play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation

Aller en bas 
+9
bastien402
Frister
perejojo
Flo
Betail
Benjamin
KnighT
MerCuRiFT
Frantic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:15

Nice le 13 !

Moi en faite, ca parait tout de même compliqué ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 184567. Je passe mon bac du 18 au 24 déjà, donc impossible avant le 25(même si je vais le rater, mais faut quand même que je fasse semblant de le passer).
Ensuite, j'ai pas beaucoup de monnaie monnaie, je pars en espagne cet été et mes économies sautent toutes la dedans. Je n'ai pas le permis. Donc mes seuls moyens de transports disponibles sont rer et bus. (je peux frauder dans les deux ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 770802 )
Donc si cela ne se déroule pas sur Paris, je ne pourrais pas (a moins que quelqu'un ne vienne me chercher, et me raccompagne ensuite ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 165136 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 482304 )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:17

Ça craint pour la date, c'est soit Don, soit knigh soit moi qui ne pouvons pas venir selon la journée ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:23

Bon pour moi je vous dirais ca ds quelques jours ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 4:54

On a décidé du 23 juin pour cette rencontre finalement.
J'aurais bien choisi à la fin du mois, mais mon boulot à la poste se terminant le 28, si ils me rappellent ou décident de me continuer sur cette mission, je suis baisé.

J'ai besoin de tune, et je pourrais pas refuser :twisted:

Ça serait regroupement gare du nord pour ceux qui viennent en train, et moi arrivant en bagnole, je prendrais Frantric chez lui pour aller ensuite les rejoindre, vers 11h30.

:miam: à 13h dans un restaurant chinois, puis séance de muscu ensemble vers 14h30 dans une salle connu de Frantric ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 532890

Donc ça serait vraiment une demi-journée, pour ceux qui habitent pas trop loin, je pense que c'est jouable (11h30-16/17h).
Voir même pour les cons dans mon genre qui vont se taper 7h de route dans la journée ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 165136

On pourrait même manger un peu plus tôt si certains sont justes niveau temps.

Don, y'a moyen que tu puisses passer malgré tes exams ? vu que tu habites pas trop trop loin, y'a peut-être moyen.


Dernière édition par .007 le Dim 14 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 5:09

Frantrrrrrrric !

Snif ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 277427 , non grosso modo 50 minutes pour aller à gare du nord en transport en commun de chez moi.
Faut que je regarde ma convocation, quelles épreuves et à quelle heure je les ai le 23, mais ca me parait compliqué ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 277427 .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 5:28

Au pire si tu pouvais venir soit au resto soit à la séance ça serait déjà bien ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 8:40

Mouarf, tu sais le bac ... 8-)

Je déconne ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 165136

Bah sinon niquel le 23 pour moi.

Miam resto chinoi :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 9:39

Oula les gars pareil le 23 c'est le bac y'a pas moyen ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 650633 8h-12h Maths et 14h-17h espagnol de mémoire ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 184567

PS : Oubliez pas l'appareil photo en tout cas ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:40

Donc je valide Betail, 007, Mercurift, Knight et moi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 482304 - ce qui nous fait 5 gaillards près à en découdre!

Pour toi Valentin, ce que tu peux faire c'est te faire déposer en voiture par quelqu'un directement à la salle pour 15h (GPS inside bien entendu ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 279500 ) mais si tu as des exams l'après-midi, en effet, c'est mort ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 184567 ...

ps: je n'oublierai pas l'appareil photo ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:53

Frantic a écrit:
Donc je valide Betail, 007, Mercurift, Knight et moi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 482304 - ce qui nous fait 5 gaillards près à en découdre!

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:13

Je sens une pointe d'ironie dans ce " ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 478462 " en effet Maks ce sera pas la Wabba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:21

Frantic a écrit:
Je sens une pointe d'ironie dans ce " ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 478462 " en effet Maks ce sera pas la Wabba

T'as pas compris où je voulais en venir ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 596499 Y'aura 007 avec vous à votre place je ferai attention 👧
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:25

Je mettrai un bouchon au cas où ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:38

Frantic a écrit:
Je mettrai un bouchon au cas où ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 596499

Tu sais pas ce qu'on doit endurer en tant que membre du staff ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:36

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:31

L'année prochaine organiser plutot une semaine de vacs entre gar du fofo ( celibataire ) a la plage dans un gros camping, sa c'est bon par contre je previens si je viens je veut etre le plus gros, bah ouais jveux que sa soit moi qui pécho ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:37

Frantic a écrit:
Donc je valide Betail,
Comme je te l'ai dit rien est sur pour moi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 279500

Au niveau des photos je refuse d'etre photographié, ceux qui veulent voir ma tronche on qu'a faire le deplacement ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:37

J'espère pour toi que tu as d'autres arguments GG ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:38

C'est cler un camping vous payez a 4 ou 5 et sa revient pas trop cher,la sa vaut pas trop le coup surtout pr une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:46

Citation :
L'année prochaine organiser plutot une semaine de vacs entre gar du fofo ( celibataire ) a la plage dans un gros camping, sa c'est bon

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 478462 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 478462 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:09

Bah quoi ? C'est trop bon on loue deux trois bungalo, dans un gros camping touristique ou y'aura de la bombasse et une petite salle pour entretenir, alcool soirée gonzesse soleil piscine plage au rdv. Forcement un groupe de mec stock sa attire les regards on aura aucun mal a pécho tout les soirs. Donc je compte sur vous pour être big pour l'année prochaine ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:10

ça c'est du programme! ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:11

Sa depend cke t'appelle big,trop big elle n'aime pas. ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:13

gg et ses rêves ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:15

gurt a écrit:
Sa depend cke t'appelle big,trop big elle n'aime pas. ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 528440

nan pas big big 42 de bras 110-115 de poitrine tout sa assez sec ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 411361


frister d'ou je reve c'est trop possible ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:24

Bonne idée franchement, et loin d'être impossible ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 335189

Comme dit Gurt, le camping quand on est quelques un, c'est assez rentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des pratiquants du sud ?
» DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque
» Rassemblement Ile de France ... 2 !
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Des pratiquants de sport de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: