play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos reactions sur les articles postés

Aller en bas 
+3
Maekar
Mr.kaz
bastien402
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo




Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 18:48

Pourquoi SP le conseillerait alors ? Gundill m'avait dit sur nutrimuscle que ça permettait à la Whey d'arriver "pile" au moment où tu auras finis ta séance, et donner un peu d'énergie en fin de séance... Tu n'es pas de cet avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 19:23

La boire un peu avant le fin ne pose pas de problème selon certains, 20 min ça me parait un peu long.
Julien V a declaré que ça n'avais quasiment aucune importance de la prendre 10min après ou avant, mais qu'il ne fallait pas se rendre malade si on avait du mal.

Mais ce qui compte surtout c'est de la boire progressivement.

Pour l'histoire du système digestif, je suis partagé. On vient te dire qu'il ne fonctionne plus à pleine capacité pendant l'entrainement (1/4 ou 1/5), j'ai du mal à croire que pil dès l'instant où on pose son haltère sur le sol à la dernière série il revienne à sa pleine activité.
A une époque Gundill parlait de prise de whey pendant l'entrainement, plus maintenant, on ne parle que d'hydrolisat avec cet histoire de système digestif.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 15:03

Merci vos reactions sur les articles postés - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 9:25

Salut à tous, j'aimerais commencer à me supplémenter en omega 3 et glucosamine, je pensais passer une commande sur myprot mais je suis un peu perdu dans quel produit choisir vos reactions sur les articles postés - Page 2 650633

Pour les omega 3 j'avais pensé prendre ça : http://www.myprotein.co.uk/products/omega_3 , mais par rapport à l'article il y a 2-3 trucs différents :

déja le taux de EPA - DHA, Bastien dans ton article tu recommande 1200mg - 600mg, et là c'est 360mg - 240mg vos reactions sur les articles postés - Page 2 650633. Donc difficile d'obtenir le même dosage.

2ème point qui me turlupine, le pourcentage c'est 18% / 12%, le reste c'est quoi ?

Sinon ils ont ça http://www.myprotein.co.uk/products/super_omega_3 , mais là le rapport est de 60% - 15% donc c'est pareil, c'est pas ce que tu conseille vos reactions sur les articles postés - Page 2 650633. Et en plus ils fournissent que par 90 capsules, c'est pas très pratique vos reactions sur les articles postés - Page 2 99879.

Pour la glucosamine, je pensais en prendre parce que j'ai souvent des douleurs tendineuse etc ... Mais je suis encore plus paumé que pour les Omega 3 car j'ai pas trouvé d'article à ce sujet !

Il y a plein de type différents, a des prix assez variant :
http://www.myprotein.co.uk/products/glucosamine_hcl ,
http://www.myprotein.co.uk/products/glucosamine_hcl_and_chondroitin , http://www.myprotein.co.uk/products/glucosamine_sulphate , http://www.myprotein.co.uk/products/msm_glucosamine_chondroitin

Quelle est la différence entre chaque ? Quelle quantité faut il en prendre par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 9:42

Pour les gélules de 360mg & 240mg, oublie pas que c'est pour deux gélules et pas une vos reactions sur les articles postés - Page 2 279500 Ca fait environ 5-6 gélules mais calcule pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 9:44

Ok. Et c'est pas grave si le taux est différent de celui préconisé ? (ration DHA = 1/2 EPA)
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:56

ils ont changé les compo ces cons vos reactions sur les articles postés - Page 2 99879 vos reactions sur les articles postés - Page 2 411361

tu prend 3 gellule par jour ca ira

vos reactions sur les articles postés - Page 2 279500

les 1200 mg et 600 mg ne sont pas a prendre au pied de la lettre ca depend comme je l'ai dit de ton apport en AGE dans ta nourtiure quotidienne vos reactions sur les articles postés - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:16

Ok merci vos reactions sur les articles postés - Page 2 279500

Et pour la glucosamine sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:35

ca depend ce que tu veut savoir dessus vos reactions sur les articles postés - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:51

vos reactions sur les articles postés - Page 2 165136

C'est par rapport à mon précédent post :

Citation :
Pour la glucosamine, je pensais en prendre parce que j'ai souvent des
douleurs tendineuse etc ... Mais je suis encore plus paumé que pour les
Omega 3 car j'ai pas trouvé d'article à ce sujet !

Il y a plein
de type différents, a des prix assez variant :
http://www.myprotein.co.uk/products/glucosamine_hcl ,

http://www.myprotein.co.uk/products/glucosamine_hcl_and_chondroitin
, http://www.myprotein.co.uk/products/glucosamine_sulphate
, http://www.myprotein.co.uk/products/msm_glucosamine_chondroitin

Quelle
est la différence entre chaque ? Quelle quantité faut il en prendre par
jour ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:38

je prend ceux de chez peak pour ma part a raison de trois par jour
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:49

Ok et quels sont les critères pour la choisir, il y a un truc particulier a regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:59

putain je ne me rapelle plus le dosage a l'epoque c'estais rudy et rahael lapoirie qui m'avit dit le gramage en poids de corp
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:16

Ok jvais chercher sur superphysique, merci bastien en tout cas vos reactions sur les articles postés - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:43

Il me semble que le glucosamine c'est 2 à 3 gr par jour. vos reactions sur les articles postés - Page 2 243810
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:45

je prend 3 gr par jour pour ma part vos reactions sur les articles postés - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:33

Citation :
Faut 1.5 g de glucosamine par jour.
Sachant que le sulfate fait 33% du poids, ca fait 2 g de sulfate de glucosamine à prendre par jour.

je savais bien qui m'avait repondu sur ca vos reactions sur les articles postés - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 10:22

Les articles postés en "annonce" complètent bien ce qu'on trouve sur d'autres sites.

Une liste des aliments recommandés en prise de masse/sèche serait la bienvenue. En gros, quels fruits, quels féculents, quelles viandes, quelles boissons consomme un sportif, ou un pratiquant de muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos reactions sur les articles postés   vos reactions sur les articles postés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos reactions sur les articles postés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Articles T-nation
» Articles presse
» Créations d'articles par les membres
» Discussions concernant les articles
» Articles et Questions sur l'Epaulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: