play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créations d'articles par les membres

Aller en bas 
+2
Mr.kaz
Benjamin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyJeu 11 Juin - 23:00

J'ai déverrouillé cette section, afin que ceux qui souhaiteraient rédiger un article sur un sujet en particuliers puisse le faire.

Donc si vous souhaitez, vous pouvez créer dans cette section un sujet avec un article rédigé, il sera ensuite classé avec les autres Créations d'articles par les membres 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptySam 13 Juin - 22:31

Que dirais tu d'un article sur les avants-bras. Créations d'articles par les membres 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptySam 13 Juin - 22:38

Oui, bonne idée Créations d'articles par les membres 279500

Si tu veux tu peux t'en charger, faire en deux parties: exercices poly les travaillant indirectement, et les exercices d'isolation.

En mettant à chaque fois des images (avec sources des images).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptySam 13 Juin - 22:54

Si j'en ais la possibilité pas de soucis. Créations d'articles par les membres 279500
Mais bon je suis pas le plus abt pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptySam 13 Juin - 22:58

Sinon un article comment avoir de gros bras. Créations d'articles par les membres 913139
Ou encore comment augmenté son tour de taille. Créations d'articles par les membres 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyMar 16 Juin - 11:18

Les avant-bras.

Les avant-bras travail sur de nombreux exercices indirectement.
Beaucoup cherche à les développés en priorités par rapport à d’autres parties du corps.
L’été ce sont les muscles les plus visibles à l’œil.
Ils sont la particularité comme les mollets d’être très endurants et d’avoir une grande capacité de récupération.
On peux les travaillés séparément 3 fois par semaine ou placé un exercice d’isolation en fin de séance.
Il est conseillés de les travaillés en série longue mais legée afin d’éviter des blessures éventuel tu faite de la fragilité des poignets.

Les différents exercices :

Power ball :
Grippers :
Curl ez en pronontation :
Flexion des poignets :
Extention des poignets :
Curl marteau :
Bobine d’andrieu :

Si les autre membres ont d'autres choses à ajouté allé y.
Il me reste les images à trouver ainsi que la biomécanique, l'exécution, l'anatomie et l'entrainement à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyMar 16 Juin - 11:23

Dès avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyMar 16 Juin - 12:04

Moi Créations d'articles par les membres 182429

Il existe 7 "angles" de travail des avants-bras : la pronation, la supination,la flexion palmaire, l'extension dorsale, l'abduction du poignet, l'adduction du poignet et pour finir le serrage .

Les avants-bras ce regroupent autour de plusieurs articulations : le coude, le poignets et les doigts.

Un peu court pour un article, il y a vraiment matière à creuser un peu plus Créations d'articles par les membres 182429
Vire la powerball ça fait pas sérieux Créations d'articles par les membres 262135
Dès que je mets la main sur une planche anatomique dine de ce nom je t'envois d'autrs info Créations d'articles par les membres 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyMar 16 Juin - 16:43

Tu peux faire toute une partie sur Ironmind, avec les grippers (captain of crush) et les barres de fer qui se tordent Créations d'articles par les membres 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyMar 16 Juin - 16:50

Kazuya, il faudrait que tu crées un autre topic pour y mettre ton article, et tu l'éditeras si d'autres ici te proposent des choses à rajouter Créations d'articles par les membres 279500

Il faut aussi que tu rajoutes des images ou vidéos sous chaque nom d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyMar 16 Juin - 17:05

Si quelqu'un fait l'article, moi je peux faire des vidéos Créations d'articles par les membres 262135
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyMar 16 Juin - 17:09

Ça marche Créations d'articles par les membres 528440

On attend les vidéos dans ce cas :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyMar 16 Juin - 17:14

Moi je peux faire :
gripper, curl avant bras, powerball, curl marteau et d'autres qui nécessitent des haltères.
De plus je peux faire un petit tuto pour montrer comment faire plus bosser les avant-bras dans n'importe quel exo nécessitant des haltères.
Dites moi celles que vous voulez Créations d'articles par les membres 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyMar 16 Juin - 17:19

Toutes Créations d'articles par les membres 482304 (le plus possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyMar 16 Juin - 17:21

Tu as déjà fait le curl marteau donc je vais pas le faire.
Je vais filmer avec ma webcam, parce que l'APN, ça risque de faire des vidéos trop grosses Créations d'articles par les membres 335189
Je m'y mets Créations d'articles par les membres 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyLun 22 Juin - 6:21

Des nouvelles ? Créations d'articles par les membres 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyLun 22 Juin - 10:55

Cet aprém je le fais Créations d'articles par les membres 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyLun 22 Juin - 20:33

Alors la suite de l'article ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyMar 23 Juin - 14:33

Déjà, pour agrandir le diamètre de l'haltère, donc pour la poigne, prenez un tube en PVC creux, que vous sciez afin que ça rentre (après avoir pris les mesures nécessaires).
Pour illustrer ce que ça donne :
https://www.dailymotion.com/cossiniojouls/video/16232895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptyVen 26 Juin - 21:32



Dernière édition par gameurfab le Sam 27 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptySam 27 Juin - 8:40

Quelle idée de toujours faire vos vidéo en slip Créations d'articles par les membres 411361

Bande d'exhibitionniste !!!
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptySam 27 Juin - 8:46

ce ne sont pas des curl poignet.

Le premier s'appelle: flexion poignet avec haltère
le second: extension poignet avec haltère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptySam 27 Juin - 9:22

Bon j'ai remplacé mais peu importe le nom, curl poignet ça le fait aussi Créations d'articles par les membres 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptySam 27 Juin - 9:32

Bah il y en a qui vont croire que ca muscle le poignet Créations d'articles par les membres 596499

bobine+ extensions + bobine + flexions Créations d'articles par les membres 478462 c'est la mort, mais ca brule bien :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres EmptySam 27 Juin - 11:16

ça le muscle pas, ça le renforce Créations d'articles par les membres 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations d'articles par les membres Empty
MessageSujet: Re: Créations d'articles par les membres   Créations d'articles par les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations d'articles par les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations GoPro !!! ( By GhoSt222 ) :D
» Records des Membres
» presentation membres
» Records des membres
» Localisation des membres de PM pour rencontres sportives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: