play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?

Aller en bas 
+8
perejojo
Benjamin
Betail
Oliviermtd
Frantic
Maekar
KnighT
Nova
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:22

Change de marque de Whey peut être.
Sinon les BCAA ça peut substituer la Whey autour de l'entrainement je pense. Prendre les deux étant le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:56

Je prend uniquement BCAA autour de lentrainement, pour linstant pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:08

C'est quoi ne pas digérer ???? Je me rend pas bien compte, vu que tout ce que je bouffe ne me tue pas Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 596499

C'est dingue le nombre de personnes qui ne digèrent pas ci, pas ça, patatipatata, etc Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:21

roter, avoir la chiasse.

comme ça c'est clair Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:25

faire des pets gras aussi Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:40

Une excuse de gonzesse la digestion Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:49

.007 a écrit:
Une excuse de gonzesse la digestion Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 528440

L'esprit que tu as oO Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:32

C'est juste que la digestion c'est LE mot à la mode.

Dans les pubs on nous fait croire qu'on digère plus rien, et que donc il faut prendre le nouveau produit qui vous fera faire un caca tout dur Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 262135

Je pense qu'il y a 100 ans on s'en foutait royalement de savoir si un aliment allait nous faire chier moue ou péter gras, du moment qu'on avait plus faim après.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:38

Nan enfaite 007 c'est moi qui est l'esprit mal placé Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:01

.007 a écrit:
C'est juste que la digestion c'est LE mot à la mode.

Dans les pubs on nous fait croire qu'on digère plus rien, et que donc il faut prendre le nouveau produit qui vous fera faire un caca tout dur Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 262135

Je pense qu'il y a 100 ans on s'en foutait royalement de savoir si un aliment allait nous faire chier moue ou péter gras, du moment qu'on avait plus faim après.

Il y a 100 ans les gens mageait plus sein que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:08

File moi ton adresse .007, je me fais un gros repas plein de lactose et je t'envoie un seau de ma chiasse par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:15

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 35935
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:44

williiiam a écrit:
Il y a 100 ans les gens mageait plus sein que maintenant.

ça devait être éminemment sympathique Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:45

Et ils mangeait surtout moins que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:40

Maekar a écrit:
File moi ton adresse .007, je me fais un gros repas plein de lactose et je t'envoie un seau de ma chiasse par la poste.
Haha Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 165136 Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:16

http://www.performance.be/french/produkten/proload.htm

Niveau recupération ce produit a lair pas mal. Bien complet
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:44

Jai achter un pot de whey ELITE de la marque Dynamize et tjr un probleme de digestion. Jai des maux de ventre apres en avoir consommer , pourtant tous les matins je bois du lait donc je pense pas que je sois allergique au lactose. Bref ... sa me soule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:21

Citation :
, pourtant tous les matins je bois du lait donc je pense pas que je sois allergique au lactose.

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 478462 Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 596499

T'es vraiment le pro des questions à la con toi Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:41

Je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas de soucis après avoir consommer son lait, mais avec sa whey oui. Et vu que la Whey provient du lait, il ne comprend pas pourquoi il ne la digère pas. Me trompe-je ? Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 528440

De toute façon, le lait est mauvais pour la santé, donc vire-le Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 596499

Tu en prends que après la séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:59

Flo a écrit:
Je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas de soucis après avoir consommer son lait, mais avec sa whey oui. Et vu que la Whey provient du lait, il ne comprend pas pourquoi il ne la digère pas. Me trompe-je ? Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 528440

De toute façon, le lait est mauvais pour la santé, donc vire-le Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 596499

Tu en prends que après la séance ?


Oui cest exact, je comprend vraiment pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:03

Désolé, je ne peux pas t'aider plus... Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 184567

Ce que tu peux faire, c'est en parler à Gromit (sur l'article des protéines en poudre sur Superphysique) ; il te répondra clairement Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:19

Achète des enzyme digestive, ou teste la whey de reflex tu m'en rediras des nouvelles. Je suis comme toi et la ça passe niquel Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 279500.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:14

Dans ma whey , il a deja des enzymes digestives. Jai remarqué que quand je la prenais avec du lait et des flocns davoines javais aucun probleme de digestion, mais pure avec de leau sa passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 15:54

Pour les colites et mal de dos c'est evident il y a un truc que ton corp a du mal a assimiler et les proteines de lait meme la meilleur des whey c'est pas top sur le long terme en plus les processus de fabrication et d'extraction chimique n'aides pas il y a aussi le fait que toutes les proteines animal sont tres acides et ton PH corporel ne doit pas etre trop acide.
Moi je consommais des prot de soja mais bon c'est plein d'aspartame et pas top non plus car il utilise des procedés chimique d'extraction aussi.
Jusqu'a ce que je découvre une proteine de riz complete germé et extrait a froid par biofermentation c'est nouveau c'est le top du top j'ai pu gagner de la masse de quatité, je suis plus ballonné etc...
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 16:00

Citation :
Jusqu'a ce que je découvre une proteine de riz complete germé et extrait a froid par biofermentation c'est nouveau c'est le top du top j'ai pu gagner de la masse de quatité, je suis plus ballonné etc...

cool tu as un lien steves ? j'aimerais bien voir ca Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 279500

ps fais une presentation que l'ont sache un peu plus de chose sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:54

Hello Bastien oui j'ai un lien mais je pense que l'on a pas le droit de faire de la pub ici non???(avec ma description tu trouveras bien)Et c'était pas le but de mon commentaire, mais de voir autant de jeune qui veulent progrésser se faire arnaquer par les grosses firmes de nutrition qui nous empoisonnent, ok il y a des résultat quelques fois mais c'est que sur du très cour terme car quand tu as détraqué ton métabolisme pour revenir en arrière accroche toi je parle en connaissance de cause.Oui il faut de la nutrition des compléments pour évoluer en bodybuilding et oui il y a des bons compléments ou plutôt suppléments mais il y a des choses dont on ne se méfie pas et les firmes nous font avaler la pilule lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?   Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lait poudre ?
» Cherche prots en poudre
» excellence proteines
» Assimilation et Valeurs Biologiques des Protéines
» Alimentation Paléo & Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: