play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche

Aller en bas 
+14
Qze
bastien402
Julien G
Calimérobis
Mr.kaz
perejojo
KnighT
orime
Jim6080
Frantic
Oliviermtd
attila91
Benjamin
Hicham
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd




Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 8:38

Salut, Hicham,
J'ai regardé dans "Turbo" ce matin. La théorie dit qu'au vu du résultat de ton test, tu aurais pu commencer le niveau 2 au mode 8.
Donc, tu fais bien de faire le mode 9 sur triade et tractions à ta prochaine séance.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:30

ouais moi aussi j'ai pratiquer la méthode Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 528440 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 596499 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 528440

je pourrais peut être t'aider si tu as bessoin Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 262135

mais je ne pense pas que tu ais bessoin de bcp d'aide Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 930402

n'oublis pas 4 séances la 1 semaine Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 135936
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 12:02

Moi je demarrerai à un mode 5 ou 6, comme tout le monde Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 555387

Tu sera deja mode 11 fin de semaine 2

Et mode 14 fin de semaine 3

Si t'en chie pas d'ici là on te lapide Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 637500 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:21

Si t'en chie pas d'ici là on te lapide Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 637500 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 165136[/quote]

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 687272 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:24

J'ai regardé dans "Turbo" ce matin. La théorie dit qu'au vu du résultat de ton test, tu aurais pu commencer le niveau 2 au mode 8.

Un grand merci d'avoir été voir pour moi mec. je vais faire comme-ca.
Je vais poster ma séance de ce matin et n'hésité pas à me dire si vous voyez des choses qui ne seraient pas juste.
Encore merci pour le coup de main tout le monde et attila j'aurais surement besoin d'un coup de main un de C4 donc merci de me proposer ton aide aussi mec.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:29

Hicham a écrit:
Mais pour des personnes qui ne sont pas des Lafayen vous avez l'air de drolement vous y connaitre pourtant... Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 243810

J'ai fait plus d'1 an de Lafay, à mes débuts Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 2451

Mais j'ai jamais dépassé un mode 10 au niveau II, j'ai stoppé fin de niveau III Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:36

2èm Séance "Niv2"

B1: 6x6 Voila j'ai corrigé ma petite séance les gars.
A3: 6x9 Donc la ou j'avais fais trop de rep je suis revenu
A2: 6x9 au mode9 comme vous me l'aviez conseillez, et pour les
C1: 6x5 autre je suis revenu au début +1 (2èm séance)
E : 6x6 comme expliqué dans le livre. (sauf pour K2 qui est
F : 4x6 à part...)
G : 6x9 Mon moral et tres bon sinon Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 335189 et encore une fois
H : 6x4 merci à vous pour l'aide et les explications.
K2: 3x12
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:37

Pourquoi tu as stoppé Frantic?
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:07

parce que Frantic voulais devenir:

plus fort Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 295394

plus rapide Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 32703



c'est pourquoi il c'est mis à la fonte Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 596499 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 770802 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:19

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 928264... Je crois que je comprend ton méssage cacher...

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:25

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 165136 t'inquietes pas hicham tu va bien progresser Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:28

Merci toshop.
On dirait qu'il ne fait pas bon etre un Lafayen sur ce site Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:37

je RIGOLE Hicham j'ai moi même pratiquer plus de 1 an la méthode

je n'ai rien contre mais je ne me prend pas au sérieux Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 596499

c'etait histoire de faire contre coup avec la pub

devenir plus fort,plus rapide,plus souple grace à la méthode Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 532890

et tout le monde et le bienvenue sur ce site Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:50

Il est clair que la méthode m'avait donné aussi une bonne souplesse et une bonne patate : à faire des séances épuisantes niveau cardio et à courir les jours de non training ca donne ne sacré gouache Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:58

Citation :
On dirait qu'il ne fait pas bon etre un Lafayen sur ce site

Exact Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 279500 . ( pour ça que je ne fais pas de carnet, je préfère progresser dans mon coin )
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:06

en même temps Boktai tu dit ne plus tenir ton carnet à jour.... Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 279500

tu es tel le preu chevalier qui part en croisade........ Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:09

Bah tu vois hier soir à ma salle y'avait un lafayen qui a clairement imposé le respect :

Même pas 1m60 le bonhomme mais des bras énormes et quand il est monté sur la barre de traction à la force des bras après une série d'une bonne vingtaine de tractions larges...bah là on était Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 863378 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 863378 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 863378

Ensuite le type est resté en suspension et s'amusait a faire droite/gauche tout en restant en l'air.

Je pensais à un gymnaste type anneaux ou cheval vu les bras mais en fait non même pas.

Vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:24

C'est vrai que la methode donne de super resultats niveau pdc, c'est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:38

attila91 a écrit:

tu es tel le preu chevalier qui part en croisade........ Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 279500

Ca me fait penser à la dernière vidéo postée par le gourou Lafay, avec la carte de France d'entrée de jeu Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 482304 , à l'assault des libraires Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 165136

De toute façon Fonte ou Lafay, le mieux demeure encore de tester et de choisir la méthode qui convient le mieux. Faut pas avoir d'attache non plus et ne pas hésiter à alterner fonte/pdc pour déstagner ou améliorer la condition musculaire...

En gros ya pas de méthode parfaite, passé un stade, faut choquer le muscle Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 930402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:48

Oui il faut choquer le muscle !

Citation :
en même temps Boktai tu dit ne plus tenir ton carnet à jour....
Plus sur les forums publics Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:51

Et d'ailleurs Boktai (escuses Hicham de poser la question ici Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 65516 ) tu as testé sérieusement la Fonte pour déstagner? je me rappel qu'à une époque tu avais du mal à sauter les 36 de bras. Si tu essais juste un cycle de 2mois avec grosse pdm bien chargée ya de grande chances pr débloquer la machine Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 279500 , ca a marché pour moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:09

ce n'est pas le training le problème. Si je ne bouffe pas, c'est pas de souler du métal noir ou mon propre corps qui va tout changer. Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 335189 .

J'avais fait 1 gros mois de font je crois, mais avec une même alimentation. Ba pareil.

Là en ce moment je suis quasi à 38, me manque quelques mm Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 411361

désolé hicham Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:32

Oui je me souviens bien que c'est la bouffe qui fait défaut. Dommage que tu puisse pas charger la bouffe pendant 1mois pour tester, tu prendrai 1 à 2cm un peu partout Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 279500

Bien joué pour les 38, du bon boulot Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:19

il y a aucun souci les gars vous pouvez parler de se que vous voulez ici je suis pas difficile vous savez.
Je rigole quand je dis qu'il ne fais pas bon etre un lafayen c'est pour faire ma victime Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 279500

Sinon juste pour info les mec moi je viens de la fonte vous savez, j'ai rien contre au contraire.
Mais la j'en ai marre de la fonte et je trouve que je ne progrèsse pas ou plus assez donc j'ai pris une pause et maintenant je démare la méthode.

Ps: j'ai été jeter un coup d'oeil sur ton carnet Frantic et je dis "tres bien"
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:44

je suppose que t'as fait une faute de frappe en marquant 6x6 au premier exo ?
Tu as bien fait 6x9 aux 3 premiers exos hein ?



T'as raison de changer si t'en avais marre. Tu y reviendras peut-être, à la fonte.
Fort des enseignements que tu auras tirés des effets de la méthode sur toi, tu pourras optimiser un programme fonte.
Et puis il y a des points forts tant à travailler au pdc (méthode ou pas) qu'en fonte.
Et question de plaisir avant tout.
Certains cons démolissent la méthode sans jamais l'avoir essayée, d'autres cons (ou les même) amalgament pdc et méthode. On peut très bien pratiquer la méthode en fonte puisque, je le rappelle, la fonte en soi n'est pas une méthode mais un outil (au même titre que le pdc).
Un culturiste amateur avec l'esprit sportif aurait bien tort de se priver de bons conseils, d'où qu'ils viennent. La richesse vient de la diversité.
Tous les aspects de ce sport sont à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:11

Alors la tout est dit Mon chère Oliviermtd Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 139737

Ps: Oui c'était une faute de frappe (bien vu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» Plan repas pour sèche
» Besoin de conseils pour perfectionnement
» besoin d'aide pour une expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: