play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche

Aller en bas 
+14
Qze
bastien402
Julien G
Calimérobis
Mr.kaz
perejojo
KnighT
orime
Jim6080
Frantic
Oliviermtd
attila91
Benjamin
Hicham
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 17:40

Voila apres tout ce temps c'est partie.
Alors je sais bien qu'il n'y a pas bcp de lafayen sur ce site mais n'hésitez pas à venir me donner votre avis et discuter de tout-ca avec moi.
Et pour les lafayen et bien causon aussi Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 411361

Juste encore un grand merci au personne qui m'on aider à préparer ce début (programe de nutrition "mon poto bastien" les conseils et les gars qui ont été patient Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 411361 etc...
Un grand merci a tous ce beau monde.


Dernière édition par Hicham le Jeu 1 Avr - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 17:46

Mes mensus:

cou: 41
pec: 99
biceps: 37.1
cuisses: 54
ventre: 84
épaules: 121.2
av bras: 30
Fessier: 95.4
mollet: 37.6
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 17:51

Résultat du test:

Les excercices

A: 51 "pompage"
B: 21 "dips"
C: 9 ( Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 65516 point faible les biceps) "traction"
A1: 32 "pompage sur suport"

Résultat je commence au niveau 2 (quand même Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 279500 )


Dernière édition par Hicham le Mar 24 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 17:57

1er Séance aujourd'hui 24/11

B1: 6x8rep "dips"
A3: 6x12rep "pompage largeur épaule sur un suport"
A2: 6x12rep "pompage avec pieds en hauteur"
C1: 6x6rep "traction barre pour biceps"
E : 6x6rep "cuisses, molet"
F : 4x8rep "fesses, cuisses"
G : 6x9rep "jambes lever et remonter les épaules. abdos"
H : 6x5rep "acrocher à la barre et relever les jambes. abdos"
K2: 3x13rep "travaille des triceps sur un mur"

Difficile vers la fin seulement et surtout j'avais le sentiment que certain exercices était difficile mais d'autres au contraire tres faciles...
Sinon le moral et bon pour le moment. Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 182429

Voila pour aujourd'hui les mecs Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 279500


Dernière édition par Hicham le Mar 24 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:08

Bien le test, déjà de belle perfs, si tu suis les instructions tu verra ces performance doubler d'ici quelques mois Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 279500

Bien aussi la séance, mais pourquoi commencer au mode 12 ? c'ets pas une bonne idée je pense, et puis passer un mode 2 comme sa sans soucis a A2 dès la premiere séance, ton amplitude doit avoir un petit default ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:11

attends c'est quoi mode 12 gisre??
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:12

sinon merci pour le compliment sur mes perf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:13

6 séries de 12 reps
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:14

Tu fais chier, t'as quasiment mes mensus avant même de commencer ! Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 165136
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:19

Merci 007 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 411361
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:22

Gisre a écrit:
6 séries de 12 reps

Oui mais j'ai augementé à certain exercices parce que je suis pas un débutant en muscu Gisre. Et j'ai éssayer moin au départ mais je sentais bien que c'était trop peu ou trop facile.
La je crois avoir commencé un bon départ.
Dailleur il le conseil meme dans le livre "si on peut faire plus de rep il ne faut pas hésité..." à la fin du 1er entrainement il est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:28

Non non tu as mal compris, il faut commencer plus bas que ses possibilité c'est fait exprès Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 279500

Le livre dit qu'il ne faut pas hésité a aller plus loin, mais en augmentant d'un mode a chaque séance. ( c'est a dire tu commence a 6x8 puis la séance suivante 6x9 etc.. jusqua ce que tu stagne)
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:30

ouai je regarde en ce moment même en plus et tu as raison...
Et quoi je diminue dés demain tu pensses??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:34

Oui je pense, à ta prochaine séance tu fait un mode 9 partout Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 279500
C'est normale que sa soit facile au début ne t'inquiete pas les ennuis commencerons bien asser tôt, tu sera même surpris de l'intensité des séance qu'en tu arrive a des gros modes Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 930402
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:37

LOl. ok je vais vite me faire calmer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:58

Mdr on verra bien jusqu'ou tu montera, mais n'oublie pas de faire très atention au amplitudes, mieut vaut un mode 12 propore qu'un mode 15 en diminuant les amplitudes Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 279500
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 18:59

lol. merci Gisre
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 19:25

bien le test Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 913139

bien la séance Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 528440

mais pourquoi un nouveau carnet Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 243810
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 20:10

ben oui ? pourquoi ? nous on avait mis tout notre coeur à le décorer ! Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 184567


Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 165136



C'est un bon départ effectivement.
Mais comme l'a dit notre noc Regis, ne brûle pas les étapes, c'est le meilleur moyen de stagner rapidement. Ce sera difficile bien assez tôt.

Bon courage !

Au plaisir de lire la suite ! Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 182429
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 21:37

Je pense qu'il n'avait pas envie d'avoir, avant noêl, un sapin pour carnet Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 885586

Sinon un très gros niveau d'entrée, et facilement en plus...

Tu veux te faire détester toi Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 528440
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMar 24 Nov - 21:45

Ouais.............bon et bien faut admettre que Mr commence fort, va falloir qu'on scie les pieds de la chaise Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 596499

Jolie perf, par contre tu ne sembles pas avoir compris le point de vue de l'auteur en commençant si haut. Le but justement semble être de prendre son temps pour accumuler petit à petit de la force, mais en repoussant son maxi, donc redescend dans les modes le 9 pourquoi pas et remontre 1 mode à la fois.

En tout cas, plus que pas mal comme perf, ça promet, maintenant il faut voir combien de temps tu va tenir, et surtout comment le physique va évoluer, mais ça semble bon tout ça Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 279500
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMer 25 Nov - 0:08

Merci les mecs c'est tres sympa pour les compliments mais vous avez raison.
Demain je reprend mais avec 9 rep (donc mode9) et j'irais plus doucement.
Mais pour des personnes qui ne sont pas des Lafayen vous avez l'air de drolement vous y connaitre pourtant... Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 243810

A la quéstion "pourquoi un nouveau carnet" (j'aimais bcp l'autres avec vos blagues et vos commentaires Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 411361 ) mais je trouvais que c'était plus "propre" de commencer mon carnet avec ma 1er séance en début plutot que d'etre déja à la page 56 (lol) et d'y mettre ma 1er séance. Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 279500
Mais je compte sur vous pour etre aussi présent sur celui ci que sur l'autre mes petit potes.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMer 25 Nov - 0:09

Tu veux te faire détester toi Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 528440[/quote]

Nous pas du tout Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 277427

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMer 25 Nov - 0:36

Hicham a écrit:
Tu veux te faire détester toi Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 528440

Nous pas du tout Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 277427

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 279500

Trop tard!!!!! Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 34989 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 262135

Autrement, on connait la méthode car une bonne partie du forum l'a déjà un peu tester ou la test actuellement.
Personnellement, je 'ai pratiqué pendant quelque chose comme 3 mois, mais j'ai abandonné suite à une blessure, mais j'avoue que ça me tenterai bien de ré-essayer, mais avec au moins 10 à 20kg de moins histoire de moins stresser les articulations Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche 650633
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche EmptyMer 25 Nov - 8:38

Salut, Hicham,
J'ai regardé dans "Turbo" ce matin. La théorie dit qu'au vu du résultat de ton test, tu aurais pu commencer le niveau 2 au mode 8.
Donc, tu fais bien de faire le mode 9 sur triade et tractions à ta prochaine séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» Plan repas pour sèche
» Besoin de conseils pour perfectionnement
» besoin d'aide pour une expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: