play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche de Lots d'Haltères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyVen 11 Déc - 21:21

Je suis tombé sur ce lien:

http://www.fitness-cardio-training.com/Equipements/haltere_fitness/haltere_fitness.html

Et j'aimerais trouver un site vendant ce genre de lots, mais jusqu'à présent je trouve pas Recherche de Lots d'Haltères 650633

PS: je trouve ça joli, et puis ça peut toujours servir aux EL Recherche de Lots d'Haltères 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyVen 11 Déc - 21:54

Mouai je trouve l'intérêt sacrément limité Recherche de Lots d'Haltères 863378 Le seul intérêt c'est peut être pour le dégressif mais même pour les EL faudrait que les poids soit un peu plus haut ...

Pourquoi ne pas plutôt t'acheter 2 nouvelles barre d'haltères sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyVen 11 Déc - 21:58

Finalement j'en ai trouvé sur impulsion fitness, mais j'hésite, ça fait un peu jeter son argent par la fenêtre Recherche de Lots d'Haltères 165136

J'ai déjà trois barres Recherche de Lots d'Haltères 411361
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyVen 11 Déc - 22:01

Ca sert vraiment à rien alors Recherche de Lots d'Haltères 596499 Recherche de Lots d'Haltères 294273
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyVen 11 Déc - 23:18

Si, c'est beaucoup plus pratique Recherche de Lots d'Haltères 262135

Imagine je commence avec 50 rép à 5kg, ensuite 20 à 4kg direct après, puis 3, 2, 1, 0.5kg Recherche de Lots d'Haltères 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyVen 11 Déc - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyVen 11 Déc - 23:42

Merde, je pensais avoir un bon de 4 euros, mais en fait c'est seulement à partir de 300 euros d'achat...donc c'est mort Recherche de Lots d'Haltères 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptySam 12 Déc - 8:26

Dans 3 mois à peine, ça sera trop léger pour être interessant pour toi Recherche de Lots d'Haltères 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptySam 12 Déc - 11:38

Tu vas mettre ta copine à la muscu ? Recherche de Lots d'Haltères 262135





Ah non c'est pour toi, ok, désolé.




Recherche de Lots d'Haltères 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptySam 12 Déc - 11:55

ouais c'est un peu light même pour du long Recherche de Lots d'Haltères 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptySam 12 Déc - 14:36

.007 a écrit:
Merde, je pensais avoir un bon de 4 euros, mais en fait c'est seulement à partir de 300 euros d'achat...donc c'est mort Recherche de Lots d'Haltères 596499

Edit: 45 euros

Je trouvais ça joli Recherche de Lots d'Haltères 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptySam 12 Déc - 15:18

J'en ai de 3 kg, les rouges, depuis la primaire.
Je m'en sers pour faire les extensions poignets, et les séries de 100 voire de 1000.
Donc c'est pas super super utile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyDim 20 Déc - 16:29

Je reviens de Go sport où j'ai vu des haltères de ce type si ca t'intresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyDim 20 Déc - 16:32

Y'avait quels poids de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyDim 20 Déc - 16:47

Un peu de tout : des touts petits (1 ou 2kg), des plus gros (2 ou 3kg je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyDim 20 Déc - 16:48

Oui voilà c'est ça le problème, ça ne grimpe même pas à 5kg ce qu'on trouve en magasin Recherche de Lots d'Haltères 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyJeu 15 Avr - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: pb : haltères qui déteignent   Recherche de Lots d'Haltères EmptyDim 9 Mai - 14:44

Bonjour,

Nous avons investit dans un lot d'haltères et venons de les recevoir. Le pb, c'est que nous venons de remarquer qu'elles laissent des traces partout. Elles sont hexagonales et certies avec du plastique noir autour. Nous pensions que les traces noires venaient d'une graisse quelconque alors nous les avons lavées avec un bon dégraissant mais elles laissent toujours des traces (à peine elles touchent notre tee shirt, c'est noir...
Quelqu'un a déjà eu le coup ? et comment y avez-vous remédié ?
Merci de votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyDim 9 Mai - 15:03

Mets du vernis au pire Recherche de Lots d'Haltères 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyDim 9 Mai - 15:51

Merci, j'y avais songé en rigolant, mais je crois que c'est ce que je vais finir par faire car je désespère... j'irai voir demain à Castoch ce qu'il faut prendre...pour que ç!a tienne un minimum de temps et que ça adhère bien au plastique...
Merci d'avoir répondu si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyJeu 13 Mai - 20:28

Bon, je reviens pour vous donner une solution si jamais ça vous arrive...
Déjà, la bonne nouvelle c'est que les traces parent à la machine à laver le linge. ;-)
La seconde bonne nouvelle, c'est qu'un vendeur Castoch m'a conseillé un produit décapant spécial pour le plastique, comme pour les tables de jardin, par exemple.
J'ai d'abord dégraissé le tout avec un décapant- dégraissant de cuisine et ensuite, j'ai ensuite utilisé le produit spécial plastique. Ca a apparemment beaucoup atténué les traces. Je pense que ça doit nettoyer mais aussi déposer comme une couche de vernis de protection.

Bonne soirée et merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères EmptyVen 14 Mai - 11:49

Cool pour toi ca Recherche de Lots d'Haltères 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Lots d'Haltères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lots d'Haltères   Recherche de Lots d'Haltères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Lots d'Haltères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une BOX
» recherche programme
» (Recherche) Abdos
» A la recherche d'un programme.
» recherche le non de l exercices plus conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: