play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"

Aller en bas 
+10
esackicker
Jim6080
Betail
perejojo
bastien402
Oliviermtd
Maekar
Julien G
Frister
Benjamin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyLun 19 Oct - 20:26

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 596499

Sachant qu'on essayera de faire un peu comme le site super-physique quant à leur partie team.

Or/Argent/Bronze

Avec photos à chaque fois.

Ce serait à vous de décider qui a le niveau pour entrer dans chaque niveau.

Alors bien sûr faut faire preuve de modestie, on a pas le niveau de smart, y'a des physiques de malade là bas.

Mais je pense que ça peut motiver des gens, mettre une certaine effervescence, et animer encore un peu plus le forum L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyLun 19 Oct - 20:31

Ouai ça peut être marrant L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyLun 19 Oct - 20:45

oué sympa comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyLun 19 Oct - 20:46

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyLun 19 Oct - 20:50

Nikel L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 182429

Donc commencez à proposer des membres, ainsi que la couleur de la médaille L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 165136

Je pense notamment à greg => or L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 930402

Par contre pour faire partie du classement, il faut être un membre qui apprécie play-muscu, donc exit JD et Hartouze par exemple (et je ne pense pas qu'ils voudraient y figurer de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyLun 19 Oct - 20:57

Je suis moyennement fan personnellement, ça fait trop copié, trop sur l'effet de mode (même si la team sp existe depuis très longtemps).

Enfin, ce n'est que mon avis, si vous avez envi de le faire, ne vous privez pas, de toute façon, moi j'ai pas le niveau L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 411361 . Mais ça serait bien de proposer un truc different de SP, en cherchant, je suis sur qu'on peut trouver un bon moyen de valoriser les membres avec de bons résultats sans faire exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyLun 19 Oct - 21:08

la classe 90 cm de tour de taille et + ! pour mzu,,, et gurt L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 596499 ! L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 243810
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyLun 19 Oct - 21:11

J'ai vu des photos de toi maekar, t'as largement le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyLun 19 Oct - 21:13

Je suis effectivement pour changer un peu par rapport à SP si vous avez des idées L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 279500
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyLun 19 Oct - 21:20

Tu veux faire ça sur le forum, ou creer un truc à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyLun 19 Oct - 21:22

Sur le forum, j'ai pas de site L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyLun 19 Oct - 21:52

Oui ne pas faire un copié collé de Sp , mais l'idée peut être simpas , en plus je pourrais être dans la gold quand j'aurais enfin des pecs ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 5:54

mouais.
pas pour non plus.
remacher des idées d'ailleurs, bof.
(on nous a déjà repprocher de copier d'autres L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 279500 )

si tu tiens à ce genre de projet, je crois que tu devrais garder les éléments caractéristiques qui font ce qu'est ce forum. Tu obtiendrais sûrement un classement-con, ou classement-plouc.
avec des rubriques à moitié sérieuse et d'autres pas sérieuses du tout.
mais je ne me prendrais pas la tête avec plus que 3 personnes par rubrique. Un podium quoi... or/argent/bronze/basta (non, basta n'est pas la 4ème place du podium, fait un effort steplait !)
classement tour de bide, humour con, programme de merde, diète de mes c0u!lles, etc


Citation :
y'a des physiques de malade là bas.
Ici aussi y a des malades !
(quoi, j'aurais mal compris ? L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 7:31

Oli on l'a compris que tu demande un classement de la sorte pour être sur d'avoir ta place L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 182429 Mouarhahaha
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 7:53

oui je pense qu'un classement serait sympa

style physique platinne , grand or ,or, grand argent , argent ,garnd bronze ,bronze ,grand cuivre ,cuivre ,etc une dizaine de membre en dessous de l'avatar ca serait sympa

et tous le monde voterait avec trois photos en son avantage (post seance et compagnie ) un peu comme la section concours sauf que tous les trois mois ou six mois on revote

quen pensez vs ??
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 8:11

ça peut être bien ton truc, bastien, ça motive pou progresser dans le temps et comme ça changera tous les 3 mois il y en aura pour tout le monde, je suis pour L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 262135
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 8:16

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 262135 L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 771798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 8:18

Ouep, c'est une bonne idée ça je trouve.

Surtout le fait qu'il y ai beaucoup d'échelons, comme ça ca reste intéressant si on monte un peu en grade mais assez souvent que si on reste 1an sans bouger.

Après ça sera du boulot pour le(s) admin(s) a mettre en place si c'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 8:22

et pour que ce soit validé assez rapidement 1 a 2 semaine de vote pas plus et on fait le clasement

si vs voulez je peu m'en occuper mais il me faut les pleins pouvoir L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 930402 L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 279500
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 8:39

Oliviermtd a écrit:

remacher des idées d'ailleurs, bof.
(on nous a déjà repprocher de copier d'autres L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 279500 )
C'est une bonne idee mais Oli n'a pas totalement tord (pour une fois me direz vous L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 165136)

Bon bref on fonce L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 913139
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 8:48

Citation :
Oli n'a pas totalement tord
c'est vrai, je me suis planté sur l'accord du participe passé L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 650633
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 8:57

Trop tard pour édithaie L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 9:01

/\
|
|
|

ça dépend quel post ! L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 930402
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 9:05

L'enflure L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 34989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" EmptyMar 20 Oct - 9:12

Oula betail pas très sérieux tout ça L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" 182429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"   L'équipe "Super-Physique...de Bisounours" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat pompeux du soir : pour vous "no pain no gain" ?
» Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!
» Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche
» Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)
» Budget nutrition " spécial musculation "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: