play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'info pour cycles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande d'info pour cycles Empty
MessageSujet: demande d'info pour cycles   demande d'info pour cycles EmptyJeu 19 Nov - 13:15

bonjour a tous ,

voila j'ai un petit problème je voudrais faire un entrainement structuré en cycles
mais je ne m'y connais pas trop ,

et je n'aime pas pratiquer de la force

est il possible de faire un programme masse genre 7 -10 répétition et un programme volume : 12a 15 répétitions ?

5 semaines pour un cycle je trouve cela trop barbant est il possible que je pourrai réduire a 2 semaine ?

merci d'avance pour votre aide demande d'info pour cycles 335189
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

demande d'info pour cycles Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour cycles   demande d'info pour cycles EmptyJeu 19 Nov - 14:16

Le but du cycle c'est essentiellement la force.

J'ai pas compris ta première question, quelle est la difference entre masse et volume ?

2 semaines, les bénéfices sont quasi nuls. Le but de la plupart (tous ?) des cycles est de commencer bas, puis remonter progressivement la charge et sur les dernières séances, depasser son ancien niveau. Ce n'est pas possible en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande d'info pour cycles Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour cycles   demande d'info pour cycles EmptyJeu 19 Nov - 16:54