play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Articles T-nation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Articles T-nation Empty
MessageSujet: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 15:06

Bonjour,
le but de ce topic est de réunir le plus de traductions d'articles t-nation que ce soit alimentation ou trainings....
vous présenterez comme ca svp :
[training]lien
[alimentation]lien


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 15:26

Je peux me porter volontaire pour en traduire. Articles T-nation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 15:32

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 16:28

Rectification Articles T-nation 596499

http://www.tmuscle.com/free_online_article/sports_body_training_performance/things_you_should_know_how_to_do_1_the_pullup

Bon, je vous préviens, les traducteurs von avoir du boulot avec moi Articles T-nation 411361
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 16:34

D'accord j'vais m'y mettre quand j'en aurai le temps, je commencerai ce soir dans le meilleur des cas. Articles T-nation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 16:36

Merci beaucoup Esa Articles T-nation 182429
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 16:38

Mais comme on dit... Un service en attire un autre... Articles T-nation 596499

Je blague. Articles T-nation 821994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 16:40

Articles T-nation 596499

tu veux quoi en récompense ? Articles T-nation 567718
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 16:43

Bah si y'a du monde qui se débrouille en cnstruction de fullbody... Je suis preneur. Articles T-nation 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 16:47

Citation :
Mais comme on dit... Un service en attire un autre...

Petit cochon Articles T-nation 528440










Articles T-nation 596499














Avec plaisir Articles T-nation 545746 👧
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 17:03

Dès que j'ai un moment, je peux traduire aussi, même si je traduis pas super vite non plus.

Ce qui peut être interessant, c'est de noter également ce qu'on commence à traduire, pour éviter que 2 personnes ne traduisent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 17:10

Il faudrait qu'un des modo crée un topic juste pour les traducteurs. Genre un endroit que nous seuls pourraient éditer. Ça éviterait beaucoup de problèmes Articles T-nation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 17:19

James si tu passes par là, tu vas aider beaucoup de monde Articles T-nation 411361
c'est une vraie mine d'or ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 17:20

Très bonne idée Articles T-nation 335189

Je pense que 007 sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 20:21

Très bonne idée tout ça, merci de vous y coller esa et maekar Articles T-nation 182429

Et si d'autres bilingues veulent rejoindre le groupe Articles T-nation 279500

Il faudrait que ceux qui lisent souvent T-Nation isolent les meilleurs articles, et qu'ensuite les traducteurs se concertent pour décider de la répartition de la traduction, selon le temps de chacun, la longueur des articles, leur difficulté, etc.

Enfin, si ça peut encore plus vous motiver, je peux toujours vous créer un rang également Articles T-nation 596499

Pour une zone seulement éditable par vous deux, ce n'est pas possible, il faudrait que je vous mette modo pour cela Articles T-nation 482304
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 20:24

J'suis pas contre le rang. Articles T-nation 821994 Articles T-nation 596499

Plus sérieusement, pour l'instant moi et Maekar on communiquera par MP. J'suppose que ça pourra faire le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 20:25

superbe idée , et toshop extra ton avatar Articles T-nation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 20:26

Bah super merci les gars
surtout que T-nation est vraiment une mine d'or

@magic merci, merci, c'est vrai que je trouve que j'ai de belles épaules et de beaux tri la Articles T-nation 596499
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 20:30

J'traduis un article sur le carb cycling. Articles T-nation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 20:40

Ok, bah moi, je suis opérationnel dès lundi, pour le titre de traducteur tu fais comme tu veux Articles T-nation 596499 .

Par contre, je traduis pas non plus à une vitesse de folie, et je passe pas vraiment ma vie à ça, disons 5-6 pages word police 10 maxi par jour, c'est déjà pas mal
Faudra aussi voir les limites de mon vocabulaire, parce que là, le premier article était facile et peu technique, au pire, je demanderai certains termes à Esack si je galère.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 20:40

On peut balancer ici les articles qu'on aimerait voir traduire?

Perso, je lis très bien l'anglais, je pourrais aussi en traduire quelques uns mais parfois certains termes m'échappent... Y'en a surement des + qualifiés que moi pour ça.


A part ça,il faudrait traduire une bonne partie des "Questions of Strenght" de Charles Poliquin, ce sont des mine d'infos sur un peu tout.


On pourrait créer une rubrique dédiée au lien de l'article + sa traduction en dessous, et avoir un topic unique pour discuter des articles.
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 20:44

Maekar a écrit:
Ok, bah moi, je suis opérationnel dès lundi, pour le titre de traducteur tu fais comme tu veux Articles T-nation 596499 .

Par contre, je traduis pas non plus à une vitesse de folie, et je passe pas vraiment ma vie à ça, disons 5-6 pages word police 10 maxi par jour, c'est déjà pas mal
Faudra aussi voir les limites de mon vocabulaire, parce que là, le premier article était facile et peu technique, au pire, je demanderai certains termes à Esack si je galère.

Effectivement comme il le dit. On ne veut pas passer nos journées à faire seulement cela. Mais j'suis prêt à le faire un peu chaque jour. Et pas de problème si tu as de la misère avec un terme. Articles T-nation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 20:50

Une section sur les articles T-nation traduits si vous voulez ? (pour en discuter)
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 20:53

Ça pourrait être une idée Articles T-nation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation EmptyJeu 11 Juin - 21:08

Fais une section traduction d'article tout court

Comme, ça on s'orga, les gens peuvent post des articles à traduire d'où qu'ils viennent, et on peut dire qui s'en charge. Puis on met dans les sections correspondantes une fois traduis ou on laisse sur la section traduction l'article dans un post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles T-nation Empty
MessageSujet: Re: Articles T-nation   Articles T-nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles T-nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles presse
» Créations d'articles par les membres
» vos reactions sur les articles postés
» Discussions concernant les articles
» Articles et Questions sur l'Epaulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: