play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Banc pour Développé militaire

Aller en bas 
+3
perejojo
Benjamin
FastForward
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyLun 25 Mai - 20:16

Je vous met une photo de mon banc de muscu, il est incliné au maximum et je me demandais si c'étais asser incliné pour le DM ??
Banc pour Développé militaire Imgp3012
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyLun 25 Mai - 20:19

L'idéal aurait été de pouvoir l'amener quasiment à la verticale pour bien cibler les épaules...(env.80°).

Au pire, fais le sur la chaise . Banc pour Développé militaire 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyLun 25 Mai - 20:26

Chaise contre un mur !!! (parce que je me suis déjà fait très peur avec la chaise au milieu de la pièce...)


Dernière édition par .007 le Lun 25 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyLun 25 Mai - 20:26

tu prendra pas mal dans les épaules mais pas autant que pour un DM a 80°
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyMar 26 Mai - 11:37

Ouai une chaise comme quand j'avais pas de matos Banc pour Développé militaire 262135
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyMar 26 Mai - 11:55

.007 a écrit:
Chaise contre un mur !!! (parce que je me suis déjà fait très peur avec la chaise au milieu de la pièce...)

Idem, surtout au DN j'ai failli me casser la gueule méchant ! Banc pour Développé militaire 728161
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyMar 26 Mai - 12:02

Faut choisir la bonne chaise!!!
Avant je faisais assez souvent du DM sur chaise, puis j'me suis rendu compte (à temps!) que la chaise commençait à se fissurer au niveau de la jonction pieds-cul de la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyMar 26 Mai - 12:44

achètes 2 petite barre perce au debout et fixe la pour le DM uniquement Banc pour Développé militaire 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyMar 26 Mai - 14:13

Désolé 4lex j'ai pas compris Banc pour Développé militaire 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyMar 26 Mai - 14:32

Sinon le DM debout. Après faut pouvoir épauler ou avoir le matériel qui va bien.

J'avais lu (je sais plus où) que le DM debout était plus sécurisant que le DM assis, car les jambes aident grandement dans le maintien de l'équilibre général sur l'exercice, et procurent une meilleure tension de la sangle abdominale pendant la série.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyMar 26 Mai - 14:35

debout t'as plus tendance à cambrer quand même, en fin de série, quand t'es un peu moins concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyMar 26 Mai - 14:46

C'est pas faux. C'est même plutôt vrai en fait Banc pour Développé militaire 165136
Disons que de toute façon, pour tous les mouvements faut savoir rester concentré et savoir quand on peut aligner des réps et quand il vaut mieux arrêter.

Utiliser un matériel plus sécurisant n'apporte pas forcément plus de sécurité, car on peut alors prendre plus de risque en se disant que quoi qu'il arrive on sera mieux protégé. Ce qui n'est pas forcément le cas (sentiment de sécurité mensongère).


Enfin, là c'est le sujet sur les banc pour DM, donc je suis un peu HS Banc pour Développé militaire 482304
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyMar 26 Mai - 22:12

4lex a écrit:
achètes 2 petite barre perce au debout et fixe la pour le DM uniquement Banc pour Développé militaire 279500

Banc pour Développé militaire 478462
Si tu voulais écrire "aux deux bouts", honte à toi sur 10 générations 4lex Banc pour Développé militaire 165136
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyMer 27 Mai - 0:14

Je mettrai un plus sur le DM debout, car en plus il te permet quand tu es enfin de série d'utiliser tes jambes pour accélérer le mouvement.

Par contre faut arrêter de ce doper pendant les séances Banc pour Développé militaire 478462 , c'est quoi le tonnelet blanc et or au fond de la pièce :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyMer 27 Mai - 9:29

Donc j'ai trois possibilités, quatre avec le truc d'4lex que j'ai pas compris :
- debout, je peux car j'ai des chandelles pour le squat
- assis sur mon banc sans dossier
- assis avec une chaise contre un mur

Je pense essayer avec une chaise les deux autre possibilités j'ai déja essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire EmptyMer 27 Mai - 10:33

2 bouts ouai Banc pour Développé militaire 596499

tes 2 petites barre carré que tu as qui maintiennent ton dossier, tu en fais 2 autres mais plus longue et tu refais le même système mais en faisant en sorte
que ton dossier soit droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banc pour Développé militaire Empty
MessageSujet: Re: Banc pour Développé militaire   Banc pour Développé militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc pour Développé militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids identique entre rowing menton et développé militaire?
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» Développé haltères assis
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» WOD 2013/03/15 - "Rameur/Développé couché"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: