play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut a tous

Aller en bas 
+7
FastForward
attila91
Qze
Mat
Teba
perejojo
Bless
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teba




Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 12:55

C'est pas parce qu'un type à un programme "pas dans la norme" que c'est un troll, non?


Citation :
je fait beaucoup de tirade



Molière ? Salut a tous - Page 2 478462

Salut a tous - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 12:57

teba88 a écrit:
C'est pas parce qu'un type à un programme "pas dans la norme" que c'est un troll, non?


Il n'y a pas que ca
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 12:59

Qze a écrit:
teba88 a écrit:
C'est pas parce qu'un type à un programme "pas dans la norme" que c'est un troll, non?


Il n'y a pas que ca

Teba n'a pas tout lu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:15

Je viens de voir le coup de la sèche de 2 semaines avec perte de 7kg Salut a tous - Page 2 596499

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:41

Idem, à part ses premiers posts, le reste c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:46

en attente d explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 14:06

Troll moi ? sa fait 5 ans que je fait de la muscu et a chaque entrainement je rajoute des séries des poids car j'ai le goût de l'effort et j'adore me dépasser, je fait 1 muscle par jour, sa fait 5 ans que je fait sa, je sais trés bien se que je fait. Et pour la sèche oui j'ai perdu 7Kg en 2 semaines j'étais en surpoid je faisais presque 10kg de plus que ma taille, c'est que du gras qu'es partis. J'ai rien a prouver je sais se que je fait quand même, je m'entraine dure j'aime bien être reconnu pour se que je fait. Si vous avez pas de motivation et que vous êtes des personnes négatives je vois pas pourquoi vous faites du sport.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 14:20

le truc simple pour vérifier fait une pose du pouce ou on voit ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 14:23

t enflamme pas man on se pose des questions c est tout

t annonce des perfs de fou
14 a 94 kgs pour 68 kgs de poids de corps

un programme que n importe qui pourra analysé comme déséquilibré
tu annonce que tu pars de la salle a 00h15 aprés cinquante minutes d abdos à la maison et 2h15 de séance

une séche du sept kilos en deux semaines

enfin bref je voulais juste que tu explique ce qui t as amené à faire ce programme tu ne t es pas renseigné avant?

voila moi aussi je faisais des séance hyper longue donc je sais ce que c'est,

sinon félicitation pour le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 14:35

les pec j'ai di que je les faisai plu au developé couché, je fait juste des pompes de temps en temps, aprés les abdo je fait pas 54min sans m'arreter, y a des temps de repos (30sec), je change de position, je rajoutes des gaines aux pieds, je bois, tout sa sa prend du temps, et pour la salle c'est pareil, je prépare les machines, je me prend 1min de repos entre chaques séries, je change de machine, je bois, je mange des barres de céréales pour reprendre des forces etc

Et il est tout a fait possible de perdre 7Kg de gras en 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:57

tu as ta salle perso pour y aller jusqu a minuit?

sinon pourquoi un tel programme quels sont tes objectifs volume, masse force?
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:01

Citation :
tu as ta salle perso pour y aller jusqu a minuit?
Les bons vieux "réflexes professionnels". Salut a tous - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:10

non dans ma ville on a une super salle de muscu avec un coin muscu, une salle rpm et une salle pour les cours collectif pour les body pump body balances etc, chaque adhérant a un pass magnétique qui lui permet d'ouvrir la porte d'entrée, on peut y aller de 6h a 00h00 mais l'alarme s'enclenche a 00h20 donc on peut rester quelque minute de +

le personnel et les cours collectif son présent que de 8h30 a 21h30, après 21h30 y a que le coté muscu qui est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:55

ça c est une putain de bonne salle man

effecttivement ton programme est un peu hardcore

et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:32

Citation :
non dans ma ville on a une super salle de muscu
C'est une salle genre amazonia, keep cool??
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:30

putain la chance ouais, ça s'appelle des horaires souples Salut a tous - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:20

Salut a tous - Page 2 Troll

Citation :
sa fait 5 ans que je fait de la muscu

Citation :
Et pour la sèche oui j'ai perdu 7Kg en 2 semaines j'étais en surpoid je faisais presque 10kg de plus que ma taille, c'est que du gras qu'es partis

T'es sûr que c'était pas plutôt de la dinette ? Salut a tous - Page 2 596499

Parce que niveau connaissances tu me parais être un bon vieux troll des cavernes Salut a tous - Page 2 2451

PS: et puis tu sais pas écrire, et j'aime pas les gens qui savent pas écrire Salut a tous - Page 2 913326

Un modo pour le virer siouplait ? Salut a tous - Page 2 913326
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 23:08

Depuis que j'ai vu comment Kroc avait perdu 30 pounds ( +- 13kg ) en moins de 24h pour la pesée d'une compétition, il n'y a plus grand-chose qui m'étonne de ce côté-là. Ok, lui c'était de l'eau, alors que là c'est du gras dont il s'agit, c'est autre chose, mais une telle perte sur deux semaines ne me paraît pas impossible pour autant. Douteuse, mais pas impossible.

Par contre, les connaissances qui me semblent extrêmement foireuses comparées au niveau annoncée, il faut avouer que ça fait plutôt tâche. Mais bon, là encore ce n'est pas impossible pour autant.

Je me rappelle d'un post de Thibaudeau sur T-Nation, dans un topic traitant de l'importance ou de l'absence d'importance de la génétique, et qui racontait diverses expériences avec des gens qu'il a croisé lors de sa carrière et ses entraînements. Il parlait notamment de son propre frère, qui du jour au lendemain s'est mit au squat, et a gagné en très peu de temps, une affaire de quelques semaines, une masse considérable, et alignait les plaques sur la barre, le tout en série. Ce sans rien savoir des diverses manières de s'entraîner, sans ajuster sa nourriture, sans rien, juste comme ça.

Un autre post de je ne sais plus qui ( mais quelqu'un de connu ), racontant comment il avait vu un ado de 70 et quelques kilos tout mouillé, qui sans entraînement préalable était arrivé à un clean de 300 pounds ( 136kg ) lors de sa première séance d'entraînement, avec une technique ignoble mais une explosivité proprement hallucinante.

Donc, que quelqu'un ait des connaissances limitées, voire carrément inexistantes, et arrive à l'une ou l'autre jolie perf, ce n'est pas impossible du tout ( pourtant je ne suis pas du genre à me retrancher derrière un " c'est la génétique " ). Par contre le fait qu'il ait plusieurs années d'entraînement derrière lui me laisse perplexe.

Benjamin a écrit:
PS: et puis tu sais pas écrire, et j'aime pas les gens qui savent pas écrire Salut a tous - Page 2 913326

+1 Ben, c'est ignoble à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 0:26

Sympa l'accueil sur le forum !
je me suis inscrit dans l'intention de dialoguer avec des personnes qui on états d'esprit sportif, quand je vois des personnes comme benjamin, je pense que je me suis trompé de forum, ici je ne vois pas d'esprit sportif, je vois des gens de mauvaise fois, des gens négatif et qu'ils on certainement pas beaucoup de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 1:05

On en a vu des fake passer sur le forum depuis sa création, tu n'es ni le premier ni le dernier, tous luttent jusqu'au dernier moment en prétextant être de gentils bisounours plein de bonnes intentions.

Prochaine fois évite en te présentant sur un forum de balancer de telles conneries, les gens n'aiment pas en général qu'on se foute de leur gueule, il ne faut pas s'étonner ensuite de recevoir de tels accueils.

Et puis encore une fois tu n'es pas le premier, je crois que beaucoup ici sont blasés, moi le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 1:19

mais fake de koi ! je vois pas pourquoi je mitonnerai, je m'entraine a ma manière c'est tout, y a des gens qui s'entraine encore plus dure que moi, je suis pas venu pour dire je fais si je fais sa, je suis venu pour parler avec des passionné et des professionnel car j'envisage de m'orienter professionnellement vers les métiers de la forme.
après on m'a demandé mes perf et on me fait passé un espèce de procès
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 1:33

Jonathandusud a écrit:
Sympa l'accueil sur le forum !
je me suis inscrit dans l'intention de dialoguer avec des personnes qui on états d'esprit sportif, quand je vois des personnes comme benjamin, je pense que je me suis trompé de forum, ici je ne vois pas d'esprit sportif, je vois des gens de mauvaise fois, des gens négatif et qu'ils on certainement pas beaucoup de motivation.

Ben... arrête de venir ? Si ça ne te plaît pas...

Jonathandusud a écrit:
mais fake de koi ! je vois pas pourquoi je mitonnerai, je m'entraine a ma manière c'est tout, y a des gens qui s'entraine encore plus dure que moi, je suis pas venu pour dire je fais si je fais sa, je suis venu pour parler avec des passionné et des professionnel car j'envisage de m'orienter professionnellement vers les métiers de la forme.
après on m'a demandé mes perf et on me fait passé un espèce de procès

Il faut comprendre, tu débarques ici en disant pratiquer depuis 5 ans, alors qu'en matière d'entraînement tu possèdes les connaissances de quelqu'un n'ayant jamais pratiqué, c'est donc très douteux, surtout lorsqu'on compare aux performances annoncées, qui ne sont pas du tout en corrélation avec tes connaissances.

Je suis le premier à dire que posséder de bonnes connaissances en matière d'entraînement n'est pas une condition sine qua non à telle ou telle performance. Mais là, selon tes dires, ça fait 5 ans que tu t'entraînes. Et honnêtement, je n'arrive pas à trouver la moindre explication plausible débouchant sur le fait qu'après 5 ans de pratique, et un désir de " t'orienter professionnellement vers les métiers de la forme " tu ne possèdes pas plus de connaissances.


Accessoirement, ton orthographe est un véritable viol oculaire ( à sec et avec du gravier ), soigne ça s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 1:43

mais par ce que je me suis entrainé 4 ans tout seul chez moi et la sa fait 1 an que je m'entraine en salle, j'ai jamais pris de rdv avec coach, personne ma dit comment m'entrainer, moi je m'entraine a ma manière y a du résultat je vois pas pourquoi je changerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 2:55

chaque personne est différente chaque métabolisme est différent, un programme qui va marcher pour une personne ne va pas pour autan marcher avec une autre, chaque personne ai maitre de son programme, il faut pas voir les programme comme une norme, il faut créer son propre programme en fonction de ses propres résultats, une personne auras besoin de plus de séries, de plus de répétitions, de plus de charges, d'utiliser d'autre machines qu'une autre personne pour avoir autan de résultat.

sa fait 5 ans que je me muscle en fonction des résultats je me fait mon propre programme j'improvise, je m'entraine jusqu'à épuisement, a chaque séance je repousse mes limites je cherche a aller plus loin, a en faire +, et ma foi sa marche, y a du résultat les photos parlent d'elles même, si sa marche comme sa je vois pas pourquoi je changerai, mon programme me permet de me muscler exactement comme je veut.

maintenant a vous de voir si vous faites de la muscu pour vous dépasser ou pour suivre une norme.

moi personnellement c'est pour me dépasser, après chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 8:30

Y a une manière toute simple de régler la question Salut a tous - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 10:40

fais une photo de toi avec la pose du pouce ou on puisse voir ta tête, cette pose n'étant pas répandu il est fort possible qui si tu postes les photos d'un autre il ne l'est pas en stock et que tu sois confondu


je ne mets pas particulièrement en doute tes dires, je connais aussi des gars assez basés et ne connaissant rien en muscu car ils sont chez eux, ont une barre de traction, un banc et pousses comme des connards avec des progs de merde mais leur volonté même si mal organisée leur permet d'avoir de bons résultats
je prendrai mon exemple, avant de me renseigner sur internet ce que je faisais était bien pire que ce qu'il fait(mais j'étais pas basé par contre Salut a tous - Page 2 596499 )


c'est donc possible d'avoir un bon niveau avec 0 connaissance



après je comprends bien que cela puisse faire douter, poste la photo que je te demande pour témoigner de la véracité de ce que tu avances(ça ne prouve certes en rien tes perfs mais au moins ça montre que c'est bien toi sur les photos ce qui serait déja une bonne chose)


si tu ne la poste pas on pourra alors se poser de sérieuses questions a ton sujet(et pas de blagues comme quoi ton apn ne marche plus ou que la qualité est pourrie)


Dernière édition par perejojo le Lun 27 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Salut a tous
» Salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: