play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos meilleurs Cycles de force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos meilleurs Cycles de force Empty
MessageSujet: Vos meilleurs Cycles de force   Vos meilleurs Cycles de force EmptyVen 28 Aoû - 13:48

Je vais commencer un cycle de force au squat. Et je me demandais quel cycle de force avait bien marcher sur vous (10X3, 5x5, etc....). Mettez ici vos "meilleurs" cycle.

Un programme ayant bien marcher pour moi c'est le 5 X 5 de Bill STAR normalement on doit le faire trois fois par semaine pour un mouvement mais moi j'ai fait 2 fois par semaine, je les faits pour le squat, et pour le soulever de terre, pour ce dernier je montais mes charges comme prèvu de 2 kg par semaine sans jamais avoir d'echec, je suis passer de 120 kg à 148 kg 3 fois (sans poser la barre) en 18 semaine, mais j'ai arreter à cause de probleme de dos.
Le principe c'est de faire 5 séries mais que la dernière qui s'approche de l'echec, et il faut commencer moins lourd que se qu'on est capable de faire pour lancer la progression.
Le programme de bill Star.

Sinon un programme de Marc Vouillot que je vais commencer aujourd'hui pour mon squat il est interessant car il y a que la première série qui compte pour ce cycle de 6 semaines. (je fais un programme force car j'en ai marre de faire des séries de 20 rép au squat ^^)
Les pourcentages sont par rapport au résultats final désirées :
80% 5 rep
82.5% 5 rep
85% 5 rep
90% 3 rep
92.5% 3 rep
95% 2 rep
Programme de Marc Vouillot
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Vos meilleurs Cycles de force Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs Cycles de force   Vos meilleurs Cycles de force EmptyVen 28 Aoû - 15:05

pour ma part je fais pas mal de 6*6 et 4*6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos meilleurs Cycles de force Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs Cycles de force   Vos meilleurs Cycles de force EmptyMer 14 Oct - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos meilleurs Cycles de force Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs Cycles de force   Vos meilleurs Cycles de force EmptyMer 14 Oct - 22:11

5x5 Bill star présentement Vos meilleurs Cycles de force 913139

surtout qu'il n'y a que ''2'' série donc tu force dans la semaine, ca me donne la chance de progresser sur mon objectif principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos meilleurs Cycles de force Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs Cycles de force   Vos meilleurs Cycles de force EmptyJeu 15 Oct - 14:40

Moi aussi Bill Starr pour le DC, j'en suis à la 3ème semaine. On verra dans 2 semaines si oui ou non je vais réussir à monter en charge Vos meilleurs Cycles de force 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos meilleurs Cycles de force Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs Cycles de force   Vos meilleurs Cycles de force EmptyJeu 15 Oct - 14:59

3x3.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Vos meilleurs Cycles de force Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs Cycles de force   Vos meilleurs Cycles de force EmptyJeu 15 Oct - 16:00

+ avec gurt. J'ai toujours aimé le 3X3 pour la force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs Cycles de force Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs Cycles de force   Vos meilleurs Cycles de force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs Cycles de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycles
» Comment enchainer les cycles
» demande d'info pour cycles
» Vos meilleurs splits
» Vos meilleurs exercices et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: