play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Multi] Street fighter IV

Aller en bas 
+5
Frantic
Jim6080
fanfan78
Benjamin
Mr.kaz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyJeu 19 Mar - 21:31

Je jeux de référence à l'époque de la super nitendo.
Enfin on le retrouve en amélioré sur console nouvel génération.

[Multi] Street fighter IV Stf4p3081

[Multi] Street fighter IV Stf4p3124



Les fans de se jeux ne pourront s'arrêter d'y jouer et retrouveront leurs marques d'origines.
Excellent graphique avec de belles animations.
Une très bonne jouabilitée.

Verdict :
15/20*
Un jeu à conseillé aux fans de la série et aux amateurs de jeux 2D.


Dernière édition par kazuya le Ven 20 Mar - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyJeu 19 Mar - 21:57

Tu es dur dans ta notation, que 15/20 ? [Multi] Street fighter IV 182429

Il m'a l'air vraiment énorme ce jeu [Multi] Street fighter IV 913139

PS: rajoute une petite vidéo dans ton post, on se rendra mieux compte [Multi] Street fighter IV 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyVen 20 Mar - 19:29

C'est en notant dur que l'on a de meilleur jeu par la suite.
J'arrive pas à insérer de vidéo. [Multi] Street fighter IV 650633
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyVen 20 Mar - 19:42

Met le lien de la vidéo entre ça:

[youtube][/youtube]

*vidéo youtube bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyVen 20 Mar - 19:49

je pense que la note est bonne, en meme temps je préfere les notations séveres aussi. Pour ma part le boss de fin m'a un peu gonflé, je ne sais pas bien d'ou cela provient mais on dirait que le jeu s'adapte a ta facon de jouer... ou alors de provoquer ca fait monter le niveau. Pas lu la notice, j'ai tellement bouffé de sf que je l'ai fini sans chercher a savoir.

Donc bref, fini en master pour dire, et je me suis apercu qu'en jouant en débutant je me retrouvais parfois avec le boss aussi dur qu'en master, qui se téléporte de partout comme un sagouin, t'envoies coups spéciaux sur coups spéciaux etc etc... donc quand j'avais un perso style ryu ca allait vu que c'est le genre que je matirise, mais quand j'étais avec blanka ou guile j'étais pas a la fete.

Sinon j'ai fini completement le jeu avec tous les persos ,c'est gérable de débloquer akuma quand on a un peu l'habitude. En prenant un perso style ryu ou mieux ken ou sagat on envoie des fireballs a outrance pour les perfects, et surtout la fury prend bien et s'évite difficilement.

sinon l'autre bémol vient justement des fury, les super et les ultimes sont a peu de choses prés les meme. Certains persos se voient franchement désavantagés, ryu envoie une fireball qui s'évite facilement, ken monte a la verticale direct. Les persos a charge comme guile sont assez chiant niveau fury, c'est pas insurmontable mais ca aurait été mieux que le systeme soit le meme pour tous, et enfin la fury d'akuma outre sa puissance énorme se fait les doigts dans le nez... de tete sauf erreur c'est quelque chose comme poing léger, pied léger, arriere, point fort. en comparaison d'un double arriere avant chargé, ca se passe apres un coup de pied sauté c'est dire....

Graphiquement par contre j'adore, ca fait un moment que je rale pour la faible présence de graphismes toons, tout est trop réaliste depuis la 3d. Ca manque de jeux comme toe jam n earl ou earthworm jim (fin du hs, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyVen 20 Mar - 20:15

dark: "En prenant un perso style ryu ou mieux ken"


Ce ne sont pas les mêmes coups pour les deux ?
Dans Street fighter 2 ils étaient strictement identiques.

Sinon j'ai lu effectivement que le gros défaut du jeu était le déséquilibre entre les perso [Multi] Street fighter IV 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyVen 20 Mar - 20:55

En fait pas exactement, au niveau du dragon punch ken le place mieux, et surtout niveau fury ken a le dragon punch en fury quand ryu a le hadoken (mou).

Sur la veille version ken était réputé souvent meilleur par rapport a ses saisies également... mais ryu a toujours été mon perso fétiche :p (avant de pouvoir jouer sagat), ca n'est que sur le ' il me semble qu'on pouvait enfin jouer avec les boss du jeu. Meilleure borne que j'avais testée avait des camemberts, 2*3 pour les coups j'ai jamais trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyMer 25 Mar - 15:36

Persos classiques a débloquer:
Cammy: Terminer le mode Arcade avec C. Viper.

Dan: Terminer le mode Arcade avec Sakura.

Fei Long: Terminer le mode Arcade avec Abel.

Gen : Terminer le mode Arcade avec Chun-Li.

Rose: Terminer le mode Arcade avec M.Bison.

Sakura: Terminer le mode Arcade avec Ryu.

Persos ultimes:
Seth: finir le jeu avec Akuma et Gouken.

Gouken: combattre en mode 1 round, avec n'importe quel personnage + X perfects + X Ultimes

Akuma: combattre en mode 1 round, avec n'importe quel personnage + X perfects + X Ultimes

X = les sites se contredisent et pour ma part j'ai fait pour les deux 3 perfects et 3 ultimes. Il faudrait 1 pour akuma et 2 pour Gouken mais rien de sur.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyJeu 9 Avr - 13:44

Citation :
Gouken: combattre en mode 1 round, avec n'importe quel personnage + X perfects + X Ultimes
petites questions vu que ne n'arrive pas a débloqué ce perso:
il faut bien finir le jeu uniquement avec Akuma ? les Ultimes c'est bien l'attaque qui vide les 4 rectangles d'énergie en bas c'est bien ca ?
pour finir quelle est la manip pour faire cette attaque car avec ce perso il n'y a rien a faire je ne l'ai jamais réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyJeu 9 Avr - 13:45

pour gouken tu finis d'abord une fois le jeu avec akuma ensuite tu reprends le jeu avec n'importe qui et tu fais 2 perfects et 2 ultimes. L'ultime c'est le cercle, pas la barre.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyJeu 9 Avr - 14:23

Darkness a écrit:
pour gouken tu finis d'abord une fois le jeu avec akuma ensuite tu reprends le jeu avec n'importe qui et tu fais 2 perfects et 2 ultimes. L'ultime c'est le cercle, pas la barre.
arfff... je misère comme un con a essayé de faire l'attaque ultime de Akuma alors que peux prendre m'importe quel perso alors...quelle perte de temps...

par contre pour débloqué Akuma, il n'y a pas besoin d'ultime c'est sur car je n'en ai pas fait, c'est tout nouveau ca n'existait pas sur la super nintendo [Multi] Street fighter IV 165136

merci pour ton aide Darkness, il ne me reste plus qu'a essayer des ultimes alors [Multi] Street fighter IV 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyJeu 9 Avr - 14:27

bizarre, moi sans ultime il n'avait pas été débloqué, j'avais fini en mode hard me demandant si ca n'était pas ca, j'avais fait des perfects également et des combats en 1 round, y'a qu'en combinant perfect et ultimes que j'ai eu la déchirure au dernier boss me permettant de l'affronter, mais c'est possible qu'il y ait eu des mises a jour, je ne sais pas.

L'ultime d'akuma est extremement simple a passer en réalité, faut juste un peu s'entrainer, quand tu la passes une fois tu la passes apres les doigts dans le nez (enfin je trouve). Je la trouve meme abusé car je la sors largement plus facilement que le double hadoken.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyJeu 9 Avr - 14:52

Citation :
bizarre, moi sans ultime il n'avait pas été débloqué
ben moi je ne sais pas les faire donc c'est simple [Multi] Street fighter IV 165136
j'ai fini le jeu en mode facile perfect a tout les adversiares rien de plus, sans mise a jour vu que la console n'est pas configuré pour le net [Multi] Street fighter IV 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyJeu 9 Avr - 15:17

pour celle d'akuma c'est plutot simple puisque c'est un combo, le joy n'intervient qu'une fois pour une direction, mets toi en mode entrainement pour tenter, et sinon si tu fais pause t'as toute la liste de coups, ca manquait sur les sf capcom y a enfin pensé.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyLun 13 Avr - 11:00

c'est bon j'ai débloqué tout le monde [Multi] Street fighter IV 182429
en essayant en mode entrainement j'ai découvert qu'il y avait 1 bouton pour les 3 coups de points... bien plus facile avec ca que faire en même temps les 3 boutons en même temps... [Multi] Street fighter IV 411361
allez je vais m'attaquer aux défis maintenant ! [Multi] Street fighter IV 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyLun 13 Avr - 20:41

En tout cas ça fait du bien de retrouver un street fighter dans la lignée originel (pas les truc alpha). Par contre pour les enchaînements faut être sacrément bon pour certain perso (comme le dit Darkness) les perso à charge (sauf véga ou guile avec qui j'y arrive. Sinon pour les mauvais comme moi, il faut prendre Zangief ou Akuma.
Par contre trouvez vous que tous les perso sont "jouable", je veux dire n'avez vous pas l'impression que certains bénéficient d'avantage ou d'un up-grade (Zangief est devenu rapide donc monstrueux).
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyLun 13 Avr - 20:54

Citation :
Zangief est devenu rapide donc monstrueux
je suis assez d'accord, au corps a corps il est monstrueux avec ca grande facilité de chope [Multi] Street fighter IV 650633
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyLun 20 Avr - 14:23

Sagat a toujours été un perso un peu over. Il fait assez mal en spammant 2/3 comp' et des joueurs moyens s'en sortent bien avec face à des bons (tournoi Samedi soir un Sagat très moyen contre un bon Bison 5matches, 2win pour Sagat [Multi] Street fighter IV 243810 ). Zangief je le connais pas trop, il parait que c'est pas mal non plus :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyMar 5 Mai - 22:34

On a trouvé le Thierry Roland des jeux vidéo...sacré geek celui là! [Multi] Street fighter IV 728161

Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyMer 6 Mai - 2:17

Une seule chose a dire: Tout à fait Jamie!!!!!! [Multi] Street fighter IV 728161
Il vit vraiment le match, par contre bonne série de vidéo pour pouvoir se donner des idées de style.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyMer 6 Mai - 19:30

Date de sortie le 3 juillet sur PC !!!

A moi Street fighter 4 [Multi] Street fighter IV 913139
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyMer 6 Mai - 20:40

Citation :
Date de sortie le 3 juillet sur PC !!!
ben tu vois aussi bien les jeux de baston que simulation de course, j'ai toujours trouvé ca 100 fois mieux sur console, pour le reste c'est sur pc par contre [Multi] Street fighter IV 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyMer 6 Mai - 20:41

Si ils adaptent correctement les menus, etc, je jouerai avec une manette 360, donc ça sera comme sur console [Multi] Street fighter IV 279500
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyMer 6 Mai - 21:30

Citation :
Si ils adaptent correctement les menus, etc, je jouerai avec une manette 360, donc ça sera comme sur console
c'est pas une console la 360 ! [Multi] Street fighter IV 411361
avec une manette de PS3 à la rigueur j'aurais compris ! [Multi] Street fighter IV 165136
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV EmptyJeu 7 Mai - 22:42

Sincèrement Jamie ne prend pas la manette 360, trouve plutôt une manette type PS ou alors le top une manette de la forme de celle de la 6 bouton mégadrive sortie pour SF2' special champion edition.

http://www.rockin-b.de/c4/2006/MegaDrive_6ButtonPad.jpg

Car perso je joue sur 360 et je trouve que la manette est très moyenne sur ce jeux (et n'allez pas dire que c'est parce que je suis mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Street fighter IV   [Multi] Street fighter IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] Street fighter IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: