plus tard. Pour les lipides je n'ai pas toujours pensé à doubler la dose lorsque ma source de protéines n'en contenait pas assez, mais je vais prendre le coup.

DIMANCHE

petit-déjeuner : 3 tranches de bacon (30g) + 1 blanc d'oeuf + 2 clémentines + 125 FB 0% + 10 g d'amandes effilées grillées
déjeuner : flocons de pois chiches aux oignons (environ 30g. Sec) + saucisses italiennes (150g) sauce tomate (pas de lipides en plus car saucisses)
collation : 1 tranche blanc de poulet (30g.) revenue à la poele (sans matière grasse) + 125g FB 0% + 1 kiwi + 1 clémentine + 2 cuillères à café d'amandes effilées grillées
diner : 150g poulet + 200g légumes verts vapeur (brocolis, petit pois, pois gourmands, haricots) (pas de gras en plus car j'ai mangé la carcasse qui était assez grasse)
collation : 200g FB0% + 2/3 de banane + 6 noix de cajou

LUNDI

petit-déjeuner : 90g thon en boite + quelques pousses d'épinards + 1 cuillère a café d'huile d'olive + 1 clémentine+ 1kiwi + 1/3 de banane + 2 cuillères à café d'amandes effilées grillées
déjeuner : 50 g de poisson à l'huile d'olive + 50 grammes de sauté de boeuf + 200g de brocolis + 1 tomate
collation : 1 FB0%, 15g flocons de pois chiches aux oignons (poids sec) + 3 noix de cajou
collation : 1 tranche blanc de poulet roti (30g), 1 grosse carotte crue, 3 noix de cajou
diner : 150 g de poulet rôti sans la peau : 150g de champignons et poireaux sautés à la poele avec huile d'olive + 70 g de lentilles
collation : 200g de FB 0% + 6 noix de cajou + 6 baies séchées + 1 clémentine

MARDI

petit déjeuner : 2 kiwis + 1 clémentine + 3 cuillères à café d'amandes grillées + 3 tranches de bacon + 4 blancs d'oeuf
déjeuner : 200g épinards + 50g betteraves + 100g veau aux olives
collation : 1FB 0% + 70g lentilles + 6 cacahuètes
collation : 1 clémentine + 30g blanc de poulet roti + 6 cacahuètes
collation : 1 clémentine + 30g blanc de poulet roti + 6 cacahuètes (ce n'est pas une erreur, j'avais une faim de la mort en rentrant chez moi donc j'ai repris 1 bloc)
diner : 125 steak haché 5% MG + 100 grammes d'endives avec huile d'olive + graines de sésame + 200g légumes verts vapeur
collation : 125g FB 0% + 1/3 banane+ 3 noix de cajou

MERCREDI

petit déjeuner : 130 g de crevettes avec pousses d'épinards + 1 cuillère a café d'huile d'olive + 2/3 banane + 1 kiwi + 2 cuillères à café d'amandes grillées + 9 noix de cajou (pas de lipides dans les crevettes donc on double les lipides)
collation : 3 noix de cajou + 5 baies séchées (pas prévu mais j'avais trop faim)
déjeuner : 100g veau aux olives + 200g de purée de céleri et carotte + 100g chou fleur
collation : 125g FB 0% + 70g lentilles + 12 cacahuètes
collation : 1 carotte crue + 12 cacahuètes + 30g. de tranche de poulet
diner : 130g crevettes sauce tomate+ 300g légumes cuits (poireaux, brocolis, champignons) avec huile d'olive
collation : 200g FB0% + 12 noix de cajou + 2 clémentines

JEUDI (=> passage à 15 blocs car j'avais vraiment très faim)

petit déjeuner : 1 boite de thon (93g) + 1 FB 0% (mélange FB + thon + herbes) + 3 noix de cajou + 2 kiwi + 2/3 banane + 3 c.c. d'amandes grillées
déjeuner : 2 ailes poulet tandoori (sans la peau) + 200g mélanges légumes pois chiches, courgettes, poivrons + 100 gramme carottes rapées crues
collation : 70g lentilles + 125g FB0% + 12 cacahuètes
collation : 1 carotte crue + 1 clémentine + 20 cacahuètes + 2 tranches de poulet (60g)
diner : 100g boulettes kefta avec oignons et herbes (boeuf 5%MG) + 1 oeuf + sauce tomate + 1 bout de carotte crue (je n'avais plus très faim pour des légumes)
collation : 200g FB 0% + 6 noix de cajou + 1/3 banane + 1 clémentine

VENDREDI

petit-déjeuner : 4 blanc d'oeufs + 50g boulettes kefta + sauce tomate (un peu bizarre au petit déj la sauce tomate) + 2 clémentines + 2 kiwi + 3cc d'amandes grillées
déjeuner : 130g selle d'agneau + 200g macédoine de légumes + 100 g carottes rapées crues
collation : 70g purée lentilles corail potiron + 125g FB0% + 6 noix de cajou
collation : 2 blanc d'oeufs + 1 tranche poulet roti + 1 carotte crue + 1 clémentine + 12 noix de cajou
diner : 150g de sashimi avec sauce soja non sucrée + 200g de salade algues graines de sésame + soupe miso
collation : 1 FB0% + 1 clémentine + 6 noix de cajou


SAMEDI

petit déjeuner : 1FB0% + 90 thon en boite + herbes + 2/3 banane + kiwi + clémentine + 4 cc d'amandes grillées.
déjeuner : 100g aiguillettes de canard + 150g purée lentilles corail potiron + 1 endive + 1 cc huile d'olive + 6 cacahuètes
collation : 200g FB 0% + 12 pistaches + 1 pamplemousse
collation : 1 clémentine + 3 noix de cajou + 30 blanc de poulet
diner : 200g asperges vertes + 2 tranches de coppa + 100g carpaccio de boeuf + 1cc huile d'olive
collation : 1/3 banane + 1 kiwi + 12 noix de cajou + 200g FB 0%

Commentaire : je bois du thé vert et du café (sans sucre, évidemment Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 335189) pendant la journée. Comme vous pouvez le voir vendredi soir soir j'ai mangé japonais, c'est tout à fait compatible avec la diète, j'ai juste retiré un bloc sur la collation suivante. La salade d'algues j'avais jamais testé c'est super bon. J'ai découvert aussi le fromage blanc mélangé à du thon et des herbes en ce qui me concerne ça passe très bien le matin, c'est frais et bon. A ma grande surprise le bacon contient peu de lipides (enfin du moins celui que j'ai acheté), pour le petit déjeuner c'est très sympa aussi avec des blancs d'oeuf à la poêle, pas besoin de rajouter de matière grasse si on fait cuire les oeufs après le bacon.

Impression générale : je suis très contente de ce que je mange, c'est varié et sur le plan gustatif ça me plait, je n'ai aucune frustration là dessus. Par contre j'ai eu très faim les premiers jours ça a été difficile à supporter, mais en ajoutant deux blocs en plus ça a été mieux, j'ai faim raisonnablement avant les repas. Je peux vous dire aussi qu'au cours de cette première semaine j'ai perdu du gras (peut-être de l'eau aussi) ça se sent au toucher et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:34

Très bien, va falloir suivre Julie et Xana avec les photos maintenant Kara Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:37

Il y a déjà de la cellulite en gros plan dans le topic sexy Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:12

Ton menu donne vraiment envie ! avec ça si tu n'as pas trop faim tu va tous péter !

The zone me tenterais bien, si ça ne me semblait pas si galére, et si j'assumais de me bouffer des prot's au gouter au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:22

Citation :
A ma grande surprise le bacon contient peu de lipides (enfin du moins celui que j'ai acheté)
Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Kara - Zone, 15 blocs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara - Zone, 15 blocs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara [1m60 - 65,1kg - En réparation]
» Kara [1m60 - 61,8kg - Crossfit]
» Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]
» Bless PALÉO/ZONE 17 Blocks
» Paleo et Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: