play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel ordre mondial

Aller en bas 
+4
Benjamin
perejojo
Qze
Flo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo




Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:25

Citation :
Comme dans la rubrique nutrition où il est vrai que j'ai débité que des conneries et n'ai aidé personne Nouvel ordre mondial - Page 2 596499

A part répéter ce que dit Rudy ou autres et poster les diètes de tes clients sur SP, tu fais pas grand chose Nouvel ordre mondial - Page 2 182429

Citation :
Flo, tu es trop jeune ou con pour comprendre.

C'est moi le con dans l'histoire ? Réveille toi sérieusement... Nouvel ordre mondial - Page 2 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:28

Osef de la fin du monde Nouvel ordre mondial - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:12

Nouvel ordre mondial - Page 2 Popcorn1
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:32

Roni a écrit:
Flo, tu es trop jeune ou con pour comprendre.
Roni a écrit:
Soit vous vous intéressez au sujet, soit vous allez voir ailleurs.
Roni a écrit:
Enfin bon, je pense que beaucoup ici n'ont pas le recul pour comprendre la moindre chose sur ce genre de sujet.
Roni a écrit:
C'est sur, çà nécessite un cerveau pour aborder un tel sujet.
Un peu de sérieux sur ce forum gouverné par la connerie ne fait pas de mal je pense Nouvel ordre mondial - Page 2 596499

Tu te prends pour qui ou pour quoi, sérieux ? Nouvel ordre mondial - Page 2 555387

Roni a écrit:
Inutile de poster des conneries.
Ah ouais ?

Et toi, tu argumentes ? Je te cite :
Roni a écrit:
http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html
https://www.youtube.com/watch?v=q8dcr03d8SY
http://www.nouvelordremondial.cc/skull-bones/
http://www.syti.net/Organisations/Bohemians.html

Bientôt la fin du monde.


Alors, soit tu ponds un texte écrit de tes petites mimines, histoire de nous éclairer, nous pauvres Béotiens, soit ce post dégage dans l'heure.

Vu ? :fast:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:43

c'est qui le papa maintenant ? Nouvel ordre mondial - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:45

Papa a parlé, je ne peux que m'incliner Nouvel ordre mondial - Page 2 680658
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:55

pfffff la fin du monde Nouvel ordre mondial - Page 2 294273




















ben nous les arabe on est en 1430 Nouvel ordre mondial - Page 2 182429 a dieu les autres Nouvel ordre mondial - Page 2 393503
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:00

Roni, je ne te demande pas de te taire, mais au contraire de nous éclairer sur cette nouvelle fin du monde et ces fameuses conspirations, et ce autrement qu'en nous balançant des liens à la con. Nouvel ordre mondial - Page 2 99879

Ton ton arrogant et condescendant laisse supposer que tu en connais très long à ce sujet, alors on ne demande qu'à être instruits par toi, tu sais.

Tu disposes d'un espace de liberté ici, alors exprime-toi, mais de grâce arrête de prendre les autres pour des cons... Nouvel ordre mondial - Page 2 555387

Pour ta gouverne, j'ai déjà survécu à une petite dizaine de fin du monde, et les francs-maçons n'ont pas attendu internet pour dominer le monde, alors je pense que je n'ai plus grand chose à craindre.... Nouvel ordre mondial - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:05

MZU a écrit:
ben nous les arabe on est en 1430 Nouvel ordre mondial - Page 2 182429 a dieu les autres Nouvel ordre mondial - Page 2 393503

il me semble que c'est par rapport au calendrier maya, donc ça ne change rien.

j'ai lu sur un forum aussi qu'il s'agissait en réalité de la fin d'un cycle, de la fin du monde "tel que nous le connaissons" et non la fin du monde type apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:20

Bon apparemment, mon second degré pour "fin du monde" n'a pas fonctionné.
Bien sur que çà ne va pas être la fin du monde.
Ce que je voulais dire, c'est que nous vivons dans un monde ou tout part en cacahuète et où nous sommes manipulés, gouvernés par certaines personnes dont nous ne connaissons pas vraiment l'identité.
Des personnes qui contrôlent le monde, infiltrés dans toutes les grandes organisations de ce monde (banques, finances,...).
Les illuminatis, franc-maçons et autres organisations secrètes du types skull and bones ou Bohemian club sont liés de près au satanisme.
D'où le lien avec la fin du monde.
Il faut lire les liens, je ne peux pas tout expliquer, c'est beaucoup trop long et complexe et puis beaucoup n'y croiraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:40

Que de tels groupes existent, ça ne fait aucun doute, en effet.

Leurs motivations sont peut-être bien celles qu'on leur prête, également.

Où je tique, mais ça n'engage que moi, c'est sur leur degré d'infiltration dans les sphères du pouvoir ou de la finance. Nouvel ordre mondial - Page 2 99879

Dans l'inconscient collectif, je pense qu'ils ont remplacés les Juifs qui étaient accusés (à tort) des mêmes maux et qu'il serait aujourd'hui politiquement incorrect de montrer du doigt ( quoiqu'on retrouve quelquefois de douteux amalgames Nouvel ordre mondial - Page 2 650633)

On n'a pas le même âge, et je peux t'assurer que j'entends parler des mêmes thèses conspirationnistes depuis au moins 25 ans.... Voilà pourquoi j'ai beaucoup de mal à y accorder du crédit. Nouvel ordre mondial - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:03

**HS

Je suis allé voir Patrick Timsit à la gaité-montparnass

-"J'ai adopté un petit juif, très gentil mais à 5 ans j'ai découvert qu' il avait mis mon appartement à son nom !"

HS**
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:05

Nouvel ordre mondial - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:07

le conflit franc-maçon catholique était déjà fort présent dès le 18ème siècle, ce n'est guère nouveau.
c'est ce qu'on a appelé la "théorie des complots". Durant tous le 19ème siècle, les catholiques accusaient les francs-maçons de prendre le pouvoir politique et les francs-maçons accusaient les cléricaux de vouloir immiscer sans les sphères de pouvoirs.
Il s'est avéré dans les faits que ce n'était qu'un fantasme collectif des deux camps.
et maintenant, on remet ce complot de franc-maçon comme si c'était nouveau.

Les francs-maçon ont énormément perdu de pouvoir avec l'encyclique "mirari vos" (1832) qui interdisait les catholiques de faire partie des franc-maçon.

En 1837, le pape va condamner la Franc-maçonnerie, et excommunier les Francs-Maçons. Or, jusqu’en 1830, il y
avait des chrétiens franc-maçon. La condamnation va alors faire en sorte que les francs-maçons deviennent ultra anticléricaux et ont perdu beaucoup de pouvoir.

Ces conflits sont très anciens et ne sont en aucun cas le fruit de notre époque. On a de tout temps été manipuler ( et le fait est que le degré de manipulation n'a peu ou pas augmenter depuis la nuit des temps). A chaque époque on a cru qu'on partait définitivement en cacahuète et que des forces "obscures" nous manipulaient et prenaient le contrôle de l'état. De tout temps on a fantasmé sur des partis de cadres, des sociétés secrètes,... une élite possédant tant du capital culturel que financier qui manipulerait et contrôlerait la société... une élite du pouvoir en quelque sorte (cfr la théorie organisationnelle du pouvoir vu par Mills).

Mon avis est qu'il y a un fond de vérité mais qui est exagéré, extrapolé, exacerbé, par la paranoïa humaine (ceci n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:54

C'est çà cj oui, bien résumé.
Les franc-maçons existent toujours, Bush a fait parti du skull and bones durant ses études à Yale mais n'a jamais avoué ce qu'il s'y passait (il existe d'ailleurs une vidéo où on le voit en costume de cérémonie satanique avec d'autres membres).
Jay-Z, Kanye West, Nas et j'en passe utilisent beaucoup de signes illuminatis dans leurs chansons (la pyramide, le pentagramme sur les t-shirt, le signe satanique avec la main...), ainsi que les paroles et c'est pas nouveau. Il me semble même que Jay-Z parle de la franc-maçonnerie dans une de ses chansons.
Même Micheal Jackson s'exprime contre les illuminatis dans "They don't care about us" (les paroles ont d'ailleurs été interdites), la traduction des paroles en français est édifiante et maintenant, il est mort d'une supposée crise cardiaque...Mais bien sur.

Voila une vidéo d'un documentaire sur le sujet de la chaîne Planète où tout est clairement expliqué (origines,....), pour ceux que çà intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=_1g3xf_U8NA
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:01

Citation :
Bush a fait parti du skull and bones durant ses études à Yale mais n'a jamais avoué ce qu'il s'y passait

tout à fait... pour ça qu'il réussissait à Yale parait-il Nouvel ordre mondial - Page 2 596499. Son père ainsi que son grand père en faisait parti aussi si j'ai bonne mémoire (c'est pour cela qu'il avait le droit d'y rentrer). Il devait prêter serment sur une tombe ou un crane... Sorte de confrérie secrète qui aide ses membres à gravir les échelons plus vite dans la société (passe droits, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:04

Xavier Bertrand, président de l'UMP (et gros connard mais ça n'engage que moi Nouvel ordre mondial - Page 2 596499), a par exemple avoué faire partie des francs-maçons. Alors pour moi ils sont toujours dans les sphères du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:05

ils exercent toujours une certaine influence dans certaines sphères mais elle est nettement moins grande qu'au 19ème ou le libéralisme était le courant politique ultra-dominant avec les catholiques. L'avènement de la gauche et le reniement de l'Eglise les a bien fragiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:09

LOL on rigole bien ici =D

La théorie du complot et tout le tralala ça me fait bien rigoler, mon frêre de 23 ans a été a fond la dedant et encore un peu aujourd'hui c'est d'un comique !

Vous poussez les choses tellement loin que c'est uniquement théorique, maintenant michael Jakson est mort a cause de sa chanson on il s'exprimerais contre les illuminatis ? XD

Pour te rendre compte du point auquel c'est stupide (pour moi):
Il y a un épisode d'American Dad (la série) dans lequel ils parlent des illuminatis et du complot pendant tout l'épisode.

Je me suis un peu laisser avoir a une époque mais quand on réfléchis c'est une solution trop facile, et je doute que tout les évenements ne soient pas dues uniquement aux fruits du hasard et des décisions des gens.

En fait c'est comme un puzzle la théorie du complot: Vous avez piqué des pieces un peu partout, le discours de Bush père sur le nouvel Ordre mondial, le 11 septembre, les signes sur les billets de dolars (ça limite c'est troublant surtout avec le pliage mais pour le reste je trouve ça ridicule) la mort d'untel, sinon on m'a parler du titanic avec le bouquin écrit avant sur l'histoire du titan, les similitudes et tout le bazarre, les réunions top secretes, on est des pantins, des pions etc....

Comme dirais michael Jackson: Hi hi hi

C'est créé de toute pièce ça ! Un ramassi de paranoïa et de peur/anarchisme.

Les faits sont réels mais après vous leur accordez la signification que vous voulez.

Bon tu va pas trop loin non plus, je conais des mecs qui n'en parlent même pas sur les forums parce qu'ils disent qu'ils sont surveillés et qu'avec leur adresse IP ils seront fichés alors ils en parlent qu'en face a face ^^

M'enfin c'est mon avis Nouvel ordre mondial - Page 2 335189

EDIT: Je m'adresse a RONI


Dernière édition par Tienou le Dim 3 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:10

Le libéralisme est toujours largement ultra-dominant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:15

Dominant chez les gens intellectuels oui. Mais pas chez le peuple.

Les gens qui ont un capital culturel et/ou financier important (qui sont, la plupart du temps, des notables) ont pour la plupart du temps des idées conservatrices (logique, quand on possède un capital important, il est normal de vouloir le conserver; ça explique aussi pourquoi la plupart des jeunes peuvent voter à gauche au début et voter à droite quand ils deviennent plus vieux, au fur et à mesure qu'ils accumulent du patrimoine).
Pour ça que tu ne verras jamais un Noel mamère chez les francs-maçons Nouvel ordre mondial - Page 2 2451.

Au parlement ( en Belgique en tout cas), la gauche est ultra dominante et la droite est dans l'opposition.
Je suppose que les franc-maçons en Belgique ont surtout une influence dans le domaine économique.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:21

Tienou a écrit:
LOL on rigole bien ici =D

La théorie du complot et tout le tralala ça me fait bien rigoler, mon frêre de 23 ans a été a fond la dedant et encore un peu aujourd'hui c'est d'un comique !

Vous poussez les choses tellement loin que c'est uniquement théorique, maintenant michael Jakson est mort a cause de sa chanson on il s'exprimerais contre les illuminatis ? XD

Pour te rendre compte du point auquel c'est stupide (pour moi):
Il y a un épisode d'American Dad (la série) dans lequel ils parlent des illuminatis et du complot pendant tout l'épisode.

Je me suis un peu laisser avoir a une époque mais quand on réfléchis c'est une solution trop facile, et je doute que tout les évenements ne soient pas dues uniquement aux fruits du hasard et des décisions des gens.

En fait c'est comme un puzzle la théorie du complot: Vous avez piqué des pieces un peu partout, le discours de Bush père sur le nouvel Ordre mondial, le 11 septembre, les signes sur les billets de dolars (ça limite c'est troublant surtout avec le pliage mais pour le reste je trouve ça ridicule) la mort d'untel, sinon on m'a parler du titanic avec le bouquin écrit avant sur l'histoire du titan, les similitudes et tout le bazarre, les réunions top secretes, on est des pantins, des pions etc....

Comme dirais michael Jackson: Hi hi hi

C'est créé de toute pièce ça ! Un ramassi de paranoïa et de peur/anarchisme.

Les faits sont réels mais après vous leur accordez la signification que vous voulez.

Bon tu va pas trop loin non plus, je conais des mecs qui n'en parlent même pas sur les forums parce qu'ils disent qu'ils sont surveillés et qu'avec leur adresse IP ils seront fichés alors ils en parlent qu'en face a face ^^

M'enfin c'est mon avis Nouvel ordre mondial - Page 2 335189

EDIT: Je m'adresse a RONI

Nouvel ordre mondial - Page 2 641360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:13

Roni a écrit:
Il faut lire les liens, je ne peux pas tout expliquer, c'est beaucoup trop long et complexe et puis beaucoup n'y croiraient pas.
ça m'intéresserait d'avoir le fond de ta pensée, il est évident qu'ici peu de personnes prendront ton post au sérieux, mais bon...
Y a tellement de théories sur le sujet, que si tu ne dis pas explicitement ce que tu penses, on aura du mal de savoir de quoi on parle.
Je m'intéresse a ce genre de trucs, depuis la pseudo pandémie de grippe a...
Cela certaines théories sont un peu farfelues, ce qui n'incite pas les gens a les prendre au sérieux (sur la grippe a, on a eu un nombre assez énorme de théories différentes, cela dit devant ces évènements absurdes on peut s'interroger...).
Entre autre, on parle de dépeuplement planétaire.
Si tu veux des infos, y a la plupart de posts de bodyparis sur pm qui parlent de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:23

Vous pensez vraiment qu'un mec qu'à perdu son boulot à cause de la crise va l'oublier parce qu'aux journaux ils parlent de la grippe A ? Nouvel ordre mondial - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:46

une crise provoquée par les sphères supérieures pour instaurer le nouvel ordre mondial Nouvel ordre mondial - Page 2 930402



Nouvel ordre mondial - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:48

ils sont partout!!!!!!!!! Nouvel ordre mondial - Page 2 330347


Nouvel ordre mondial - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial   Nouvel ordre mondial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ordre mondial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre des muscles dans vos fullbody
» Conseil pour l'ordre d'exo haut du corps.
» Nouvel inscrit
» Nouvel Alsacien
» Le panthéon des perles du forum - patrimoine mondial d'utilité publique qui ne doit jamais être oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: