play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 excellence proteines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



excellence proteines Empty
MessageSujet: excellence proteines   excellence proteines EmptyLun 6 Déc - 10:19

A cause de mon souci avec newbody concept je cherchai une bonne boutique vendant REFLEX et suis tomber sur ce site:

http://www.excellenceproteines.com/accueil/index

je suis aller voir la boutique cours du marché saint antoine. Cest fabrice Sauzay qui la tiens. (IFBB)
Le cadre est sympa ( mais ça on s'en fou excellence proteines 182429) mais surtout l'acceuil est terrible. et Les prix sont moins cher que sur le net. Il m'a expliqué qu'il est importateur et revendeur donc il peut casser les prix.
C'est sur c'est tjrs plus cher qu'aux USA ou angleterre mais là au moins tu attends pas la livraison et tu as un contact.
Quand je vois 4.4kg d'instant whey de REFLEX à 59€ bah me dit cest une bonne affaire.
Pour les parisien je recommande d'aller jetter un coup d'oeil. Enfin ça peut toujours servir en cas de rupture de prot ^^
au moins tu l'as direct sans attendre la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
 
excellence proteines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assimilation et Valeurs Biologiques des Protéines
» Comment faciliter la digestion des proteines(poudre)?
» Alimentation Paléo & Zone
» Un nouveau site de protéines avec des super tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: