play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis sur "colliers d'haltères"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guigui

Guigui


Lieu : Isère
Messages : 29
Inscription : 04/04/2012

Avis sur "colliers d'haltères" Empty
MessageSujet: Avis sur "colliers d'haltères"   Avis sur "colliers d'haltères" EmptyDim 22 Avr - 9:07

Salut à tous,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ça car j'en ai rarement vu et je ne sais pas ce que ça vaut comparé aux "colliers" classiques mais en tout cas ça à l'air beaucoup plus rapide à mettre !

http://cgi.ebay.fr/Crossfit-P90x-Fitness-Barbell-Dumbbell-collars-Lock-Jaw-Lock-Jaw-NEW-/251042533378?pt=UK_Strength_Training&hash=item3a734d1002#ht_1432wt_692

J'ai vu qu'il y en a pour des barre de 1" et vu que c'est anglais je ne sais pas si c'est le même diamètre que les notres ou pas Avis sur "colliers d'haltères" 650633

Merci Avis sur "colliers d'haltères" 182429 !
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Avis sur "colliers d'haltères" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur "colliers d'haltères"   Avis sur "colliers d'haltères" EmptyDim 22 Avr - 11:10

Franchement je ne connaissais même pas ce système Avis sur "colliers d'haltères" 478462
Ca à l'air assez large, a voir si ça empiète pas trop sur le nombre de disque que tu peux mettre sur la barre
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Avis sur "colliers d'haltères" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur "colliers d'haltères"   Avis sur "colliers d'haltères" EmptyDim 22 Avr - 11:14

Quasiment toutes les salles de Crossfit US utilisent ce système, Rogue, Cross Gym et tout les principaux fournisseurs en vendent. Apparemment c'est tip-top.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Avis sur "colliers d'haltères" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur "colliers d'haltères"   Avis sur "colliers d'haltères" EmptyDim 22 Avr - 12:09

En gros c'est le système de fermeture comme les barres de Bodypump, mais en plus résistant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Avis sur "colliers d'haltères" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur "colliers d'haltères"   Avis sur "colliers d'haltères" EmptyDim 22 Avr - 13:12

On a une paire de ce genre à la salle, et c'est tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur "colliers d'haltères" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur "colliers d'haltères"   Avis sur "colliers d'haltères" EmptyDim 22 Avr - 13:42

Une fois la barre lâchée en position de jerk, ça bouge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Avis sur "colliers d'haltères" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur "colliers d'haltères"   Avis sur "colliers d'haltères" EmptyDim 22 Avr - 14:38

Non c'est fiable. Enfin avec mes charges :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Lieu : Isère
Messages : 29
Inscription : 04/04/2012

Avis sur "colliers d'haltères" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur "colliers d'haltères"   Avis sur "colliers d'haltères" EmptyDim 22 Avr - 14:46

Ok, ça me rassure, je vais peut être m'en prendre du coup !
Merci Avis sur "colliers d'haltères" 335189
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Avis sur "colliers d'haltères" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur "colliers d'haltères"   Avis sur "colliers d'haltères" EmptyDim 22 Avr - 15:12

Teba a écrit:
Non c'est fiable. Enfin avec mes charges :ninja:
Tu mets des colliers de serrage sur des barres à vide toi ? :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur "colliers d'haltères" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur "colliers d'haltères"   Avis sur "colliers d'haltères" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur "colliers d'haltères"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: