play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Multi] Way of the Samurai 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Multi] Way of the Samurai 3 Empty
MessageSujet: [Multi] Way of the Samurai 3   [Multi] Way of the Samurai 3 EmptyVen 2 Avr - 23:11

Je vous présente un jeux que j'ai découvert et acheté il y a quelques semaines.

C'est un action-RPG, même si à mon avis on est presque plus dans le beat-them all -RPG par moment [Multi] Way of the Samurai 3 165136 , qui se passe dans le japon féodal.

On y incarne un Ronin (samurai sans seigneur) survivant d'une guerre et qui cherche plus ou moins à se venger. Le jeux contient 3 clans:
Le clan Fujimori (le seigneur qui a gagner la guerre) , les voleurs d'Ouka (groupe composé de voleurs, mais aussi des membres du clan Sakurai, celui qui a perdu la guerre) et le village de Takatane.

En fonction de vos choix vous pourrez aider une fraction ou l'autre voir même faire régner le chaos. Mais attention chaque action aura des conséquences sur les réactions des membres de ces fractions, vous bloquant certaines quêtes ou vous attaquant à vu. Ceci va aussi permettre de générer diverse fin en fonction de vos choix, il y en a une 20n.

Les plus et les moins du jeux à mon avis:

les -: zone d'exploration très réduite (8 zones), certain sénario sont très court (2heures), une difficulté un peu trop importante dés le mode normale.

Les +: une grande liberté de jeux, on fait plus ou moins ce que l'on veux. Un choix d'arme important (surtout du fait de leur technique) ayant pour conséquence un choix de technique de combats très large et plutôt bien modélisé. Le coté collecteur du gens, avoir les meilleurs armes, les meilleurs objets, débloquer les bonus etc.... et surtout la multitude de fin possible.

Perso je vous conseille ce jeux, c'est un bon défouloir. Et si vous aimez le coté samurai / japon médiévale c'est très fun.


Trailer