play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation

Aller en bas 
+9
bastien402
Frister
perejojo
Flo
Betail
Benjamin
KnighT
MerCuRiFT
Frantic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
KnighT




Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:24

Bonne idée franchement, et loin d'être impossible ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 335189

Comme dit Gurt, le camping quand on est quelques un, c'est assez rentable
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:25

Ouias ba attendais que je sois musclé alors !

Jvais passer pour un con a coté de vous !

Non mais haut ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:29

si tu veux je viendrais pour que tu sois pas ridicule ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:30

perejojo a écrit:
si tu veux je viendrais pour que tu sois pas ridicule ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 165136

Ah merci, un peu de compassion pour mes bourrelets ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:34

moi c'est pas les bourrelets mais plus mon manque de masse globale ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 277427
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:38

T'inquiètes pas, je ne me suis pas entrainé sérieusement depuis février (blessures), donc tu ne seras pas ridicule, loin de là ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 279500

Et puis je pense pas qu'on se rencontre pour se juger, mais plus pour passer un bon moment entre personne qui on la même passion.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:41

GG, et les non célibataires si ils vont avec vous ils doivent vous regarder niquer tous les soirs si j'ai bien compris ? c'est quoi ce programme :evil:
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:41

+1, ça pourrait être très sympa ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:42

Citation :
Bah quoi ? C'est trop bon on loue deux trois bungalo, dans un gros camping touristique ou y'aura de la bombasse et une petite salle pour entretenir, alcool soirée gonzesse soleil piscine plage au rdv. Forcement un groupe de mec stock sa attire les regards on aura aucun mal a pécho tout les soirs. Donc je compte sur vous pour être big pour l'année prochaine

Rêve pas trop ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:42

.007 a écrit:
GG, et les non célibataires si ils vont avec vous ils doivent vous regarder niquer tous les soirs si j'ai bien compris ? c'est quoi ce programme :evil:
bé c trés bien comme ça ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:46

Flo a écrit:
Citation :
Bah quoi ? C'est trop bon on loue deux trois bungalo, dans un gros camping touristique ou y'aura de la bombasse et une petite salle pour entretenir, alcool soirée gonzesse soleil piscine plage au rdv. Forcement un groupe de mec stock sa attire les regards on aura aucun mal a pécho tout les soirs. Donc je compte sur vous pour être big pour l'année prochaine

Rêve pas trop ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 528440



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 411361 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 411361 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 411361 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 411361 grave.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:48

Les non celib iront jouer à la pétanque ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:48

c'est vrai que pécho tous les soirs c un peu présomptueux quand même ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 165136
mais 1 ou 2 fois en une semaine est déja plus raisonnable ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:51

Arretez un peu les lignes de coc,si vous croyez que c'est parce que vous avez 4 abdos que vous allez avoir 45 nana a vos pieds,c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:51

Bin une fois pécho la demoiselle,tous les soir de la semaine ==> :miam:

une suffit pour toute la semaine ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:52

Citation :
Arretez un peu les lignes de coc,si vous croyez
que c'est parce que vous avez 4 abdos que vous allez avoir 45 nana a
vos pieds,c'est chaud !

J'en ai 6 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 309484


~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:53

Gros +1 gurt, faut arrêter de prendre les filles pour des sal*pes et les respecter un peu...

Y'a aucun truc infaillible pour draguer, sinon ça se saurai ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:54

Citation :
Gros +1 gurt, faut arrêter de prendre les filles pour des sal*pes et les respecter un peu...

Perso je deconne faut pas nous prendre au sérieux ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:55

GG lui ne déconne pas ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:56

Flo a écrit:
Gros +1 gurt, faut arrêter de prendre les filles pour des sal*pes et les respecter un peu...

Y'a aucun truc infaillible pour draguer, sinon ça se saurai ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 279500

Si si ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 335189 rester naturel ! ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:56

C'est un cas à part celui-là ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:57

Dans un camping piouuffff ta une centaine de meuf t'es obliger de serrer si t'en a envie j'ai pas que le corps pour draguer, moi je vous le dit tout les soirs je nike ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:01

Flo a écrit:
GG lui ne déconne pas ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 596499


Bah exactement ta tout compris je plaisante pas avec sa, sur les 100 femmes t'en a deja 40 qui attende que sa, moi jtappe dans tout y'a pas de probleme meme dans les daronnes ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 728161
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:05

Disons que oui, il y a effectivement des salopes, mais de l'autre côté des gros kékés branleurs ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 596499

Qui se ressemble s'assemble ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:08

Aaaaaaaaa la tu as pas tords mais quand on parle de sexe c'est du sérieux faut pas plaisanter avec sa. c'est pas quand tu sera mort que tu te servira de ce que tu as entre les jambes.

Mais bon j'en veut pas a Gurt qui vient de m'avouer sa virginité sur msn ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 139737 ( dsl mon pote mais jai pas pu me retenir de balancer la sur ce coup tellement jai ri je voulais faire profiter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:09

Ptdr,j'ai rien avoué du tout ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 478462
Juste que tes phrases sa fait kéké,aprés jte laisse,dans ton camping et tes 50 meufs imaginaires ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des pratiquants du sud ?
» DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque
» rassemblement sur un week end
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Des pratiquants de sport de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: