play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
+7
FastForward
attila91
Qze
Mat
Teba
perejojo
Bless
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 10:40

fais une photo de toi avec la pose du pouce ou on puisse voir ta tête, cette pose n'étant pas répandu il est fort possible qui si tu postes les photos d'un autre il ne l'est pas en stock et que tu sois confondu


je ne mets pas particulièrement en doute tes dires, je connais aussi des gars assez basés et ne connaissant rien en muscu car ils sont chez eux, ont une barre de traction, un banc et pousses comme des connards avec des progs de merde mais leur volonté même si mal organisée leur permet d'avoir de bons résultats
je prendrai mon exemple, avant de me renseigner sur internet ce que je faisais était bien pire que ce qu'il fait(mais j'étais pas basé par contre Salut a tous - Page 3 596499 )


c'est donc possible d'avoir un bon niveau avec 0 connaissance



après je comprends bien que cela puisse faire douter, poste la photo que je te demande pour témoigner de la véracité de ce que tu avances(ça ne prouve certes en rien tes perfs mais au moins ça montre que c'est bien toi sur les photos ce qui serait déja une bonne chose)


si tu ne la poste pas on pourra alors se poser de sérieuses questions a ton sujet(et pas de blagues comme quoi ton apn ne marche plus ou que la qualité est pourrie)


Dernière édition par perejojo le Lun 27 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 11:32

Jonathandusud a écrit:
maintenant a vous de voir si vous faites de la muscu pour vous dépasser ou pour suivre une norme.

Ce n'est pas en dénigrant les membres du forum que ton cas va s'arranger. Dénigrement basé sur du vent qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 14:29

d'accord la photo je le ferais se soir exactement au même endroit avec le pouce et une dédicace, comme sa les plus mauvaise fois d'entre vous pourrons se calmer, et je voudrais savoir pourquoi vous vous permettez d'avancer que j'ai pas de connaissance en muscu ?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 14:57

par exemple au développé couché 12 séries de 14 est contreproductif, tu avais un volume(trop de séries) bien trop important ce qui fait que tu mettais bien plus léger que si tu avais fais par exemple 3/4 séries de 8/12 reps avec au moins 2/3min de repos, c'eut été bien plus bénéfique pour la croissance musculaire

après je t'avoue que ce genre de choses si tu restes chez toi sans aller en salle(et encore en salle tu peux avoir de bons comme de très mauvais conseils) sans trop consulter internet tu les ignores
j'ai eu des débuts très peu éclairés aussi, je bossais que biceps et triceps en série de50/70 avec sur les bi une exécution dégueux, en gros je faisais bien pire que toi
puis je me suis renseigné sur internet et la tout a changé, la musculation si on veut progresser au maximum de ses capacités demande beaucoup de connaissances(anatomiques, nutritionnelles, sur l'entrainement, le matériel, etc)
ton niveau de connaissances est considéré comme assez faible en comparaison du niveau de quelqu'un s'étant bien renseigné(la aussi cela ne veut pas dire y a voir passé du temps seulement mais en plus avoir su différencier le bon du moins bon voir mauvais)


ce n'est donc pas pour le plaisir de te critiquer mais cela a surpris certains de voir que pour quelqu'un qui s'y connait peu tu avais des résultats enviables, a toi d'étayer tes dires Salut a tous - Page 3 279500



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 15:05

Ben moi j'ai commencé petit, je faisait pas beaucoup de séries mais javais pas de résultats alors j'ai commencé a rajouter des séries a chaque séance et quand je suis arrivé a 12 séries, le lendemain j'avais des courbatures et comme j'avais des courbatures que a partir de 12 séries je me suis dit qu'il faut faire 12 séries, si j'ai pas de courbatures j'ai le sentiment de pas avoir assé travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 15:06

Salut a tous - Page 3 3015062728_6b27f9a6ae
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 15:19

Oh Orime, merci pour le bon gros rire, je ne la connaissais pas celle-là. :'D
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 16:58

Tu ne connaissais pas mon amour pour les lolcat et autres conneries de 4chan ? Salut a tous - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 17:17

Ça j'avais déjà constaté, mais cette image-là, jamais vue.

Elle est vraiment énorme, tout ce qu'il manque c'est le regard dédaigneux du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 18:53

Citation :
ton orthographe est un véritable viol oculaire ( à sec et avec du gravier )

Merci pour l'expression. Je sens que je vais la ressortir plein de fois IRL.

ça m'a fait penser à ça



Sinon j'ai hâte de voir la photo. Il me semblait que les accusations de troll étaient venues trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:31

Merci teba pour ce charmant lien que j'ai ouvert en présence de mes petites nièces... Salut a tous - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 21:54

Pourquoi tu dis ça, à notre époque tous les enfants savent ce qu'est une sodomie!

non? Salut a tous - Page 3 478462






Salut a tous - Page 3 596499



Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 21:59

bas comme ça elles connaitront la nature profonde de leur tonton et ses centres d'intêrets

Salut a tous - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 22:00

Y'a des vrais malades ici quand même. Salut a tous - Page 3 478462
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 22:57

mc circulaire c'est du solide Salut a tous - Page 3 913139

"ouais ouais mon p'tit bigoudin, et lèves les mains, et bien en l'air pour la patrie de la pomme de terre" Salut a tous - Page 3 528440 Salut a tous - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 0:01

[img]Salut a tous - Page 3 S4022910[/img]

voila la photo comme promise, j'ai pas autan de définition que sur l'autre car j'ai un peut pris du gras avec les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 0:16

Une faute s'est cachée dans l'un de ces deux mots, sauras-tu la retrouver ? Salut a tous - Page 3 Ninja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 0:47

Bon ba désolé pour l'accusation de fake dan ce cas...

Toutefois je t'invite à revoir ton jugement quant aux 7kg de graisse perdus en 2 semaines, rien que pour ta culture personnelle, et surtout si tu tiens toujours à te lancer réellement dans les études sportives, pour ne pas avoir l'air con.

Idem sur ton entrainement.

Perso côté régime je suis le roi...des cons, et ma meilleur "perf" si je puis dire, c'est 3kg la première semaine, puis 1.5kg grand max la deuxième semaine (y'a plus beaucoup d'eau à virer Salut a tous - Page 3 482304 ), et ce en faisant du grand n'importe quoi, passage de 5000 calories à 1000 calories journalières (voir moins) Salut a tous - Page 3 596499

Donc 7kg en deux semaines...pourquoi pas (même si c'est quand même énorme à mon sens) mais surement pas que du gras, y'a beaucoup de muscle perdu là dedans, et énormément de flotte, et puis aussi du gras, mais pas tant que ça.
C'est comme ça pour tous les êtres humains, tu ne fais pas exception, donc j'espère que tu sauras prendre sur toi pour changer ton avis sur ce sujet, et sur beaucoup d'autres d'ailleurs (régimes, nombre de séries, etc), ou au moins que tu ne continueras pas à affirmer que ce que tu dis est vrai alors qu'on te démontre par a + b que c'est faux.

Et dernier point, si jamais tu voulais continuer à participer sur ce forum, prière de lire, relire, et re-relire tes posts avant de cliquer sur envoyer.
Tu n'es pas la seule brêle en orthographe sur le forum, mais un minimum d'efforts empêche quand même d'écrire les plus grosses âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 0:58


alors jonathan moi perso je n ai jamais dit que tu étais un fake

par contre étant donné les prog et les perfs que tu postais je me suis posé des questions
je sais pas si tu vois ce que douze séries de quatorze à 94 Kilos au couché pour un poids de 69 kilos annocé représente mais c est énorme

effectivement perdre sept kilos de gras en deux semaines est impossible il faudrait bruler une quantité de calorie hallucinante

ensuite si tu t oriente vers les métiers du sport il va falloir que tu étudie ton programme ne rime pas à grand chose je suis étonné que personne ne te l ai dit

pour l ortographe je suis une brêle mais je fais gaffe moi

sinon bienvenue quand même Salut a tous - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 1:09

les développé a 94 kg c'est quand j'étais en prise de masse 80kg de poids du corps, maintenant je fais surtout des pompes, et je vous jure que j'ai perdu 7kg en 2 semaines, je m'en rappelle j'ai fait sa pendant les vacances scolaires et quand mes collègues mon vu a la rentrée ils on halluciné, il en revenais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 1:13

c est possible mais ce n était pas que du gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 15:26

j'ai trouvé sa http://www.forum-musculation.com/german-volume-training-t8660.html c'est quasiment le même programme que le mien
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 16:15

a part qu il y a qu un exercice ou deux et pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 16:33

Jonathandusud a écrit:
j'ai trouvé sa http://www.forum-musculation.com/german-volume-training-t8660.html c'est quasiment le même programme que le mien

Je veux bien que tu détailles ton programme, parce que si ce que tu fais est effectivement ce que tu relates sur la première page de ce topic, alors non, le german volume training n'a pour ainsi dire rien à voir avec ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 17:18

Je fait un muscle par jours, un jour je vais faire les épaules, je fait 12 séries de 12 de développé militaire + 12 série de 12 de tirage nuque ou 12 séries de 12 de rowing menton + 4 séries de 12 d'écarté debout.

le lendemain je vais faire 1h de tapis + maxi d'abdos + 8 séries de 12 élévations épaules antérieurs + 8 séries de 12 élévation postérieures avec grande barre + 4 séries de 12 d'écartés debout.

Le lendemain je vais faire les triceps, je fait 12 séries du maxi de répétitions au dips + 5 séries de pull-over de 40 a 20 répétitions + 8 séries de 12 répétitions au tirage corde.
Le lendemain je vais faire les dorsaux je vais faire 16 série de 16 + 10 tractions du maxi de répétitions + 6 à 8 séries de 12 de rowing

le lendemain pour les cuisses je vais faire de la machine a fessier debout 6 séries de 13 derrières et sur les côtés pour chaque jambes + 6 série de 12 d'ischios-jambiers couché + 6 séries de 16 de soulevé de terre haltères jambes tendu + 6 séries de 12 de squats + 4 séries de 15 de presse a mollets.

le lendemain je vais faire les biceps, je fait 6 séries de 12 curls avec la barre zigzag + 6 séries de tractions du maxi de répétitions + 6 séries de 12 de curl en prise marteau + 5 séries de 12 curls haltères assis + tirage curl poulie + rappel sur les dorsaux 5 séries de 12 sur des accessoires de tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 17:53

Mais bon la je sent que sa stagne (peut être sur-entrainement) et sa deviens lassant d'en faire tous les jours, il faut que je fasse une modification du programme afin de travailler plusieurs muscles par jours et d'avoir plus de temps libre pour faire autre chose ou sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Salut a tous
» Salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: