play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"

Aller en bas 
+10
esackicker
Jim6080
Betail
perejojo
bastien402
Oliviermtd
Maekar
Julien G
Frister
Benjamin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 9:12

Oula betail pas très sérieux tout ça L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:07

Et grand fer et fer L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:23

et grand carton et carton L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 596499 L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:48

et par contre le classement porterais bien sur le physique pas les perf les perf on s'en fout ou alors on disocie les deux un podium perf et un podium physique avec le meme classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:17

Ça ferait beaucoup si on rajoute pour les perfs.

Quasi tout le fofo s'entraine pour la masse.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:40

ok non mais des perf quoi style 120 ,kg au DC pas des perf de .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:58

LordWolfz a écrit:
la classe 90 cm de tour de taille et + ! pour mzu,,, et gurt L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 596499 ! L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 243810



90 cm de taille c'est rien pour mon pdc et ma masse.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:38

Oliviermtd a écrit:
mouais.
pas pour non plus.
remacher des idées d'ailleurs, bof.
(on nous a déjà repprocher de copier d'autres L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 279500 )

si tu tiens à ce genre de projet, je crois que tu devrais garder les éléments caractéristiques qui font ce qu'est ce forum. Tu obtiendrais sûrement un classement-con, ou classement-plouc.
avec des rubriques à moitié sérieuse et d'autres pas sérieuses du tout.
mais je ne me prendrais pas la tête avec plus que 3 personnes par rubrique. Un podium quoi... or/argent/bronze/basta (non, basta n'est pas la 4ème place du podium, fait un effort steplait !)
classement tour de bide, humour con, programme de merde, diète de mes c0u!lles, etc


Citation :
y'a des physiques de malade là bas.
Ici aussi y a des malades !
(quoi, j'aurais mal compris ? L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 596499 )

Pas vraiment pour.
Certes changer par rapport à super physique, mais rester sérieux...pour une fois L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 596499

Même si on est sur ce fofo avant tout pour déconner, on est aussi là pour progresser, et donc le système de bastien me parait pas mal, multiplier les échelons pour que tout le monde (ou presque...je compte pas classer les 100 et qq membres du forum :dingo: ) ai sa place, et puis que ces places changeront régulièrement selon les progressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:44

Citation :
on est aussi là pour progresser, et donc le système de bastien me parait pas mal

c'est pas ca qui vas aider a progresser..



Mais par contre l'idée d'oli ! L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 913139

Citation :
classement tour de bide, humour con, programme de merde, diète de mes c0u!lles, etc
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:51

J'ai pas dit que ça aiderait à progresser L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 596499

Mais ça peut jouer un rôle quand même, et puis récompenser le travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:04

.007 a écrit:
et puis récompenser le travail accompli.

Des chèques des admins? L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 243810
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:12

Rectification: des chèques AUX admins L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 393503
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:38

Pour faire comme superphysique non, par contre avec le système Oli oui, au moins j'ai une chance d'avoir l'or avec le tour de bide L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:42

Jim6080 a écrit:
Pour faire comme superphysique non, par contre avec le système Oli oui, au moins j'ai une chance d'avoir l'or avec le tour de bide L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 596499

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 460175 L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 728161

J'trippe pas vraiment sur l'idée perso mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:55

moi je ne suis pas pour.

Déjà, juger un physique c'est subjectif... et c'est un peu discriminatoire je trouve; il y en a qui ont une génétique de malade et tous les moyens,.. et d'autres qui ont une génétique de merde et peu de moyen.
Ce genre de classement fait un peu trop "élitiste"... quelque soit le niveau du podium.
Puis, je ne sais pas comment on pourrait établir des critères précis pour "juger" un physique; ce n'est une question de goût après tout.

Fin pas fan du tout.

+1 pour Gurt: 90cm c'est que dalle vu sa masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:57

Citation :
classement tour de bide, humour con, programme de merde, diète de mes c0u!lles, etc

ahah j'ai des noms à balancer là L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:26

Je suis pour... Mais bon, ça fait quand même pas mal copier sur SP, et pas sûr qu'ils soient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:40

On copie, je l'avoue volontiers, mais après ça n'empêche pas de dire que c'est une bonne idée et de vouloir reproduire ça.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:01

Tu veux pas créer ta méthode de muscu tant que tu y es ? L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 596499

Arrête de copier et lance toi dans de vrais idées "made in Benji".

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 294273
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:13

C'est comme essayer de faire un forum de muscu sans section carnet d'entrainement, sous prétexte de ne pas vouloir copier les autres forums...

Design, sections et ambiance, trois trucs déjà bien différent par rapport à la "concurrence" L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:15

Go, Fast, Betail, Greg, tout le monde, créez votre topic dans la section, et votez par la même occasion L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:00

Citation :
C'est
comme essayer de faire un forum de muscu sans section carnet
d'entrainement, sous prétexte de ne pas vouloir copier les autres
forums...

Oui mais c'est propre à chaque forum les carnet d'entraînements, c'est vraiment rare ceux qui en ont pas.
Là, c'est quand même une idée originale, un seul site Français de muscu' (à ma connaissance) l'a eu.

Mais bon si SP est ok, pas de soucis pour moi, je trouve "l'idée" bonne L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:18

Ben on ne reprends en rien superphysique.

On n'utilise pas le mot physique, ni le mot super d'ailleurs.

On n'as pas non plus de logo.


SuperPhysique n'a pas inventé le concept des équipes (team).
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:19

Nan mais je veux dire, le concept des membres d'or, argent, bronze etc pour un site de muscu.

Ca serait vraiment de mauvaise foi de dire qu'on a rien repris de SP quand même, avant que le site soit créé, personne n'y aurait pensé L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:24

Je sais plus qui a dit que si quelqu'un te copie c'est avant tout qu'il t'admire.

Donc SP n'a pas a se plaindre dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:27

Oui mais pas tous réagissent comme toi L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 335189

Pis ils ont rien à "craindre" d'un forum comme nous c'est vrai L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat pompeux du soir : pour vous "no pain no gain" ?
» Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!
» Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche
» Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)
» Budget nutrition " spécial musculation "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: