play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Multi] Street fighter IV

Aller en bas 
+5
Frantic
Jim6080
fanfan78
Benjamin
Mr.kaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim6080




Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:42

Sincèrement Jamie ne prend pas la manette 360, trouve plutôt une manette type PS ou alors le top une manette de la forme de celle de la 6 bouton mégadrive sortie pour SF2' special champion edition.

http://www.rockin-b.de/c4/2006/MegaDrive_6ButtonPad.jpg

Car perso je joue sur 360 et je trouve que la manette est très moyenne sur ce jeux (et n'allez pas dire que c'est parce que je suis mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:45

Cette manette est au contraire la meilleur jamais construite [Multi] Street fighter IV - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 6:44

Citation :
Cette manette est au contraire la meilleur jamais construite
arfff... on ne peut rien faire pour toi .007, c'est trop tard t'es foutu ! [Multi] Street fighter IV - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:05

Ce que je reproche aux manettes PS2 et plus, c'est leur joystick mis n'importe comment sans aucune recherche d'ergonomie...obligé de sortir les bords de la manettes des paumes des mains pour accéder convenablement aux joystick de la manette.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:47

pour moi la meilleure manette c'est celle de la gamecube
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:49

J'avoue que jamie marque 1 point sur la position des joysticks plus accessible que sur PS ou dreamcast, par contre c'est justement ça mon problème, je n'utilise pas le joystick mais la croix. En même temps ça pourrait être fun de se faire un petit tournois de street. Bon j'ai recommencé hier et j'en chie comme pas possible avec Ryu en mode facile pour l'arcade (PUt*** Sagat me gonfle).

Par contre petite question: Qui arrive à placer les super et ultra avec les perso à charges?????
Car perso à part Guile avec qui je la place de temps en temps, avec mon blanka je n'y arrive jamais, alors si vous avez une astuce je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:30

fanfan78 a écrit:
Citation :
Cette manette est au contraire la meilleur jamais construite
arfff... on ne peut rien faire pour toi .007, c'est trop tard t'es foutu ! [Multi] Street fighter IV - Page 2 165136


Manette dualshok depassés,la preuve a la base de la ps one aucun fps quasiment ne sortait dessus,elle a pas ete faite pour sa,dualshok n'est clairement pas adaptés pour les fps,a cause de ses 2 sticks a la meme hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:36

La manette ps1 de base était quasi parfaite, hyper ergonomique !

Pour incorporer les joystick, ils auraient dû la modifier complètement au lieu de juste les "poser" comme ça [Multi] Street fighter IV - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:59

perso les joysticks, je m'en fous complètement vue qu'ils ne servent jamais, s' ils n'y étaient pas ça ne me dérangerais pas plus que ça
puis les consoles c'est juste pour les simulations de courses et baston, le reste je préfère largement sur PC [Multi] Street fighter IV - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:55

100% d'accord avec toi fanfan, console c'est baston, beat'em all, et simulation (et certain rpg jap aussi). Par contre stratégie et rpg c'est PC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 7:55

Citation :
Par contre stratégie et rpg c'est PC!!!!

N'oublie pas les FPS, le meilleur genre [Multi] Street fighter IV - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 8:51

Oui! les FPS huuuuuuuuuum rien de tel!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:08

bon, j'ai enfin installé le Wifi sur ma PS3 [Multi] Street fighter IV - Page 2 411361
s'il y en a qui joue en ligne a ST4 on risque de se croiser le soir après minuit [Multi] Street fighter IV - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:07

ça y ai je peux enfin mieux me débrouiller sur SFIV, suite à achat impulsif de ceci:

[Multi] Street fighter IV - Page 2 MISC_MadCatz_X360_SFIV_Pad_Blanka_BackOfBox

Un jolie pad qui reprend la forme du pad mégadrive!!!!

Et puis pour le plaisir une vidéo sur le thème de street fighter

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:11

Énorme la vidéo [Multi] Street fighter IV - Page 2 478462 [Multi] Street fighter IV - Page 2 728161

Sinon, moi j'y jouait sur super nes, alors le pad meadrive, ça me dit rien [Multi] Street fighter IV - Page 2 482304
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 3:01

Configuration recommandée :

* - Windows Vista
* - Processeur Intel Core2Duo 2.0 GHz ou équivalent AMD
* - 2 Go de RAM
* - Vidéo : DirectX 9.0c/Shader 3.0, Nvidia GeForce 8600 ou ATI Radeon X1900 (ou supérieures), 512 Mo de RAM vidéo ou plus
* - Son : Direct Sound, DirectX 9.0c (ou plus)
* - Manette Xbox 360 pour Windows


Et pour avoir vu tourné sur la machine très moyenne d'un pote, ça marchait du tonnerre, sans ralentissement [Multi] Street fighter IV - Page 2 182429

Et les graphismes [Multi] Street fighter IV - Page 2 509405
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 10:44

.007 a écrit:

Et pour avoir vu tourné sur la machine très moyenne d'un pote, ça marchait du tonnerre, sans ralentissement [Multi] Street fighter IV - Page 2 182429

Et les graphismes [Multi] Street fighter IV - Page 2 509405

Comment ça très moyenne ? Non mais ho ! tu t'es vu avec ton NC10 [Multi] Street fighter IV - Page 2 294273
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptySam 31 Oct - 19:54

J'ai reçu SF4 aujourd'hui (from amazon.ok, 20€)
Punaise, qu'est-ce je galère, en mode normal, je n'arrive pas à passer le 2nd combat, branlé sur branlé contre zanghief.
J'ai jamais vraiment aimé les dual shok, c'est mal foutu ce pad analogique, c'est tout excentré, ça tient pas dans les mains. Ca fait regretter la manette Snes. Je n'arrive pas à mettre le perso en garde, et les coups spéciaux partent au p'tit bonheur la chance (avec guile, une vrai misère) Pourtant, j'ai failli gagner mon tout premier match sur le net.

Comme j'ai aussi commandé RE5 pour le même tarif, je vais plutôt commencer par ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:50

C'est toi qui est mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:19

entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:15

J'y pensais plus, mais j'ai une tour maintenant [Multi] Street fighter IV - Page 2 478462

Je vais de ce pas "me le procurer" [Multi] Street fighter IV - Page 2 821994 [Multi] Street fighter IV - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:37

.007 a écrit:
J'y pensais plus, mais j'ai une tour maintenant [Multi] Street fighter IV - Page 2 478462

Je vais de ce pas "me le procurer" [Multi] Street fighter IV - Page 2 821994 [Multi] Street fighter IV - Page 2 596499


Non toi tu nettoies ton banc de DC et tu nous poste une vidéo ce week-end [Multi] Street fighter IV - Page 2 937989
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:41

Pas envi d'en baver sous une barre de 30kg, et en étant filmé en plus [Multi] Street fighter IV - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:56

Mais si mais si [Multi] Street fighter IV - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] Street fighter IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Super Nintendo] Street Fighter 2
» [Multi] F.E.A.R
» [Multi] Serious Sam HD
» [Multi] SSX
» [Multi] Way of the Samurai 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: