play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Développé haltères assis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Développé haltères assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développé haltères assis   Développé haltères assis - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 6:56

Ouais le mouvement me parait carrément limite sur le nuque Développé haltères assis - Page 2 650633. Tain l'épaule c'est quand même le bordel pour trouver un exo de base qui soit safe et complet.
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Développé haltères assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développé haltères assis   Développé haltères assis - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 7:34

C'est un peu le cas de tous les muscles, je crois. Regarde le Développé couché pour les pectoraux : il ne mobilise pas toutes les parties du pectoral et est assez dangereux (en témoignent le nombre de personnes qui se blessent lors du mouvement).

Pour mobiliser l'ensemble de l'épaule, je pense qu'il suffit de faire :
1) du DH pour les parties avant et latérale du deltoïde (j'ai pu lire que cet exercice contribue réellement à donner un aspect bombé à l'épaule vue de face) ;
2) faire 1 ou 2 série(s) longue(s) de l'oiseau en préfatigue avant un exercice dos (tractions ou rowing).

Ca, c'est ce que je ferais dans l'optique d'un fullbody mais je ne sais pas si je suis dans le bon ou si je me trompe totalement Développé haltères assis - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
 
Développé haltères assis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix des haltères
» suport (DC halteres)
» Recherche de Lots d'Haltères
» Avis sur "colliers d'haltères"
» Banc pour Développé militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: