play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Super Nintendo] Street Fighter 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptyVen 8 Mai - 21:52

[Super Nintendo] Street Fighter 2 Boite-fighter

[Super Nintendo] Street Fighter 2 Persos1w [Super Nintendo] Street Fighter 2 Persos2



Jeu qu'on ne présente plus [Super Nintendo] Street Fighter 2 913139
Il reste pour beaucoup comme le meilleur jeu de baston!

Je crois que c'est avant tout grâce à ses combattants vraiment charismatiques, et au système "3 coups spéciaux par combattants" qui a donné une simplicité accrocheuse au jeu, mais tout en permettant à ceux qui le voulaient de se perfectionner.
Aussi les bruitages, musiques, etc [Super Nintendo] Street Fighter 2 545746


Dernière édition par .007 le Ven 8 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptyVen 8 Mai - 22:19

Que de bon souvenir, bon ok quelques mauvais aussi sur certain tournois entre potes. Moi c'est pas sur cette version que j'ai commencé, mais sur la version mégadrive (hybride entre le SF2 et le turbo). Comme tu le dis un choix de perso très différent et bien marqué sauf Ryu et Ken, même si en générale Ryu étant meilleur pour débuter que Ken.

Par contre si on compare la technique de jeux entre l'ancêtre et le petit dernier, ou même certaines des versions entre deux, je trouve que l'on a un peu perdu, car maintenant si tu ne place pas les furies tu es mort, avant on pouvait gagner même sans les spécieaux.

En tout cas je regrette mon Blanka de l'époque [Super Nintendo] Street Fighter 2 277427 , parce que maintenant je n'arrive pas à faire la furie et si je tente un tournois je serais mort vite fait sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptyVen 8 Mai - 23:13

Citation :
sauf Ryu et Ken, même si en générale Ryu étant meilleur pour débuter que Ken

Seules leurs prises au corps à corps avaient une animation différente non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptyVen 8 Mai - 23:19

Oui, mais aussi au niveau des enchainements de dragon punch plus rapide pour ken, et les hadoken plus rapide pour Ryu, c'est pas pour rien que les utilisateur un peu trop frénétiques de Ken faisait le dragon dance [Super Nintendo] Street Fighter 2 135936 , car avec ryu il y avait un temps de latence avant de pouvoir réaliser un second dragon et l'inverse sur le hadoken.

Je sais je jouais avec les 2 [Super Nintendo] Street Fighter 2 182429 , bon ok avec presque tous les perso en fait sauf Zangief que je ne maitrisais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptySam 9 Mai - 6:48

Moi Dalshim me pète les boules, nul au corps à corps...Qui à encore la super nintendo chez sois? [Super Nintendo] Street Fighter 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptySam 9 Mai - 8:41

Je l'ai encore dans un coin, mais son fil est rongé, et je suis plus certain qu'elle démarre [Super Nintendo] Street Fighter 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptySam 9 Mai - 9:26

Moi je l'ai encore, branchée sur ma ptite TV dans ma chambre, hier j'ai joué à earth worm jim, et jurasic park, tu connais? [Super Nintendo] Street Fighter 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptySam 9 Mai - 9:28

Earth worm jim, oui, les 1 et 2 ! [Super Nintendo] Street Fighter 2 277427

Jurrasic park je connais juste de noms et pour l'avoir vu tourner quelques fois, mais jamais joué vraiment [Super Nintendo] Street Fighter 2 279500

Si tu veux créer des topics sur ces jeux, au souvenir du bon vieux temps, avec quelques vidéos [Super Nintendo] Street Fighter 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptySam 9 Mai - 9:39

Si j'ai le temps, ok, tu vas être sur le cul quand tu verras tous les pti jeux que j'ai. [Super Nintendo] Street Fighter 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptySam 9 Mai - 9:45

Moi aussi je l'ai encore [Super Nintendo] Street Fighter 2 913139 J'ai SF2 turbo indémodable [Super Nintendo] Street Fighter 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptySam 9 Mai - 9:47

Moi j'ai le tout premier mario kart. [Super Nintendo] Street Fighter 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptySam 9 Mai - 9:47

On a du jouer minimum une centaine d'heure à c e jeux avec mon frère [Super Nintendo] Street Fighter 2 182429

Si je l'avais encore , j'y rejouerais [Super Nintendo] Street Fighter 2 182429 ( a SF2 )


Dernière édition par brounizator le Sam 9 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptySam 9 Mai - 9:48

Pas de HS N1_trox, hophophop on fait des topics [Super Nintendo] Street Fighter 2 411361 (y'a une section rien que pour ça maintenant [Super Nintendo] Street Fighter 2 165136 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 EmptyVen 22 Mai - 23:51

Ca me rappelle mes années lycée ce jeu...

Je passais pas mal de temps à jouer à ça avec mon frangin.

Un jeu qui a marqué une partie de ma vie d'ex gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2   [Super Nintendo] Street Fighter 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Nintendo] Street Fighter 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi] Street fighter IV
» [Super Nintendo] Donkey Kong Country
» [Thème] La Nintendo 3DS
» [Nintendo 64] Goldeneye
» [Thème] E3 2010 Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: