play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
+7
FastForward
attila91
Qze
Mat
Teba
perejojo
Bless
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous EmptySam 25 Déc - 18:49

Salut a tous, moi c'est Jonathan j'ai 21 ans, 1m70 pour 68 kg, je pratique la musculation depuis plus de 5 ans (4 ans chez moi et 1 ans en salle), je fait aussi de la course a pied sur route et sur tapi (13km en 1h) une a deux fois par semaine et je fait aussi du VTT a l'occasion.

Passionné par la musculation j'envisage de passer un DEUST MF ou un BPJEPS AGFF (je ne sait pas quelle ai la meilleure solution des 2)
Et ensuite j'aimerai faire une carrière comme moniteur/conseillé/animation body pump dans une salle de musculation dans un premier temps et ensuite ouvrir ma propre salle de muscu avec un coin crossfit, et animer des sorti vtt et course a pied.

Ou alors faire une carrière en temps que moniteur de sport dans l'armée de terre ou de l'air jusqu'à 35 ans (retraite armée) et ensuite ouvrir une salle de sport avec des animation crossfit et un coin muscu et des parcours du combattant en plein air
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptySam 25 Déc - 19:01

Citation :
Jonathandusud
Bienvenue à toi, je suis moi aussi un "Jonathandusud". Salut a tous 182429

Jonathandusud a écrit:
et ensuite ouvrir ma propre salle de muscu avec un coin crossfit
ouvrir une salle de sport avec des animation crossfit
C'est tout bon ça. Salut a tous 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptySam 25 Déc - 19:06

Bienvenu Jonathandusud Salut a tous 279500

Tu pratiques régulièrement le Crossfit ou alors tu en fais juste de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptySam 25 Déc - 19:15

J'en ai jamais pratiqué mais des fois je fait des séance de muscu qui y ressemble un peut, je viens de découvrir sa en regardant des vidéo et sa ma donné envi de me lancer la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptySam 25 Déc - 19:42

Allez, pour la motivation Salut a tous 821994