play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche

Aller en bas 
+14
Qze
bastien402
Julien G
Calimérobis
Mr.kaz
perejojo
KnighT
orime
Jim6080
Frantic
Oliviermtd
attila91
Benjamin
Hicham
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hicham




Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 13:11

Alors la tout est dit Mon chère Oliviermtd Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 139737

Ps: Oui c'était une faute de frappe (bien vu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 17:18

Alors ces training Hicham ? Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 182429

Tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 17:51

ah ba oui ! ca manque d'un rapport de séance ici Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 650633
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 19:17

les chaises gagnantes par KO Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptySam 28 Nov - 11:52

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptySam 28 Nov - 12:25

Il a un carnet...mais y'a rien dessus Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptySam 28 Nov - 17:41

Oliviermtd a écrit:
ah ba oui ! ca manque d'un rapport de séance ici Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 650633

Con de Belge et c'est toi qui lui jettes la pierre, tu devrais avoir honte !
Souviens-toi de tes séances virtuelles !
Lafay c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 1:08

merci de venir me mettre la pression les gars mais pas de souci j'ai bien fais mes 2 dernière séances de la semaine (vendredi et samedi) mais pas eu le temps de les mettre sur mon carnet. Je vous met ca demain sans faute mes petits pote parce que la il est méga tard donc je vais au dodo.

Mais je vais aussi venir voir dans vos carnet si vous bossez vous aussi Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 930402
Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 165136

Ps: la semaine prochaine c'est juste 3 séances, ca va etre cool limite des vacances Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 1:09

attila91 a écrit:
les chaises gagnantes par KO Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 596499

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 516139

lol Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 10:12

dans un regain d'énergie le noble Hicham se relève et terrasse les chaises

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 771798 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 771798 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 771798 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 771798

cool au plaisir de lire le resultat Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:54

Citation :
Con de Belge et c'est toi qui lui jettes la pierre, tu devrais avoir honte !
Souviens-toi de tes séances virtuelles !
Lafay c'est dur !

Je crois que je préférais quand t'étais parti Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 596499

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 165136


Super Hicham !
On attend la suite avec impatience !
Et on veut beaucoup de commentaires Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:45

Bon et bien voila je vous met mes séances la maintenant à l'instant présent Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:52

3èm Séance (27/11/2009)

B1:6x10 La aussi bonne Séance, moral tres bon et difficulté normal je
A3:6x10 Dirais.
A2:6x10 rien de particulier à dire pour cette séance si c'est que je
C1:6x6 commence à sentir que ca travail.
E :6x7
F :4x7
G :6x10
H :6x5
K2:3x13
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:55

Mode 10 déjà ? T'étais pas au mode 6 a ta dernière séance ? A moins qu'il y en ai que tu ai pas notée ?

En tout cas good job Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:59

4èm Séance: niv2 (28/11/2009)

B1:6x11
A3:6x11
A2:6x11
C1:6x7!! (difficile)
E :6x8
F :4x8
G :6x11!! (difficile)
H :6x6
K2:3x14

Alore pour cette Séance là au niveau moral rien à dire tjr tres bon Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 279500
Mais cette fois ci j'ai eu un peu difficile avec 2 exo (biceps barre de traction et abdo) pour les biceps je sais que c'est un point faible chez moi mais je ne vais pas me laisser faire par mes biceps Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 930402
Ils vont bosser ces salaud... Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 411361 lol
Donc je ne suis pas sur de réussir à faire 6x8 lundi mais je vais de toute facon faire + que samedi.
Voila pour cette séance là.
Aujourd'hui c'était repos et demain c'est repartie les amis
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:02

KnighT a écrit:
Mode 10 déjà ? T'étais pas au mode 6 a ta dernière séance ? A moins qu'il y en ai que tu ai pas notée ?

En tout cas good job Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 279500

Merci Knight.
J'ai reçu des conseils et d'apres certain résultat quand j'ai fais le teste je pouvais commencer certain exo au mode 9 (se que j'ai fais). Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 279500

Ps: je vois ta nouvelle photo là et j'ai l'impression que ca avance bien chez toi aussi hein Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 279500
Beau résutat en tout-cas
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:06

Merci Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:16

C'est clair, arrête de progresser knight, ça me saoule Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 34989
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:34

Ne soyez pas jalou Mr 007 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 928264

lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:41

Disons qu'en ce moment je suis obsédé par les épaules, je vois tout le monde avec de supers melons, et ça m'énerve Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 34989
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:44

.007 a écrit:
je vois tout le monde avec de supers melons, et ça m'énerve Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 34989


je sens que tu vas pas tarder a cèder aux avances du gars sur facebook Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:57

au avance du gars sur facebook??

Explique moi un peu ca stp Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 0:05

Section Détente Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 6:32

Bien les séance Hicham !

Continue comme sa Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 9:47

bien les séances Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 913139

ton mode 7 à C1 difficile vient peut être de ton mode 11 à la triade

tu as peut être trop forcer au début et tu le payes au 4 exo

enfin si le dos n'est pas une priorité et que la triade monte tjs alors continu

sur ta lançée
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 16:04

Merci les mecs c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» Plan repas pour sèche
» Besoin de conseils pour perfectionnement
» besoin d'aide pour une expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: